Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dieudonné le millionnaire.........
M
31 janvier 2014 19:51
il semlerait que la plus belle quenelle 2014 soit celle que dieudonné a glissé à ses fans et tout les gogos qu' il sollicitait pour des dons il y a encore quelques mois.
des centaines de milliers d'euros placés au cameroun, 650 000 euros dans sa residence, une collection de voitures de sport, maison avec terrain de tennis, piscine...... etc
ça rapporte d'etre anti systeme............. ptdr

La très grosse tirelire de Dieudonné

Le Point.fr - Publié le 29/01/2014 à 14:24 - Modifié le 29/01/2014 à 17:40
Près de 670 000 euros en liquide ont été retrouvés au domicile d'Eure-et-Loir du comédien. Selon son avocat, "tout est transparent".

Quelque 650 000 euros et 15 000 dollars (11 000 euros) en liquide ont été saisis chez Dieudonné par les enquêteurs lors de la perquisition de son domicile d'Eure-et-Loir réalisée mardi, a indiqué mercredi une source proche de l'enquête, confirmant une information de RTL. "Une saisie de sommes d'argent a été réalisée", a reconnu auprès de l'AFP l'avocat de Dieudonné, Me Jacques Verdier, qui a refusé de préciser la somme, ajoutant que l'estimation de 650 000 euros lui paraissait "excessive". Cet argent liquide, "c'est le produit de la billetterie. Tout cela est totalement transparent", a assuré à l'AFP Me Verdier, qui a ajouté que son client n'avait pour l'heure pas reçu de convocation.

Selon lui, ces sommes étaient accompagnées de "toutes les contremarques des tickets" pour des spectacles au théâtre parisien de la Main d'or ou ailleurs.

La police a perquisitionné mardi des propriétés de Dieudonné ainsi que le théâtre de la Main d'or, qu'il loue. Des documents comptables ont aussi été saisis par l'office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales et de la Direction centrale de la police judiciaire. Il agissait dans le cadre d'une enquête préliminaire du parquet de Paris pour organisation frauduleuse d'insolvabilité, blanchiment et abus de biens sociaux.
Appel aux dons

Cet argent liquide est un axe d'enquête supplémentaire pour les policiers qui se penchent sur le patrimoine de Dieudonné et des mouvements de fonds, notamment plus de 400 000 euros envoyés au Cameroun depuis 2009. Le polémiste n'avait acquitté aucune de ses amendes (plus de 65 000 euros en tout) début janvier. L'enquête pourrait aussi porter sur les conditions dans lesquelles la maison de production gérée par sa compagne, Noémie Montagne, a racheté pour 550 000 euros une propriété de Dieudonné, mise aux enchères publiques forcées en raison d'une dette fiscale de près de 900 000 euros.

Parallèlement, une information judiciaire est ouverte au pôle financier à Paris pour "organisation frauduleuse d'insolvabilité" après une plainte avec constitution de partie civile de la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra). La Licra a fait condamner le polémiste à des dommages et intérêts mais affirme n'avoir jamais pu récupérer les sommes. Une enquête préliminaire a également été ouverte par le parquet de Paris sur les appels aux dons lancés par Dieudonné sur Internet pour payer ses amendes. Le "fait d'ouvrir ou d'annoncer publiquement des souscriptions ayant pour objet d'indemniser des amendes, frais et dommages-intérêts prononcés par des condamnations judiciaires" est passible de six mois d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende. L'enquête a été lancée après un signalement de la Licra.
"Chasse à courre"

Par ailleurs, l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) a assigné Dieudonné en référé (procédure d'urgence) pour demander à la justice de lui ordonner de retirer la vidéo 2014 sera l'année de la quenelle, diffusée sur YouTube. L'UEJF estime que plusieurs passages sont susceptibles de constituer les délits de contestation de crime contre l'humanité, de diffamation raciale, de provocation à la haine raciale et d'injure publique. Le tribunal de grande instance de Paris a mis sa décision en délibéré au 12 février. L'avocat de l'UEJF, Me Stéphane Lilti, a également annoncé mercredi qu'il ferait citer Dieudonné devant le tribunal correctionnel pour les propos contenus dans cette vidéo.

Dénonçant la "chasse à courre organisée actuellement contre Dieudonné", son avocat, Me Jacques Verdier, a estimé que les propos litigieux relevaient de "saillies humoristiques". Dieudonné n'est "pas le suppôt du IIIe Reich", a-t-il poursuivi. Si un homme a fait une "quenelle" (geste décrit par ses partisans comme une expression "anti-système", mais pas par ses détracteurs qui le voient comme un salut nazi inversé) devant l'école juive de Toulouse, où Mohamed Merah a tué trois enfants, son client "se démarque" d'une telle initiative. "Oui, c'est scandaleux", a dit l'avocat. Venir faire un tel geste devant un tel endroit, "c'est du n'importe quoi", a ajouté l'avocat après l'audience.
M
31 janvier 2014 19:53
ahmed moualek, son fidele compagnon de route, revenu depuis à la raison, nous en dit plus sur le personnage.

31 janvier 2014 20:28
La lutte contre le blanchiment en France: c'est Dieudonné (rappelez-vous Cahuzac) !

[www.lemonde.fr]
A
2 février 2014 13:03
"650 000 euros dans sa residence" C'est les juifs qui lui ont mis tout ça chez lui, ça c'est sur. LoOOOoOOOoOooL
2 février 2014 15:38
Thomas Fabius, chômeur, mais fils de... et acquéreur d'un appartement à 7 millions d’euros

280 m2 pour ce chômeur en costard et UV

Le fils de Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères et maître en déontologie, s'est porté acquéreur d'un appartement de 280 m2 pour 7 millions d’euros en 2012, situé dans une des artères les plus bling-bling de Paris, le boulevard Saint-Germain.
C'est ce que Cécile Duflot souhaite à tous les défavorisés qui comme lui ne paient pas l'impôt sur la fortune.


la source
m
2 février 2014 23:20
Le peuple de France demande la démission de Manuel Valls

[www.avaaz.org]
A
2 février 2014 23:27
Pourquoi ils lui volent son argent ?

Ohé les inspecteurs qui m'espionnent !
Moi aussi, j'ai 650 000 $ à la maison

Psst c'est à vous que je parle derrière l'écran là

Oui toi le gros !
Je te vois tu sais !
M
3 février 2014 14:46
les néos nazis ratonneurs de "troisieme voie" font la sécurité pour dieudonné:

[quartierslibres.wordpress.com]

ils sont pas beaux les gardes du corps de dieudonné?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
k
3 février 2014 16:37
Citation
Mr deltoides a écrit:
les néos nazis ratonneurs de "troisieme voie" font la sécurité pour dieudonné:

[quartierslibres.wordpress.com]

ils sont pas beaux les gardes du corps de dieudonné?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Tu crois pas plutôt que ces deux gars participent à la gay pride ? Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
N
3 février 2014 18:20
Mister Coldman , de toute façon, il était prévue qu'il le neutralise financièrement , mais il n'est pas dans le besoin pour faire appel aux dons , c'est ce que je lui reproche ... moi je pense qu'il prendra du ferme par rapport à sa solvabilité mais d'un autre côté il gagnera tous ces procès contre Valls et le gouvernement...
M
3 février 2014 19:19
Citation
Nail2009 a écrit:
Mister Coldman , de toute façon, il était prévue qu'il le neutralise financièrement , mais il n'est pas dans le besoin pour faire appel aux dons , c'est ce que je lui reproche ... moi je pense qu'il prendra du ferme par rapport à sa solvabilité mais d'un autre côté il gagnera tous ces procès contre Valls et le gouvernement...



"il etait prévu" ? par qui? comment?
au lieu d'organiser son insolvabilité, il n'avait qu'à payer des impôts et ses amendes, comme tout le monde.
c'est un escroc;
et les gogos qui lui ont filé du fric sont de sombres c...s.
N
3 février 2014 19:26
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
Nail2009 a écrit:
Mister Coldman , de toute façon, il était prévue qu'il le neutralise financièrement , mais il n'est pas dans le besoin pour faire appel aux dons , c'est ce que je lui reproche ... moi je pense qu'il prendra du ferme par rapport à sa solvabilité mais d'un autre côté il gagnera tous ces procès contre Valls et le gouvernement...



"il etait prévu" ? par qui? comment?
au lieu d'organiser son insolvabilité, il n'avait qu'à payer des impôts et ses amendes, comme tout le monde.
c'est un escroc;
et les gogos qui lui ont filé du fric sont de sombres c...s.

Par l'intermédiaire des associations .. je parle du lobby sioniste en France
M
3 février 2014 20:11
Citation
Nail2009 a écrit:
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
Nail2009 a écrit:
Mister Coldman , de toute façon, il était prévue qu'il le neutralise financièrement , mais il n'est pas dans le besoin pour faire appel aux dons , c'est ce que je lui reproche ... moi je pense qu'il prendra du ferme par rapport à sa solvabilité mais d'un autre côté il gagnera tous ces procès contre Valls et le gouvernement...



"il etait prévu" ? par qui? comment?
au lieu d'organiser son insolvabilité, il n'avait qu'à payer des impôts et ses amendes, comme tout le monde.
c'est un escroc;
et les gogos qui lui ont filé du fric sont de sombres c...s.

Par l'intermédiaire des associations .. je parle du lobby sioniste en France


mais si tu respectes la loi, tu n'as pas de problème. mais si, en plus de faire de la provocation avec les nazis, tu essaies de truander, le fisc "sioniste" va s' occuper de ton cas. Oups
tout comme le radar sioniste du bord de toure va te choper si tu dépasses la vitesse maximum.
3 février 2014 20:15
IL parait qu'il va faire don de cette fortune à la Palestine.
3 février 2014 20:58
Salut les rigolos,

Donc, avant de défendre ou condamner Dieudonné, soyons honnêtes et justes:

Ce mec est un super comique. J'ai vu son sketch sur le cancer, et mon dieu... C'est de la bombe. Si je le compare à la médiocrité que je vois à la télé, à Gad El Maleh, Jamel etc... C'est honteux pour eux. C'est incomparable... C'est un niveau au dessus...

Et ces rigolos sans intérêt gagnent plus que cela... Et 650.000€, c'est rien pour le top des humoristes français. Dieudonné mérite ca, amplement.

Sinon, c'est pas si énorme pour une star à 50ans qui fait dans le business...

Et pour les amendes dont il est accusé, il demande des dons car c'est un bras d'honneur au systéme. Tu le taxe, et tu taxe tes électeurs. J'ai aimé son délire sur la Ananataxe... C'est bien trouvé je trouve, dans son délire à lui. Il est fort ce ptit con...

Maintenant, ce que je reproche à Dieudonné, c'est d'être focalisé sur cette histoire de juifs et de ne pas savoir sortir de la provoc. Et secundo, le public de Dieudonné est antisémite et dans ce contexte, ses spectacles produisent de l'antisémitisme.

C'est bénéfique et maléfique en même temps ce qu'il fait... Il point du doigt des dérives du systéme et une petite minorité dans une minorité, qui est bruyante et qui se moque des autres... Mais là, ca risque de tomber sur des juifs qui n'y sont pour rien du tout... C'est dangereux.
a
3 février 2014 21:10
Salam,

"C'est vrai que le salaire d'un nègre ne doit pas dépasser 1000 euros par mois... Soixante heures par semaine dans les champs de coton !" - Merci Buana !

Hanouna et Arthur méritent leurs salaires ?


[www.cinetelerevue.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/14 21:12 par abde12.
3 février 2014 21:27
Citation
LeMask a écrit:
Salut les rigolos,

Donc, avant de défendre ou condamner Dieudonné, soyons honnêtes et justes:

Ce mec est un super comique. J'ai vu son sketch sur le cancer, et mon dieu... C'est de la bombe. Si je le compare à la médiocrité que je vois à la télé, à Gad El Maleh, Jamel etc... C'est honteux pour eux. C'est incomparable... C'est un niveau au dessus...

Et ces rigolos sans intérêt gagnent plus que cela... Et 650.000€, c'est rien pour le top des humoristes français. Dieudonné mérite ca, amplement.

Sinon, c'est pas si énorme pour une star à 50ans qui fait dans le business...

Et pour les amendes dont il est accusé, il demande des dons car c'est un bras d'honneur au systéme. Tu le taxe, et tu taxe tes électeurs. J'ai aimé son délire sur la Ananataxe... C'est bien trouvé je trouve, dans son délire à lui. Il est fort ce ptit con...

Maintenant, ce que je reproche à Dieudonné, c'est d'être focalisé sur cette histoire de juifs et de ne pas savoir sortir de la provoc. Et secundo, le public de Dieudonné est antisémite et dans ce contexte, ses spectacles produisent de l'antisémitisme.

C'est bénéfique et maléfique en même temps ce qu'il fait... Il point du doigt des dérives du systéme et une petite minorité dans une minorité, qui est bruyante et qui se moque des autres... Mais là, ca risque de tomber sur des juifs qui n'y sont pour rien du tout... C'est dangereux.

Il fait un bras d'honneur au système en demandant aux pauvres naïfs de payer pour lui!!
C'est un sale type!
M
3 février 2014 23:38
Citation
LeMask a écrit:

Et ces rigolos sans intérêt gagnent plus que cela... Et 650.000€, c'est rien pour le top des humoristes français. Dieudonné mérite ca, amplement.

c'est pas des émoluments dument gagnés. c'est de la billeterie non déclarée.

Maintenant, ce que je reproche à Dieudonné, c'est d'être focalisé sur cette histoire de juifs et de ne pas savoir sortir de la provoc. Et secundo, le public de Dieudonné est antisémite et dans ce contexte, ses spectacles produisent de l'antisémitisme.

c'est là que tu trompes. dieudonné ne fait que dans la provoc. c'est un militant. il se sert de l'humour pour faire passer des idées et monter des gens contre d'autres.
ce n'est pa sle metier de comique.
c'est un propagandiste.
quand il va en 2009 louer les mollahs à la télé iranienne, il n'est plus dans l'humour.
dehors, les milices ecrasent la jeunesse, des snipers tirent sur les manifestants.
mais dieudonné lui fait léloge de ahmadinejad. on n'est pas plus dans l’humoristique et la provoc.
si l'extreme droite bichonne dieudonné et le finance, c'est parce qu'elle a compris qu'il peut faire passer un discours, une haine et rameuter du monde. et c'est effectivement le cas comme on a pu le constater avec la journée de la colère à paris.
tu sous estimes le travail de dieudonné le mask.
qui aurait cru un jour voir des rebeus et des blacks crachant sur les juifs en queue d'une manif de facho ?
3 février 2014 23:44
Non, non, un humoriste doit faire de la politique et du militantisme...

Ras le c** des conneries sur le sexe, les téléphones portables, le politiquement correct...

La société est ridicule, la politique, l'économie, la finance, la religion, les mentalités... Pourquoi me parler d'un con à la piscine dans un couple de débile?

Ca m'intéresse pas...
M
3 février 2014 23:59
Citation
LeMask a écrit:
Non, non, un humoriste doit faire de la politique et du militantisme...

coluche bousculait les consciences, interpellait, luttait contre l’injustice.
c’était politique.
dieudonné distille la haine, met de la m.erde dans la tete de jeunes abrutis, soutient les pires dictatures pour quelques billets..............
une belle raclure................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook