Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deviens fainéante ?peut etre
17 décembre 2016 19:44
Salem
Je pense que sa s'est a rien de travailler 35 heures c'est une perte de temps au lieu de s'occuper de mes enfants .
Je pense que sa ne change pas grand chose en gagnant un temps plein qu'à temps partiel .
Je n'aime pas travailler tout court pourtant jai un métier que j'aime mais j'aime ma maison j'aime etre a la maison j'aime etre mere au foyer c'est mon mari qui me force à travailler .
Je veux pas etre casos comme mon mari travail mais pas trop les moyens on est une famille normal alhamdou Allah
J
17 décembre 2016 19:45
Va dire ça aux féministes, elles vont te sauter à la gorge !
D
17 décembre 2016 19:53
C'est pas une question de fainéantise du tout

Vois avec ton mari si tu peux pas passer à temps partiel, tu peux lui dire aussi que ça te dérange pas que le niveau de vie du couple baisse et que t'es prête à te passer de choses non indispensables comme des vêtements de marque etc
Y
17 décembre 2016 20:00
Salam, malheureusement dans notre société la femme inactive est mal vue surtout celle qui reste à la maison pour s'occuper de ses enfants, il n'y a qu' à voir comment est payé le congé parental, une misère pour bien dissuader d'en prendre un.

Citation
histoire d'or a écrit:
Salem
Je pense que sa s'est a rien de travailler 35 heures c'est une perte de temps au lieu de s'occuper de mes enfants .
Je pense que sa ne change pas grand chose en gagnant un temps plein qu'à temps partiel .
Je n'aime pas travailler tout court pourtant jai un métier que j'aime mais j'aime ma maison j'aime etre a la maison j'aime etre mere au foyer c'est mon mari qui me force à travailler .
Je veux pas etre casos comme mon mari travail mais pas trop les moyens on est une famille normal alhamdou Allah
17 décembre 2016 20:44
euh pk ton mari te force à travailler ? Fallait en discuter avant le mariage.

Après tu fais comme tu veux, t'as qu'à passer en temps partiel pour être plus souvent avec tes enfants.
17 décembre 2016 21:59
Tu peux faire un temps partiel et surcotiser (c'est pas cher du tout) pour avoir un temps plein pour la retraite.

Je pense que lorsque les enfants sont petits, rien ne vaut mieux que leur mère. Bien sûr, c'est du cas pas cas, en fonction de la situation...

Je lisais un article, il y a quelque temps, qu'au fait, la plupart des jobs seraient inutiles pour la société, mais juste pour occuper les gens.

Il y a certains qui organisent magnifiquement bien leur famille, tout le monde trouve son compte et sans bagarre voir bcp de bonheur. J'en connais plein.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
17 décembre 2016 22:27
Selem la place de la femme est de s'occuper de son foyer et monsieur ramène l'argent
Citation
YZ2016 a écrit:
Salam, malheureusement dans notre société la femme inactive est mal vue surtout celle qui reste à la maison pour s'occuper de ses enfants, il n'y a qu' à voir comment est payé le congé parental, une misère pour bien dissuader d'en prendre un.
17 décembre 2016 23:08
Salam


Tu sais être à la maison c est aussi du boulot mais si tu te sens mieu chez toi et que financierement sa passe ben reste a la maison ! Ton mari ne peut pas te forcer a travailler si tu n en a pas envie faut avoir une discution tres serieuse avec lui et lui rappeler que c son devoir a lui de travailler pour ramener des sou et lui dire que ton travail a toi c de t occuper de ta maison de l education de tes enfants......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook