Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonné sur europe1
T
9 février 2006 11:34
salam.........
cliquez sur la journée du 06/02/06
de l'émission de Frédéric TADDEI

il donne son point de vu sur les caricatures.

[www.europe1.fr]#
H
9 février 2006 19:31
H
9 février 2006 19:31
m
9 février 2006 22:14
j'y arrive passad smileysad smiley
b
9 février 2006 23:38
Merci Tariq c'était trés intérressant
l
9 février 2006 23:44
M
19 février 2006 15:16
Communiqué de presse de Dieudonné Mbala Mbala


Retour du « Clémenceau », enfin !


Le Président de la république vient de prendre la tardive mais courageuse et salutaire décision de rapatrier l’ancien porte-avion « Clémenceau » en France.

La logique républicaine a donc fini par l’emporter sur la logique marchande, et la France a tout à gagner à organiser elle-même le démantèlement de ce navire, sur le territoire Français et dans le respect de l’environnement et des normes sociales françaises.

Le Clemenceau, dont on rappellera en passant qu’il fut au centre de l’opération qui permit de secourir Yasser Arafat à Beyrouth en 82, avait été abandonné en rade de Toulon pendant cinq ans par le gouvernement PS/Vert de Jospin et Voynet. Ceci devrait inciter le PS et les Verts à la discrétion, plutôt qu’à la vile tentative de récupération à laquelle ils se livrent actuellement.

Souhaitons que cette hirondelle fasse le printemps et que la France privilégie dorénavant en toute circonstance les valeurs Républicaines contre la logique financière.

Dieudonné Mbala Mbala

Candidat à l’élection présidentielle


[bellaciao.org]
L
19 février 2006 20:53
si sur ce point j'ai toujours été d'accord avec Dieudonné
l'usage voudrait que l'on ne confonde pas intégrisme et la religion dans son ensemble, ok

sur le site donné ici reproduisant l'intervention de Dieudoné, il y aune autre page
[lesogres.org]

bah c'est typique des ogres :
Citation
a écrit:
Les dirigeants de LO et de la LCR, continuez d’ hurler avec les partisans de Bush, contre tous ceux, dont Meyssan le premier, qui ont mené des enquêtes approfondise du 11.9, sur les mensonges et manipulations médiatiques de l’administration Bush.

je vous explique cette lubie bien simptomatique : vous etes d'accord avec eux , c'est bon, vous étes des potes, ils s'émoignent un peu suite à des dérapage , alors là vous étes des vendus

c'est d'un ridicule

excusez pour cette digression qui n'est pas sans rapport avec le sujet
z
19 février 2006 21:17
Citation
Tariq Ibnou Ziad a écrit:
salam.........
cliquez sur la journée du 06/02/06
de l'émission de Frédéric TADDEI

il donne son point de vu sur les caricatures.

[www.europe1.fr]#


moody smiley j'arrive pas a avoir l'image est-ce normale????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/06 21:18 par zaza3215.
L
19 février 2006 22:19
zaza3215, moi non plus j'ai pas eu les images mais j'ai regardé le texte du point de vue de Dieudonné, sur le site des ogres

Le point de vue de Dieudonné tiend la route à mon humble avis

par contre le site des ogres est toujours aussi pouris winking smiley
M
20 février 2006 00:50
Communiqué de presse de Dieudonné sur Israel : L’Europe doit sanctionner l’état israélien

[dimanche 19 février 2006]

Communiqué de presse de Dieudonné Mbala Mbala

Le19 Février 2006

Le gouvernement Israélien vient de prendre la décision unilatérale et scandaleuse de suspendre le transfert des sommes qu’il perçoit au nom de l’Autorité Palestinienne sur les droits de douane et autres taxes.

Il s’agit ni plus ni moins d’un holdup, assorti d’un racket et d’un chantage au peuple palestinien, auquel Israël conteste le droit à élire démocratiquement les dirigeants de son choix.

Non content de persécuter, de spolier et déposséder les palestiniens, Israël s’arroge ainsi un nouveau droit, celui de choisir leurs dirigeants et de détourner les ressources de l’Autorité.

En réponse à cette politique scandaleuse, l’Europe se doit de sanctionner l’état Israélien en suspendant toute importation en provenance de cet état et en excluant immédiatement la participation d’Israël de toutes les compétitions sportives et culturelles européennes à venir.

Dieudonné Mbala Mbala Candidat à l’élection présidentielle

[www.dieudo.net]
b
20 février 2006 07:38
Les européens s'en contre fiche de la tragédie palestinienne, sinon ils auraient déja trouvé des solutions pour la paix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook