Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux blessés par balle dans une rixe au Blanc-Mesnil
d
21 juin 2009 17:07
Bonjour ,

Deux blessés par balle dans une rixe au Blanc-Mesnil




il y a 7 heures 37 min


Deux jeunes hommes de 18 et 19 ans ont été blessés par balle lors d'une rixe dans la nuit de samedi à dimanche au Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis, apprend-on auprès de la préfecture. Lire la suite l'article



"Il y a eu une bagarre avec deux blessés par balle", a-t-on dit à la préfecture du département.

Le jeune homme âgé de 19 ans a été très grièvement touché à la tête, a-t-on précisé. L'autre victime, âgée de 18 ans, a été touchée au dos.

La police de Seine-Saint-Denis a été alertée vers 00h30, après les premiers coups de feu entendus près de la cité des Tilleuls. Onze personnes ont été interpellées.

La brigade criminelle de Paris a été saisie d'une enquête pour tentative d'homicide, selon la préfecture de Seine-Saint-Denis.

Grégory Blachier





[fr.news.yahoo.com]
L
22 juin 2009 12:14
baston du regard, résultat un mort! oui un des blessés par balles est mort.
h
22 juin 2009 13:37
salam

ce que je trouve ridicule dans ces histoires de bandes et bien ce sont pour la plupart des etrangers et il trouve le moyen de s'entretuer pour un regard, une histoire de fille bref une pur connerie et des vies gachées pour rien.
L
22 juin 2009 14:28
Citation
hajiba a écrit:
salam
ce que je trouve ridicule dans ces histoires de bandes et bien ce sont pour la plupart des etrangers et il trouve le moyen de s'entretuer pour un regard, une histoire de fille bref une pur connerie et des vies gachées pour rien.

je crois que c'est un problème psychopathologique. nécessité de faire partie d'un groupe d'y être identifier.
22 juin 2009 14:53
salam,

c'est culturelle, à force de montrer la violence à la télé on y parvient, bientôt Paris sera aussi dangereuse que Downtown LA.
L
23 juin 2009 12:32
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

c'est culturelle, à force de montrer la violence à la télé on y parvient, bientôt Paris sera aussi dangereuse que Downtown LA.

faut que ces jeunes se trouvent des occupations plus éducatives et gratifiantes que celles qu'on leur offre
c'est pas évident
z
23 juin 2009 13:40
Il faut punir les parents y'en a marre de toute cet racaille qui font tout pour nuire à notre image comment voulez vous que des maghrébins trouvent du boulot !!!! En France les prisons en sont pleine !
Jusqu'a 80 % de musulmans dans les prisons française,la honte ! c'est toujours les mêmes !!!!! mais ça ici personne veut en parler, on préfère discuter des problèmes des autres et autres histoire de torchon !!! où que vous allez ce sont toujours les mêmes qui foutes le b o r d e l.
Y en marre de tout ces pleurnichards, qu'ils aillent passer 6 mois au Maroc pour voir ce que c'est la vrai galère,savoir c'est quoi travaillé toute une journée pour 20 dh !! il y a des gens qui meurent dans le détroit pour venir construire un avenir et pas pour vendre du shit !!!!
Il faut arrêter de se voilé la face !!!!!!!!
J'ai vu mon frère mourir sous mes yeux allah y lhamo,3 coups de couteaux dans le dos par 3 "arabe" et ça pourquoi ? pour une histoire de regard......


lorsque sarkozy a dit au mère de famille dans une cité qui se plaignaient qu'il voulait nettoyer la racaille avec de l'eau ,tout le monde ici commençaient a pleurer sauf moi j'étais près à lui acheter un lance flamme !!!!!
+++++++TANGER++++++++
l
23 juin 2009 15:41
Citation
zilis a écrit:
J'ai vu mon frère mourir sous mes yeux allah y lhamo,3 coups de couteaux dans le dos par 3 "arabe" et ça pourquoi ? pour une histoire de regard......

je suis désolé pour toisad smiley
ceci explique la teneur de ton message. mais il faut pas oublier que les gamins vivent dans un environnement particulier et quoi que fassent les parents, la télé, la société de conso, la culture gang venue des etats unis ...etc sont bel et bien là. à cela tu rajoute la precarité, un chomage de masse, la concentration urbaine, les discriminations et tu obtiens inévitablement de la delinquance.
z
23 juin 2009 18:26
Tout passe par l'éducation,laissé ton gamin trainé en bas de sa cité dès l'age de 8 ans jusqu'à 23 heures ça fera de lui un délinquant en puissance et les coups de poing du père ne règle rien,le comble dans tout ça c'est quand quelqu'un fait la remarque tu as tout de suite la mère qui repond :"i alors" !
les jeunes maintenant ne savent même plus parler français correctement et lorsqu'ils vont au bled c'est encore pire !
La misère est un facteur important,le rap et les films peuvent l'être aussi mais rien n'excuse une tel violence.
Je connais pas mal de monde qui ont grandi dans des cité et qui ont assuré leur avenir,pour les autres y a pas de raisons.
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook