Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difference d'age
m
29 septembre 2009 11:27
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
maghribi94 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
maghribi94 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
maghribi94 a écrit:
t'aurai pu lui donner un biberon si tu le connaissez quand il était né et lui montrer les photo souvenir et lui dire "regarde comment tu était tt faible devant moi, tu as interet à m'obéir......"

ptdrptdr

Je te trouve méchante en disant ça , mais pas pu m'empêcher d'en rire ptdr

je suis Homme avec un grand H (donc méchant pas méchante please ! ) spinning smiley sticking its tongue out

oups!! Oups

DésoléE grinning smiley, j'ai cru lire maghribia94 ptdr

tu es barçaouiya dc tu ne dois pas être Oh ok??????,

wakha 3lik al hwala lol ! moody smiley

Oh <<<--------------------- wa c'est vrai, je ressemble à ça ptdr
R
29 septembre 2009 11:40
Citation
maghribi94 a écrit:
t'aurai pu lui donner un biberon si tu le connaissez quand il était né et lui montrer les photo souvenir et lui dire "regarde comment tu était tt faible devant moi, tu as interet à m'obéir......"

Salam
tes propos me font pensé à moi, j'aurai dit la même que toi ni plus ni moins enfin.., avant que cela me tombe dessus In love !

Je me foutais moi, à l'époque, mais royalement d'une amie qui était avec un plus jeune qu'elle, quelque années plus tard me voilà à mon tour dans cette situation.

Donc, évite de parler trop vite lol, ça va te tombé dessus sinon winking smiley
i
29 septembre 2009 13:44
Citation
maghribi94 a écrit:
tu es barçaouiya dc tu ne dois pas être Oh ok??????,

Ac radi ndir lik ? c'est toi qui trouve que je suis Oh
f
29 septembre 2009 13:52
Salam,

Perso je pourrais etre avec un homme plus jeune ke moi c'est psycologiquement impossible j'aurais l'ipression de sortir avec mon petit frereOh
n
29 septembre 2009 14:27
Aimes le encore plus et toujours, tant que vous vous aimer et que vous vus comprenez, tenfou des autres!!!
c'est ce qui y a de plus important!!!!winking smiley
" Il y a une fausse modestie qui est vanité, une fausse grandeur qui est petitesse, une fausse vertu qui est hypocrisie, une fausse sagesse qui est pruderie"
k
2 octobre 2009 02:21
Chére nidal2,l'unique que je peux t'aconseiller c'est de suivre ta relation avec lui si vraiment tous les deux s'aiment si bien,quand il y a de L'AMOUR ce type des choses ne sont pas des obstacles pour suivre avec la reltion.Je sais bien que tu te demandes pour cette diference d'age et si tjr elle va marcher bien mais si tu penses souvent plus á "cette diference" chaque fois tu vas te trouver des doutes et ça n'est pas bien pour toi ni pour lui.Je crois qu'il te montre bien ses sentiments c'est toi qui le connais et si tu es sure de lui pk te demander,pk s'en douter.Le plus importante ce que vous deux ressens pour l'autre et si votre amour et votre relation ts les 2 marchent bien vas-y ne t'endoutes plus,ne te juges toi meme,ni ta relation avec lui.TOI, tu dois etre sure de TOI, toi et seulement toi.Et en étant realistes ne t'inquietes pas pour les commentaires ni les critiques des autres car seulement te feront douter plus.
(Moi je te parle de mon experience aussi car j'etais dans la meme situation que toi,tjr je me demandais sur la "diference d'age entre mon chéri et moi",moi plus agée que lui mais hamdoullah avec lui tout marche bien et ts les 2 on s'enfou des autres le meilleure c'est de vivre notre AMOUR)

BON COURAGE ET VIS TA VIE ET SURTOUT TON AMOUR,C'EST TOI QUI LE VIS ET NON LES AUTRES


[[b]center]VIVE L'AMOUR
POUR L'AMOUR IL N'EXISTENT PAS LES OBSTACLES[/center][/b]
In lovesmiling smileyIn love

In loveVIVE L'AMOUR ET LE BONHEUR AVEC TON AMOURIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook