Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'age dans le couple
P
10 août 2009 17:01
pour l'instant je suis plus grand de ma copine de 5 mois slmnt

mais en passé j'ai des copines ki sont plus grandes de moi de 4 ans et une de 3 ans

l'âge ç ps un prob pour moi mais aussi il faut exagéré de plus de 5 ans entre les 2
N
10 août 2009 17:08
Citation
Prince d'amour a écrit:
pour l'instant je suis plus grand de ma copine de 5 mois slmnt

mais en passé j'ai des copines ki sont plus grandes de moi de 4 ans et une de 3 ans

l'âge ç ps un prob pour moi mais aussi il faut exagéré de plus de 5 ans entre les 2

mazaal dzidou m3a l'wa9t inchallah, ghiir sabrou... au fait, elle est sur venus elle ??
m
10 août 2009 18:03
moi 22 lui 28

c'est parfait !!!!
mais ma tante est plus jeune que mon oncle de 10ans et mon cousin a 33ans et il est avec une fille de 19ans


l'amour na pas d'age
c
10 août 2009 18:06
Citation
mica10x a écrit:
moi 22 lui 28

c'est parfait !!!!
mais ma tante est plus jeune que mon oncle de 10ans et mon cousin a 33ans et il est avec une fille de 19ans


l'amour na pas d'age



Oh les champions du monde lol
p
10 août 2009 18:08
slm

J'aimerais qu'il y ait au moins 3 ans de différence et plus . Certes l'amour n'a pas d'age mais y a quand même des limites grinning smiley
m
10 août 2009 22:47
Salem,

il a 5 ans de moins que moi ca fé d années que ca dure et incha Allah que ca dure encore longtemps
avant lui je fréquentais que des garcons qui avaient 6 a 10 ans de plus que moi je n aurais jamais imaginé être avec qqun de mon age alors plus jeune !!!

Au final l age ne compte pas c une question de feeling un mec plus vieux peut t ennuyer ou te combler de la meme maniére qu un mec plus jeune c tellement compliqué de trouvé kk1 qui te corresponde alors si la date de naissance a son mot a dire on sen sort plus lol

Salem
P
11 août 2009 01:18
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Prince d'amour a écrit:
pour l'instant je suis plus grand de ma copine de 5 mois slmnt

mais en passé j'ai des copines ki sont plus grandes de moi de 4 ans et une de 3 ans

l'âge ç ps un prob pour moi mais aussi il faut exagéré de plus de 5 ans entre les 2

mazaal dzidou m3a l'wa9t inchallah, ghiir sabrou... au fait, elle est sur venus elle ??

hhhhhhhhhhhhhh

on va voir

mais j'espère ke la diffèrence entre nous ça sera 1ans dans 2010

car le ministre m'as promis de tout faire au 2010

je sais de k'elle 2010 parle

miladiya ou hijria grinning smiley
C
11 août 2009 04:44
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
Kool J. a écrit:
moi, 31 ans, elle 20 ans


witek witek In love


Ah moi je pense que je bas le record!
Quand j'étais célibataire je me voyais avec une femme de 2 ans de plus que moi (quoique à 23 ans, une femme de 30 ans a tout fait pour qu'on se marie lol)et avec une femme de 5 ans de moins que moi pas plus. J'ai toujours trouvé incompréhensible tout écart flagrant. Ironiquement, le mektoub a voulu que mon épouse soit trop jeune: Moi 38, elle 20 seulement. On ne sait pas ce que l'avenir nous résèrve.

Il y a beaucoup de célebrités qui ont des écarts aussi, notamment:


- Tom cruise 47 ans / Katy holmes 31 ans (16 ans)
- Brad pitt 46 ans / Angelina 34 ans (12 ans)
- Michael Kirk Douglas 65 ans / Catherine Zeta-Jones 39 ans (26 ans)

Couples femme agée:

- Demi Moore (44 ans) et Ashton Kutcher (28 ans) (16 ans)
- Cameron Diaz (33 ans) et Justin Timberlake (25 ans) (8 ans)
- Ma grande mère (83 ans ) et Mon grand père (81 ans) lol


lol c'est vrai que ce sont des stars et leurs vies ne correspondent pas vraiement à la notre. Bon en islam il y a le prophéte Mohamed SAAWS

- Plus jeune que Saida Khadija de 15 ans
- Plus vieux que Saida Aicha de plus de 40 ans

Personnellement, je pense que l'age n'est pas important, c'est surtout la chimie qui est importante et une zawja saliha (ou zawj salih).



Modifié 4 fois. Dernière modification le 11/08/09 05:07 par Cupido_Kbida.
l
23 août 2009 03:16
MOI J'AI 23 ANS ET LUI 38 ANS jvou garanti c pa facile tout les jour detre marier a un vieu lol mai bon c la vie
N
23 août 2009 08:25
Citation
fati84 a écrit:
MOI J'AI 23 ANS ET LUI 38 ANS jvou garanti c pa facile tout les jour detre marier a un vieu lol mai bon c la vie

llah ykammal bikhayr
c
23 août 2009 11:06
salam

pour ma part je ne suis pas encore mariée mais une homme plus jeune que moi je ne peux pas c'est psychologique peut être au fait que j'ai un petit frère de 21 ans et je me vois mal avec un homme de son âge ou encore plus jeune. Attention je ne dis pas qu'ils ne sont pas matures ou autres. C'est juste un choix personnelle. Après c'est le mektoub Ter Allah SWT.
Kheir inch'Allah
j
23 août 2009 14:47
je pense que l'idéal c'est avoir le même age pour pas mal de raison ,mais la vie nous reserve parfois des surprise , apres un mariage avec un homme de mon age ,je me retrouve mariée a un homme de 20 ans mon cadet et portant je ne suis pas une star hihihihihihi
l
23 août 2009 21:58
salam moi jai 21ans et lui 29ans mais sincérement la différence d age ne derange pas du tout kan c l-homme l ainé parcontre l inverse je ne pourrai jamais c une kestion de maturité hihihihi
N
25 août 2009 11:17
Slm pour moi c 4 ans de moins ke mon fiancé
M
25 août 2009 11:22
Pour moi elle est de 10 ans . L'age ne veux vraiment rien dire.
A
25 août 2009 20:22
Salam

Pour ce qui est de ma part, je suis encore célibataire. Parcontre j'aime une fille plus âgée que moi. Et à mon avis, c'est réciproque. Je sais que si on se met ensemble, dans mon entourage cela suciterais une sorte de polémique. Donc voilà, que dois-je faire ?

Merci, bon ramadan à tous ; )
k
26 août 2009 01:50
pour l'amour y a pas d'age.

mon amie est plus agée que son chéri avec 7 ans et tout marche trés bien entre eux, alors je me demande pk vous possez cette questionnemoody smiley

vous avez peur de koi??
C
26 août 2009 02:18
Citation
Anas.N a écrit:
Salam

Pour ce qui est de ma part, je suis encore célibataire. Parcontre j'aime une fille plus âgée que moi. Et à mon avis, c'est réciproque. Je sais que si on se met ensemble, dans mon entourage cela suciterais une sorte de polémique. Donc voilà, que dois-je faire ?

Merci, bon ramadan à tous ; )


Salam,

C'est vrai que les gens font de la différence d'age une polémique quand c'est la femme qui est agée. Pourtant, il n y a pas mieux comme exemple en islam que notre prophéte SAAWS qui était plus jeune que son épouse assaida Khadija (RA3) de 15 ans. Dis à ta famille que l'important est que ta future épouse est de bonne famille, bent nass.

C'est combien la différence d'age entre vous? Des fois les parents sont contre, non pas à cause de la différence d'age elle même mais à cause que l'épouse peut ne plus enfanter (plus de 40 ans par exemple).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/09 02:20 par Cupido_Kbida.
A
26 août 2009 06:08
Salam

Déjà merci de m'avoir répondu. Pour ce qui est de la différence d'âge entre nous, elle est de six ans. Donc voilà..

Encore merci pour vos réactions smiling smiley
e
26 août 2009 18:05
moi 27 et lui 28.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook