Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux minutes pour mon père
S
9 novembre 2015 20:07
Je mens, à 42 ans je l'appelle encore papa..In love
Là en postant sur un autre sujet, j'ai ressenti le besoin de lui rendre un petit hommage car "il le vaut bien" smiling smiley je suis la seule fille parmi 6 garcons..evil
Aujourd'hui il a 75 ans et hmdl il se porte encore comme un charme, il est encore très vif et surf même sur le net, il a un compte fbeye popping smiley , moi meme j'en ai pas mdr, il, roule en cabrio et il est hajj..smiling smiley il voyage beaucoup, il profite bien de sa retraite..mes parents sont divorcé depuis presque 25 ans..lui s'est remarié depuis quelques années avec une fille un peu plus jeune que moi..et il est heureuxsmiling smiley
Je pense qu'il va se reconnaître ici mdr j'ai mis beaucoup de détails confused smiley
En tt cas mon ptit papa je voulais juste te dire merci, merci pour cette belle enfance, pour tt ce que tu ns à appris et fais découvrir..merci pour tt cet amour..pour. le respect que tu ns à donné..je n'auris jamais, le courage de le lui dire dans les yeux mais je t'aime papa..de la, meme façon depuis toujours..devant toi je reste ta petite fille et kom je kifffffff ça un truc de fou..je voudrais que ça dure toujours smiling smiley
Voilà ça m'a fais du bien lolll
Je sais que ds ma vie je ne pourrais jamais lui rendre ce qu'il nous a fait mais un petit message c'est rien du tout et kom ça fait du bien!!!smiling smiley hommage à mon papa..yawning smileyyawning smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
9 novembre 2015 21:45
Sandra, je suis sûr que papa à eu des larmes aux yeux en lisent ton message, c'est un très beau cadeau, simple mais je sais que il viens du cœur. smiling smiley
9 novembre 2015 21:59
salam
et il vient sur yabi aussi?
S
9 novembre 2015 22:10
C'est un merveilleux écrit. Aussi touchant que perçant.
J'aurais été honorer d'avoir une fille telle que toi.
Citation
Sandra matizer a écrit:
Je mens, à 42 ans je l'appelle encore papa..In love
Là en postant sur un autre sujet, j'ai ressenti le besoin de lui rendre un petit hommage car "il le vaut bien" smiling smiley je suis la seule fille parmi 6 garcons..evil
Aujourd'hui il a 75 ans et hmdl il se porte encore comme un charme, il est encore très vif et surf même sur le net, il a un compte fbeye popping smiley , moi meme j'en ai pas mdr, il, roule en cabrio et il est hajj..smiling smiley il voyage beaucoup, il profite bien de sa retraite..mes parents sont divorcé depuis presque 25 ans..lui s'est remarié depuis quelques années avec une fille un peu plus jeune que moi..et il est heureuxsmiling smiley
Je pense qu'il va se reconnaître ici mdr j'ai mis beaucoup de détails confused smiley
En tt cas mon ptit papa je voulais juste te dire merci, merci pour cette belle enfance, pour tt ce que tu ns à appris et fais découvrir..merci pour tt cet amour..pour. le respect que tu ns à donné..je n'auris jamais, le courage de le lui dire dans les yeux mais je t'aime papa..de la, meme façon depuis toujours..devant toi je reste ta petite fille et kom je kifffffff ça un truc de fou..je voudrais que ça dure toujours smiling smiley
Voilà ça m'a fais du bien lolll
Je sais que ds ma vie je ne pourrais jamais lui rendre ce qu'il nous a fait mais un petit message c'est rien du tout et kom ça fait du bien!!!smiling smiley hommage à mon papa..yawning smileyyawning smiley
S
9 novembre 2015 22:11
Salam..
Oui il vient ici , mais pas ds cette partie du site..c'est plus un gamin mdr!! Il suit l'actualité du maroc..
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
9 novembre 2015 22:18
C'est super gentil ce que tu me dis là mais crois moi je sais pas ce qu'il pense exactement de moi..il m'aime c'est sûr lol pourtant je leur ai qd même bien fait la misère..mais malgré mes bêtises, il m'a jamais fermé sa porte..c'est lui qui mérite pas moi..smiling smiley
Citation
Shamsy nour a écrit:
C'est un merveilleux écrit. Aussi touchant que perçant.
J'aurais été honorer d'avoir une fille telle que toi.
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
9 novembre 2015 22:22
Salam..merci..smiling smiley


Ps: je m'appelle pas sandra, ça fait trop bizarre fallais que je te le disesmiling smiley
C'est un jeu de mot winking smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Sandra, je suis sûr que papa à eu des larmes aux yeux en lisent ton message, c'est un très beau cadeau, simple mais je sais que il viens du cœur. smiling smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
m
9 novembre 2015 22:24
salam alikoum

à 75 ans il sait utiliser pc et navigateur, c'est impressionnant
je connais des personne de 40 ans qui n'y arrive pas
S
9 novembre 2015 22:30
Oui et j'ai halluciné qd mon frère m'a dit qu'il avait un comptefb..il a mis une photo..j'ai psychotee là..
Il est surprenant il aime la nouveauté et c'est aussi pour ça que j'ai tenu à lui rendre un ptit hommage..il ns a tjrs poussé vers le haut hmdl..je l'ai tjrs beaucoup admiré..d'ailleurs j'ai besoin d'admirer un homme sinon je peux pas l'aimer..vais voir un psy moiwhistling smileyça yest je sais d'où viens le malaise lolll
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum

à 75 ans il sait utiliser pc et navigateur, c'est impressionnant
je connais des personne de 40 ans qui n'y arrive pas
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
9 novembre 2015 22:30
Salâm

Sans dramatiser,



Bel hommage !

Touchante la petite fille en toi qui crie son amour à son père... Et plus touché serait le père si sa petite fille le lui criait à lui...

Va lui dire combien tu l'aimes... N'attends plus... Nul besoin de mots si tu n'en as pas le courage...

Un regard profond, une tendre caresse, un bisou sur le front ou les mains, ta tête sur ses genoux, un sourire reconnaissant, une chaude larme, un instant à le dévisager, ta main passée sur ses rides, sentir ses cheveux, une étreinte, un simple compliment, un clin d'oeil complice, un café soigneusement préparé... Sont autant de je t'aime.

Délaisse les mots... Dis lui par tous tes sens.


En tt cas mon ptit papa je voulais juste te dire merci, merci pour cette belle enfance, pour tt ce que tu ns à appris et fais découvrir..merci pour tt cet amour..pour. le respect que tu ns à donné..


Il a accompli son rôle de père : protéger et transmettre à ses enfants le respect, l'amour pour qu'ils puissent se construire sainement. Leur avoir offert une belle enfance. Au fond, leur avoir fait aimer la vie. Tout simplement.

Et sans doute sa récompense c'est de vous voir faire honneur à son oeuvre et ses sacrifices.

Qu'Allah lui accorde de vivre encore longtemps de paisibles jours parmi vous...
Et qu'Il vous offre le bonheur de transmettre à votre tour ses enseignements, son amour pour vous et pour la vie... Amîn.







Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/15 22:31 par Sarazinement Vôtre.
S
9 novembre 2015 22:33
Toi qui est maman, je suppose que tu ne dis pas tous les jours à tes enfants que tu les aimes.
Mais ils le constatent vis-à vis du comportement, des attentions que tu as à leur égard.
Pour ton papa, c'est pareil.
que tu aies 22 ou 42 ans, tu seras toujours sa petite fille qu'il aime. et ce, même s'il n'a pas su te le montrer

Ton papa, il vient de la génération old school. En 72 ans, a dû en voir des choses, surmonter des épreuves, vivre de vrais moments de bonheur. Mai sache que ce qui compte le plus pour lui, ce n'est pas son propre bonheur. C'est celui de sa famille y compris le tien donc.

Tu sais sa fierté. Quand tu souffres, il souffre avec toi. Quand tu es heureuse, il en est de même. Sache que cela est imprescriptible.

Et pour tes bêtises, il doit en rire maintenant que tu as mûrie. Il se dit hamdoullah.
Ma fille avait le choix entre deux portes. Celle du bien et celle du mal. Heureusement elle a choisi la porte du bien.

(Ton post est une bénédiction, il m'a fait prendre conscience que mon comportement sur un autre post auxquelles tu as pris part d'ailleurs n'a pas été à la hauteur . Je me suis laisser aller à des futilités vis-à-vis d'autres internautes alors qu'il y plus grave que ça dans la vie. Comme quoi quoi le fait d’être derrière son écran peut vraiment changer les gens. Je crois que je vais présenter mes excuses eye rolling smiley ).
Citation
Sandra matizer a écrit:
C'est super gentil ce que tu me dis là mais crois moi je sais pas ce qu'il pense exactement de moi..il m'aime c'est sûr lol pourtant je leur ai qd même bien fait la misère..mais malgré mes bêtises, il m'a jamais fermé sa porte..c'est lui qui mérite pas moi..smiling smiley
9 novembre 2015 22:33
Qu'Allah vous garde

Amine smiling smiley


Ton papa doit être fière de toi aussi smiling smiley

Ce que je trouve dommage par contre c'est que dans certaines familles on ait du mal à exprimer/avouer nos sentiments aux personnes qui nous sont chères ( c'est mon cas aussi ) .
S
9 novembre 2015 22:42
Salam..merci, il m'a vraiment touché ton message..ahh si tu savais combien de fois j'ai essayé de le lui dire..mais c'est très dur j'y suis jamais arrivé..maintenant on est très proche qd il est ici..il vit entre la belgique et le maroc..qd mon petit frère etait en prison il venait en Belgique une semaine une fois par mois et il avait déjà passé 70 ans..je remercie allah car je sais qu'on a eu beaucoup de chance..smiling smiley mais aujourd'hui encore je lui lave ses piedes ds une bassine lui fais ses ongles lui masse les pieds..je lui fais ça depuis que je suis tte petite..j'adore ce moment smiling smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
9 novembre 2015 22:53
Pour toute chose, la première fois est toujours la plus difficile (premiers pas, premières dents première examen ...). Si tu le dis une fois, les autres fois, tu le diras tout naturellement.
Dis lui avant qu'il ne soit trop tard. Ou bien tu risques d’être ronger indéfiniment par tes regrets.

Parce que les écrits sont parfois plus faciles à exprimer que les mots, prends ton téléphone, et dis lui par message. Cela lui donnera l'occasion de revoir cette si belle preuve d'amour à chaque que son âme sera attristé.

La plus grande fierté de l'homme, c'est de savoir qu'il existe dans le cœur de l’être aimé. En l’occurrence, ici c'est toi.
Citation
Sandra matizer a écrit:
Salam..merci, il m'a vraiment touché ton message..ahh si tu savais combien de fois j'ai essayé de le lui dire..mais c'est très dur j'y suis jamais arrivé..maintenant on est très proche qd il est ici..il vit entre la belgique et le maroc..qd mon petit frère etait en prison il venait en Belgique une semaine une fois par mois et il avait déjà passé 70 ans..je remercie allah car je sais qu'on a eu beaucoup de chance..smiling smiley mais aujourd'hui encore je lui lave ses piedes ds une bassine lui fais ses ongles lui masse les pieds..je lui fais ça depuis que je suis tte petite..j'adore ce moment smiling smiley
S
9 novembre 2015 22:56
Amine.
Oui cest rare de se dire je t'aime alors qu'on le dit à des étrangersperplexe
Mon gamin a 22 ans et depuis qu'il est petit je le lui dis beaucoup..srtt par sms..lui il ne me le dis plus autant depuis 3-4ans parfois il termine un message par un"bisou jtm" ça fait super plaisirsmiling smiley
Citation
*Rania13* a écrit:
Qu'Allah vous garde

Amine smiling smiley


Ton papa doit être fière de toi aussi smiling smiley

Ce que je trouve dommage par contre c'est que dans certaines familles on ait du mal à exprimer/avouer nos sentiments aux personnes qui nous sont chères ( c'est mon cas aussi ) .
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
9 novembre 2015 23:03
C'est vraiment mignon qu'un enfant puisse dire sa à ses parent thumbs up.
Comme Rania 13 le disais précédemment, culturellement, on a du mal à exprimer nos sentiments, par pudeur je suppose.perplexe
Citation
Sandra matizer a écrit:
Amine.
Oui cest rare de se dire je t'aime alors qu'on le dit à des étrangersperplexe
Mon gamin a 22 ans et depuis qu'il est petit je le lui dis beaucoup..srtt par sms..lui il ne me le dis plus autant depuis 3-4ans parfois il termine un message par un"bisou jtm" ça fait super plaisirsmiling smiley
S
9 novembre 2015 23:11
Oui la pudeur, la fierté, un mélange des deux aussi loll, tout est ds l'éducation..je crois..
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
9 novembre 2015 23:16
Oui. enfin à toi de me dire.
Je pense que tu as plus de connaissances sur le sujet lol.
Citation
Sandra matizer a écrit:
Oui la pudeur, la fierté, un mélange des deux aussi loll, tout est ds l'éducation..je crois..
S
9 novembre 2015 23:19
Franchement jen sais rien..sûrement un melange des deux..confused smiley parfois on se prend pour je sais pas ki..alors qu'on est wallou..
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
9 novembre 2015 23:28
Lol c'est clair.
C'est marrant, tu fais à la fois jeune et à la fois mature dans ta manière de parler malgré ue tu es 42 ans
Citation
Sandra matizer a écrit:
Franchement jen sais rien..sûrement un melange des deux..confused smiley parfois on se prend pour je sais pas ki..alors qu'on est wallou..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook