Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperate Housewives season 5
r
12 novembre 2008 22:33
Salam ,

j ai vu le 7 , marrant la vieille avec Gaby grinning smiley , je trouve un peu ennuyant par contre la relation de

Susan et son nouveau mec , elle commence a me saouler sleeping , j ai appris un truc aussi, gaby et carlos

ont appele leur fille Juanita en hommage a la mere de Carlos !!
13 novembre 2008 07:46
rhoze oui tu as raison la relation de suzan et son homme est ennuyante a mourrir

Lynette elle m'as fait ml au coeur , elle ne sait pas ce qui se prepare
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
13 novembre 2008 23:52
j'ai hate de voir le 8, surtout la suite avec le psy à fairview....
s
14 novembre 2008 12:05
moij'ai lu qu'il n'yaurai preske plus de scene avec toute les desperates
car yavai trop de baston entre elles, surtou terri hatcher ki se prenait
la tete avec tout le monde car c'est la mieux payé des actrices!
C
14 novembre 2008 16:46
C'est bien dommage qu'il n'y ait plus de scènes avec les desperate toutes ensembles au même moment car c'est ce qui faisaient le charme de la série dans un sens! L'amitié, la solidarité et la fraternité qui se chamaillaient mais qui après s'excusaient et étaient plus soudées!

J'ai bien peur que la série se détériore de plus en plus!crying(
f
17 novembre 2008 16:50
ah oui susan est nul la, moi elle m'enerve avec son mec soubhannallah maka y dkoulch l9eb
C
17 novembre 2008 22:58
Salam

J'ai vu avant le 8ème épisode des desperate en VO sans les sous tires, et franchement j'ai bien aimé,
Suzan a retrouvé son rôle de maman gourde marrante grâce au retour de sa fillegrinning smiley...mais bon chut, je vous laisse découvrir ....tongue sticking out smiley

Mais le blondinet m'intrigue de plus en plus!!!!! c'est dingue, ça mets du temps à découvrir son vrai visage!!!! evil
m
17 novembre 2008 23:20
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam

J'ai vu avant le 8ème épisode des desperate en VO sans les sous tires, et franchement j'ai bien aimé,
Suzan a retrouvé son rôle de maman gourde marrante grâce au retour de sa fillegrinning smiley...mais bon chut, je vous laisse découvrir ....tongue sticking out smiley

Mais le blondinet m'intrigue de plus en plus!!!!! c'est dingue, ça mets du temps à découvrir son vrai visage!!!! evil

Bouh la vilaine fallait pas nous dire LOL grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
18 novembre 2008 14:45
choukrane le marocain 2007 allah i hafdak

(on dirait que c'est un drogue dont tu es notre dealer grinning smiley)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
18 novembre 2008 15:29
Citation
soltana47 a écrit:
choukrane le marocain 2007 allah i hafdak

(on dirait que c'est un drogue dont tu es notre dealer grinning smiley)

grinning smileyptdr

C'est bien vrai!!!!!

Vous m'en direz des nouvelles pour cet épisode!!!yawning smileywinking smiley
18 novembre 2008 15:35
salam

je viens juste dele dire finir et bien mazette ya rien a dire si c'estpas du suspense ca je sais pas ce que c'est ?

je retiens la these de l'accident, dave en a apres mike j'en suis sure

cocochanel mdrrr la vieille ca m'a emue avec gaby j'i cru qu'elle allait la laisser crever mdrrr
l
18 novembre 2008 16:21
salam,
je veux voir l'épisode 8 mais le lien envoyé par marocain 2007 ne marche pas, ça me renvoie sur megavideo mais pas d'image alors je voulais savoir si dorénavant fallait s'inscrire sur ce site pour pouvoir visionner les vidéos ??
Merci pr votre réponse
18 novembre 2008 19:36
non il faut juste cliquer sur play
L
18 novembre 2008 20:08
waw, sacré episode, pauvre mike j'ai bien cru qu'il y laissait sa peau, mais cela aurait été trop facile....à suivre!
C
18 novembre 2008 21:03
Ca ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!
On me demande une inscription.................

H E L P !
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
L
19 novembre 2008 01:17
rebeulotte92 l'épisode marche correctement !
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
19 novembre 2008 16:51
Super l'épisode 8 thumbs up
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
21 novembre 2008 22:26
Bonsoir,

Help les amis, j'arrive plus a voir DH sur aucun site...le lien du Marocain 2007 se charge mais pas moyen de mettre "lecture"...ya qu'à moi que ça fait ça??toute la semaine je me languissais de rentrer chez mes parents et de me mettre sur le net pour voir le dernier épisode mais là ça marche pas!!!!!!!!!!!crying(
L
21 novembre 2008 22:35
si si ça fonctionne bien, essaye à nouveau
m
21 novembre 2008 23:08
je suis dessus mais c'est super long.................ca charge toutes les 30 secondes....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook