Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une devinette tres difficile!!!
c
7 mai 2004 17:57
Allez allons y pour une devinette tres difficile!!!!
C l histoire d'Hicham notre sportif national qui partait au Bresil pour une competition.Quelques jours avant le meeting,il a voulu s entrainer seul dans la foret amazonienne.Il se fait prendre par une tribu cannibale qui apparement ne connaissaient pas notre heros.

Le chef des cannibales lui a dit qu il pouvait faire une declaration qui determinerait la maniere dont ils allaient le faire cuire.

Si son enonce est faux,on le ferait bouillir dans de l eau.
Si son enonce est vrai,on le ferait frire dans de l huile.

Comme Hicham n aimait pas trop les deux solutions,il fit une declaration qui le fit sortir de cette impasse.
Le chef des cannibales ne pouvant statuer la relache.

Quelle etait donc la declaration d Hicham qui la sauve???
A vos meninges les yabiladiens et Yabiladiennes!!!!
h
7 mai 2004 18:36
aprés avoir réfléchi je pense kil doit dire" je mourrai en bouillant ds l'eau"
c
7 mai 2004 18:40
Bravoooooooooooooo je ne pesnais pas avoir uen reposne aussi rapide mais peux tu m expliquer ton raisonnement!!!!
h
7 mai 2004 18:58
raisonnement: il dit" je mourrai en bouiillant ds l'eau"
sil di la vérité il frira or il di kil allé bouillir donc c faux
sil di faux il bouillirait or il di kil allé bouillir donc ca peut pa etr faux c vrai

conclusion: ds lé 2 cas il sen sort
alor bien le raisonnement
h
7 mai 2004 23:42
alor creillois tu dort
c
9 mai 2004 03:12
dsl je n etais plus la oui tres bon raisonnement mais je me demand si tu n as pas les memes sources ke moi
lol
l
9 mai 2004 16:39
Je ne me souvenais plus de la solution, bravo Haff de l'avoir trouvé seule winking smiley

PS pour creillois: tu me fais trop rire cher compère picard, le héros de toutes tes devinettes s'appelle toujours Hicham lol grinning smiley Ca ne serait pas ton prénom par hasard? grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
c
9 mai 2004 16:42
Non ma chere Loreley mon prenoim est Mohamed,j utilise le prenom Hicham seulement en l honneur de notre heros sportif dont le comportement extrasportif est exemplaire et qui s appelle bien sur Hicham El Guerrouj.

voila ma chere Mouyarde,justement je suis passe pres de chez toi car j ai de la famille pas loin de l usine allinquant

lol
l
9 mai 2004 16:49
Ah ok ok, ce fameux Hicham el Guerrouj, je te comprends c'est vrai que ce type est vraiment exceptionnel smiling smiley

L'usine d'Alliquant à côté de Champion c'est ça? Je passais tous les jours par-là en revenant de l'école smiling smiley que de bons souvenirs...

Mes salutations à toi et à ta famille mouysarde smiling smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
j
7 octobre 2012 11:52
C'est simple ! Il dit une répense niu fausse ni juste !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook