Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
diner des prestataire
b
30 mai 2017 14:41
bonjour les filles j ai une question wach kadirou bhssab tt les prestataire pour le diner au cour de la fete du mariage cad l orchestre negafat le photographe dekka ssawa est ce que c est obligatoir de leur preparer des table special pask je trouve k j ai besoin miimum de 4 tables de plus et je trouve k c pas evident vu le prix des prestataires qu est c k vous en pense
a
30 mai 2017 14:54
bonjour

tu leur offres le repas mais tu n installes pas de table pour eux
certains mangeront dans un coin et d autres en cuisine
ils vont d ailleurs manger très vite
ils sont là pour travailler, ce ne sont pas des invités
b
30 mai 2017 15:10
la fete sera organiser dans une salle comment s organiser pour ne pas faire des tables des astiuce svp pask payer 4 tables surtt k on a le traiteur c pas possible
i
30 mai 2017 20:00
Bonsoir ma chérie comment va tu moi au début 3china les prestataires drna likom djaj wlhamdoulah table normale du côté coût c'est bcp moins mais le orchestre mat3chawch pcq j'ai demandé à l orchestre hamza lamdaghri pour qoui il m'avait dit que 3chahom avant qu ils commencent le travail et li j'ai man3andna khir.
b
31 mai 2017 17:14
merci intissar pour ta reponse allah yhefdek tu me soulage pask nous aussi on va opter pour hamza elmdeghri inchalah et sa femme soumia pour le mariage de ma soeur rtahit lih bezaf d apres tes retours et bayenin cheb3anin w wlad nass j espere que le prix est abordable car il va se deplacer vers kenitra inchalah
N
4 juin 2017 21:14
A combien vous avez pris l'orchestre les filles ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook