Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deuxieme femme de..
M
1 mai 2016 10:58
...mon père ! je suis quelqu'un d'hypersensible et j'ai du mal à faire comme si de rien étais !

ma belle mère nous fesais la misère étant petit et aujourd'hui nous avons grandi et tous marier ! Elle fait encore aujourd'hui des coups et joue les malines comme elle dis !

J'aimerais faire comme si de rien n'étais mais c'est trop dure car à chaque fois qu'on baisse la garde elle crois qu c'est tout gagné pour elle !

je profite du week end pour étaler mes ptits problèmes sur yabi
1 mai 2016 11:16
Salem aleykum

Tu devrais avoir une bon'e fois pour toute une grande discussion elle et ton père tient le au courant de ce qu'elle vous fait.
S
1 mai 2016 12:02
rabaisse lui son caquet de manière courtoise mais ferme !!

PAS DE PITIE POUR LES BEAUX PARENTS TOTALITAIRESCensored
1 mai 2016 12:43
parfois faut savoir se montrer aussi mechant qu'on l'est avec nous pour vivre
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
1 mai 2016 14:11
Quel est le problème avec elle exactement?


Citation
Manouar a écrit:
...mon père ! je suis quelqu'un d'hypersensible et j'ai du mal à faire comme si de rien étais !

ma belle mère nous fesais la misère étant petit et aujourd'hui nous avons grandi et tous marier ! Elle fait encore aujourd'hui des coups et joue les malines comme elle dis !

J'aimerais faire comme si de rien n'étais mais c'est trop dure car à chaque fois qu'on baisse la garde elle crois qu c'est tout gagné pour elle !

je profite du week end pour étaler mes ptits problèmes sur yabi
[center]Ramadan moubarak[/center]
m
1 mai 2016 22:25
salam aleykom,

parle en à ton père et défends toi, laisse toi pas faire pas elle, descends bien sous terre, sa lui apprendra à faire du mal au autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook