Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEUXIEME GROSSESSE
c
20 janvier 2011 21:27
SALAM A TOUTES

DEPUIS MES DERNIERES REGLES QUI DATENT DU 16 NOVEMBRE 2010 JAI EU LA SEMAINE DERNIERE CAD LE 11 JANVIER 2011 DES PERTES MARRONS DESOLE DES DETAILS
MOI JE PENSAIS QUE CETAI UN DEBUT DE REGLE
MAIS CA A DURER UN JOUR
ENSUITE PLUS RIEN PDT TTE LA SEMAINE
CETTE SEMAINE CAD DEPUIS LUNDI JAI MAL AUX SEINS ET UN NAUSEEUSE ET DES PERTES ENCORE MARRONS
DANS LE DOUTE CAR CA ME FAIT ES MM SYMPTOMES QUE MA PREMIERE GROSSESSE JE FAIT UN TEST CLEARBLUE
QUI ME DIT ENCEINTE + 3 SEMAINES

MA QUESTION EST CE TEST EST IL FIABLE????


DESOLE SI JAI ETE LONGUE

ET MERCI DE ME LIRE ET ME CONSEILLER
3
20 janvier 2011 21:32
Salam,


Oui normalement ce test est fiable a 100%, surtout une grossesse de 3 semaine est plus facilement detectable.

Félicitation.
20 janvier 2011 21:33
felicitation je pense qu il est fiable mais il vaut mieux faire une prise de sang pour etre sur
et au mois de decembre tu as eu tes regles ou alors les derniere etai le 16 novembre?
par contre tu avais aussi des pertes marron pour ta premiere grossesse?
c
20 janvier 2011 21:47
SALAM

POUR MA PREMIERE GROSSESSE JAVAIS RIEN DONC C POUR CA QUE JE ME SUIS POSER LA QUESTION

MAIS MA BELLE SOEUR POUR SA GROSSESSE A EU DES PERTES MARRONS DC JE ME SUIS DI C PEUT ETRE NORMAL
DC JATTEND DE FAIRE LA PRISE DE SANG POUR ETRE SURE

SINON JAI PAS EU DE REGLE NI DE PERTES MARRONS EN DECEMBRE

MERCI DE MAVOIR REPONDU
A
21 janvier 2011 09:20
félicitation chaynese . les pertes c'est normal tant qu'ils ne sont pas rouges (c'est la nidation ) allah ykemmel bikhir
c
21 janvier 2011 11:37
MERCI BCP TOURNESOL

BOUSSA LES FILLES
l
21 janvier 2011 11:45
félicitation chaynese
pour les test ils sont très fiable,demande a faire ta prise de sang le +rapidement comme ca tu sera fixé et tu sauras depuis combien de temps tu es enceinte!!
pour les pertes ca arrive il y en a méme qui ont leur règle alors qu'elles sont enceinte,notre corps réagit différemment a chaque grossesse!!
m
21 janvier 2011 12:15
MES FELICITATIONS CHAYNESE!

ton premier enfant à quel age? moi je commence a penser au deuxieme, mon premier a 15 mois!
21 janvier 2011 12:18
moi ca a donné un ++++ a 2jours de retard donc tu porte une 2eme crevette ma cherieeeeeeeeee
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
c
21 janvier 2011 17:24
salam les filles

mon petit a 4 ans et demi

et jai les symptomes comme pr le premiers fatigues nausée odeurs.......

je vais faire une echo de controle pour etre sure

en tt cas merci pour vos msg!!

boussa
c
22 janvier 2011 13:54
SALAM LES FILLES

CE MATIN JAI REFAIT UN TEST CLEARBLUE
ET CA MA MIS ENCEINTE +3

LE TRUC C QUE JAI TJRS DES PERTES MARRONS NOIRES

DESOLE POUR LES DETAILS


MON GYGY MA DIT DE FAIRE UNE ECHO DE CONTROLE

DC JATTEND DE RECEVOIR LORDONNANCE POUR FAIRE LECHO

MAIS JE SUIS PAS SEREINE MM SI JAI LES NAUSEE ET LA FATIGUE

CES PERTES BRUNES MENERVENT

JE ME SOUVIENT PLUS SI JEN AVAI POUR MON FILS

CA REMONTE A PLUS DE 4 ANS

VOILI VOILOU

BOUSSA
A
22 janvier 2011 14:23
Salam


Tant que les pertes ne sont pas rouge, no stress. Les pertes noires peuvent être "des restes" des règles précédentes, ou encore juste le fait que bébé se niche bien dans ton ventre.

Fais une écho pour te rassurer, mais pas trop tôt, on ne verrait rien, et ça t'inquièterait encore plus!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
c
22 janvier 2011 18:19
SALAM

ALORS LES PERTES SONT MARRONS
COMME SI JE SUIS EN FIN DE REGLE
JE ME RAPPELE QUE POUR MON FILS QD JAI EU LES SYMPTOMES BZN JETAI DEJA A 8 SEMAINES

BREF JE VAIS FAIRE UNE ECHO POUR ETRE TRANKIL

MAIS JE STRESSE WALLAH

JAI PEUR QUE CE SOIT PAS BON
b
22 janvier 2011 20:46
salam
moi aussi j'ai eu des pertes marrons qui ont durer deux jours au début et ça s'appel des règles d'anniversaire! mais jpense ke c normal!
23 janvier 2011 21:13
Salam!
Toutes mes félicitations!
Quand j'étais enceinte de mon fils j'ai eu la meme chose que toi des pertes marrons et noiratres pendant quelques semaines( je crois 2semaines ou plus) avec des douleurs atroces au ventre qui ressemblaient à de grosses douleurs de régles, j'étais à 6SG, j'avais été aux urgences faute d'avoir rapidement un rdv chez ma gynéco, on m'a prescrit utrogestan pour faire cesser ces pertes et la gynéco m'avait dit que ce n'était rien de grave juste le bébé qui fait bien son nid dans l'utérus!
Une écho pourrait te soulager.

Un bel accouchement incha Allah et un beau bébé en bonne santé!
c
24 janvier 2011 17:37
salam les filles

merci etoile08 pour ton anecdote ca me rassure un peu

j'ai fait une echo de controle et yavais un rythme cardiaque dc selon le gygy de garde a la clinique c'est une grossesse evolutive mais un embryon de 2 mm dc a prevoir une autre echo de controle dans une semaine

rassuré car jai entendu le coeur de ma crevette

les pertes marrons hier jen ai plus eu mais tt a lhzure juste un petit truc marron en messuyant mais rien sur mes sous vetements

boussa les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook