Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIALOGUE AVEC LES PARENTS
n
24 octobre 2006 20:44
Bonsoir,

Je voulais savoir si s'est votre cas : dialoguez-vous avec vos parents ? Moi non dû tout, car mes parents me l'ont jamais appris même si je sais que ma mère en souffre actuellement car elle aimerait que je discute avec elle mais s'est plus fort que moi je n'y arrive pas.
m
24 octobre 2006 20:51
moi ossi cest malheureux mais cest come sa
n
24 octobre 2006 20:52
Oui mais se manque de dialogue est dû à quelque chose quand même, comment tu expliques que la plupart des européens dialogues avec leurs enfants.
24 octobre 2006 20:54
dialogué, sé a dire moody smiley

parlé de hummm hummmevil ou koigrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
24 octobre 2006 20:57
moi ma mere, elle parle trop...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
24 octobre 2006 21:08
Citation
karim_92 a écrit:
dialogué, sé a dire moody smiley

parlé de hummm hummmevil ou koigrinning smiley

Non non pas forcément, j'aurai aimer que ma mère m'explique par exemple ce qu'est le monde du travail, me mettre en garde etc...
n
24 octobre 2006 21:09
Citation
Didi123 a écrit:
moi ma mere, elle parle trop...

La mienne aussi, mais ce n'est pas un dialogue censé avec ses enfants.
3
24 octobre 2006 21:15
J'ai tjrs dialoguée avec mes parents!! d'ailleurs on discute tout!!! mes parentsIn love sont mes amis surtt ma mère.....In love
je discute vraiment tout avec ma mère!! je lui raconte tout et elle n'hésite pas de me donner ses bonnes conseilsAngel
24 octobre 2006 21:20
Citation
houjdryaniya a écrit:
J'ai tjrs dialoguée avec mes parents!! d'ailleurs on discute tout!!! mes parentsIn love sont mes amis surtt ma mère.....In love
je discute vraiment tout avec ma mère!! je lui raconte tout et elle n'hésite pas de me donner ses bonnes conseilsAngel

idém !!!!!

ma mére, aucun sujet tabougrinning smileyClap

vive la mamonIn loveClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
24 octobre 2006 21:36
Citation
houjdryaniya a écrit:
J'ai tjrs dialoguée avec mes parents!! d'ailleurs on discute tout!!! mes parentsIn love sont mes amis surtt ma mère.....In love
je discute vraiment tout avec ma mère!! je lui raconte tout et elle n'hésite pas de me donner ses bonnes conseilsAngel

Ben tu as bien de la chance.
l
24 octobre 2006 21:37
ah non moi pas du tout....surtout en ce moment pa moyen de discuter sans que ce soit compris de travers...a force c'est fatiguant et on lache l'affaire...

Quant à ma mere ce n'est pas du tout le genre a pouvoir tt lui raconter ma vie.
M
24 octobre 2006 22:40
Citation
houjdryaniya a écrit:
J'ai tjrs dialoguée avec mes parents!! d'ailleurs on discute tout!!! mes parentsIn love sont mes amis surtt ma mère.....In love
je discute vraiment tout avec ma mère!! je lui raconte tout et elle n'hésite pas de me donner ses bonnes conseilsAngel

Je suis exactement comme toi, et el hamdoulilah surtout quant je vois certaines de mes copines qui osent à peine croiser le regard de leur parents!
3
25 octobre 2006 00:11
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
J'ai tjrs dialoguée avec mes parents!! d'ailleurs on discute tout!!! mes parentsIn love sont mes amis surtt ma mère.....In love
je discute vraiment tout avec ma mère!! je lui raconte tout et elle n'hésite pas de me donner ses bonnes conseilsAngel

Je suis exactement comme toi, et el hamdoulilah surtout quant je vois certaines de mes copines qui osent à peine croiser le regard de leur parents!

je ne suis pas la seule Clap c'est tres bien!!
pour les autres, essayez de dialoguer avec vos parents, ya pas mieux que le dialogue dans n'importe quel genre de ralation!!!
M
25 octobre 2006 00:14
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
J'ai tjrs dialoguée avec mes parents!! d'ailleurs on discute tout!!! mes parentsIn love sont mes amis surtt ma mère.....In love
je discute vraiment tout avec ma mère!! je lui raconte tout et elle n'hésite pas de me donner ses bonnes conseilsAngel

Je suis exactement comme toi, et el hamdoulilah surtout quant je vois certaines de mes copines qui osent à peine croiser le regard de leur parents!

je ne suis pas la seule Clap c'est tres bien!!
pour les autres, essayez de dialoguer avec vos parents, ya pas mieux que le dialogue dans n'importe quel genre de ralation!!!


Oui, et soyons consciente de la chance que l'on à et dire hamdoulilah. Car bcp n'ont pas ce privilège.
m
25 octobre 2006 00:27
je dialogue avc mes parents mais le plus dur c'est avec mon père tu n'as jamais raison avec lui tjrs tort et tu dois te taire, avc ma mère ca depend lol mais bn c la vie
3
25 octobre 2006 01:40
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
J'ai tjrs dialoguée avec mes parents!! d'ailleurs on discute tout!!! mes parentsIn love sont mes amis surtt ma mère.....In love
je discute vraiment tout avec ma mère!! je lui raconte tout et elle n'hésite pas de me donner ses bonnes conseilsAngel

Je suis exactement comme toi, et el hamdoulilah surtout quant je vois certaines de mes copines qui osent à peine croiser le regard de leur parents!

je ne suis pas la seule Clap c'est tres bien!!
pour les autres, essayez de dialoguer avec vos parents, ya pas mieux que le dialogue dans n'importe quel genre de ralation!!!


Oui, et soyons consciente de la chance que l'on à et dire hamdoulilah. Car bcp n'ont pas ce privilège.

exactement ma soeur, bien dit thumbs up
r
25 octobre 2006 07:40
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonsoir,

Je voulais savoir si s'est votre cas : dialoguez-vous avec vos parents ? Moi non dû tout, car mes parents me l'ont jamais appris même si je sais que ma mère en souffre actuellement car elle aimerait que je discute avec elle mais s'est plus fort que moi je n'y arrive pas.

dc tu t'entends mieux aves tes frengins (es), monde exterieur ???

comment qualifie tu le peu de dialogue que tu as avec eux ?

- Dialogue ou chacun à son opinion, dc qui ne continue pas et des fois alértacations

- ts les types de dialogues sont tabous, hchouma d'en parler,



le meilleure des dialogues que je prone chez moi, c'est les reunions spontanées au salon ou tt le monde s'y trouve,
o
25 octobre 2006 08:35
moi je parle plus avec mon pere que ma mere sauf biensur le sujet tabout
e
25 octobre 2006 08:49
ma meilleure amie c'est ma mère,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
25 octobre 2006 09:48
Salam,
Je partage beaucoup avec mon père et mon père m'aide à me confier et parler plus avec ma mère...
Mais Alhamdoullilah j'arrive à leur parler facilement des sujets importants car je sais que seul eux pourront me donner un avis sincère sachant qu'ils ne souhaitent que mon bonheur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook