Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desert amical
T
28 février 2019 14:51
Oui comme vous avez bien lu le titre je souffre de desert amical, j'ai un mari que j'adore mais coté amitié c'est le desert. je n'ai plus d'ami(e)s, ou alors ceux qu'il y a ne correspondent pas à forcément à ma vision de l'amitié.
Je sens comme si je suis mise à l'épreuve de solitude par Dieu.
J'avais des ami(e) virtuels que j'aimais beaucoup mais ils ne donnent plus signe de vie.

j'ai aussi perdu le gout de lecture, de regarder des films, séries...etc. en partie à cause d'une depression et d'un autre parce qu'il y a plus personne avec qui partager....

Voila je voulais partager avec vous mon coup de blues
C
28 février 2019 14:54
Salam

C est facile a reconstruire ca et ce n est pas une obligation pour etre heureux .
Le pire crois moi c est d etre orphelin c est ca le vrai vide
28 février 2019 14:59
Salam.inchaAllah .prends ton mal en patiente .on est tous passe par la...j espere k tu vas rencontrer de bonnes et vraies amies.moi longtemps j etais seule je ne voulais pas avoir des amies pour en avoir.et maintenant grace a Allah SWT je les ai rencontres et c est cool on se ressemble...inchaAllah kheir
h
28 février 2019 15:02
asalam aleykoum
Pourquoi Tu ne partage pas tout cela avec ton mari?
Les series ,films ect
T
28 février 2019 15:04
Contente pour toi Fleur de Lys

Chatcaramel oui je comprends ça mais crois moi le vide amical aussi est penible.

Je ne dis pas d'avoir des tonnes d'amis mais quelques unes avec qui on peut partager de bons moments mais enfin...
28 février 2019 15:10
Merci.je sais c est pas facile.etre tellement entoure de gens et se sentir tellement seule....
T
28 février 2019 15:10
On a pas les memes gouts sad smiley

Je ne sais en fait pas pourquoi il a changé, quand on était ensemble avant de se marier on se parlait tt le temps par skype ou par FB il avait tt le temps des choses à partager avec moi, il me promettait plein de chose, la premiere année s'est très bien passé ensuite le week end il passe son temps à regarder le foot il ne me parle presque jamais il pretexte d'etre fatigué du travail pour ne pas sortir le week end, il ne me parle pas, il me dit tu peux parler je t'écoute meme si je regade la télé. Je sais qu'il m'aime mais je sens qu'il ne fait plus d'efforts pouir notre relation comme si j'étais aquise donc pas besoin de faire beaucoup....
T
28 février 2019 15:13
C'est vrai, on est parfois entouré de gens mais on se sent quand meme seule
Citation
fleurdelys90 a écrit:
Merci.je sais c est pas facile.etre tellement entoure de gens et se sentir tellement seule....
J
28 février 2019 16:26
Salam
Vous n'avez aucun couple d'ami mariés ?? S'il a des copains mariés essaye de rencontrer leurs femmes si possible. Parle à ton mari, explique lui ton mal être et que tu as énormément de mal afin qu'il te presente inchallah aux femmes de ses copains il doit surement en avoir autour de lui !
J
28 février 2019 16:28
Sinon tu peux aussi regarder un match de Foot avec lui et lui à son tour un épisode d'une de tes séries (un compromis quoi )
s
28 février 2019 17:38
force à toi, dans le désert il y a des oasis
Citation
The believer a écrit:
Oui comme vous avez bien lu le titre je souffre de desert amical, j'ai un mari que j'adore mais coté amitié c'est le desert. je n'ai plus d'ami(e)s, ou alors ceux qu'il y a ne correspondent pas à forcément à ma vision de l'amitié.
Je sens comme si je suis mise à l'épreuve de solitude par Dieu.
J'avais des ami(e) virtuels que j'aimais beaucoup mais ils ne donnent plus signe de vie.

j'ai aussi perdu le gout de lecture, de regarder des films, séries...etc. en partie à cause d'une depression et d'un autre parce qu'il y a plus personne avec qui partager....

Voila je voulais partager avec vous mon coup de blues
T
28 février 2019 18:10
En fait il ne rencontre jamais ses amis, il est plutot casanier.
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Salam
Vous n'avez aucun couple d'ami mariés ?? S'il a des copains mariés essaye de rencontrer leurs femmes si possible. Parle à ton mari, explique lui ton mal être et que tu as énormément de mal afin qu'il te presente inchallah aux femmes de ses copains il doit surement en avoir autour de lui !
T
28 février 2019 18:11
Merci pour ton conseil.
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Sinon tu peux aussi regarder un match de Foot avec lui et lui à son tour un épisode d'une de tes séries (un compromis quoi )
J
28 février 2019 18:12
Inscrivez vous à une maison de la culture , vous rencontrerez des gens
J
28 février 2019 18:13
Oh c'est dommage ! Est-il asocial aussi ?
T
28 février 2019 18:13
J'en doute pas smiling smiley c'est juste que j'habite dans une ville ou il n'est pas forcément facile de faire des rencontres.
Merci Nadele et tous les autres d'essayer de me trouver des solutions In love
Citation
The believer a écrit:
Merci pour ton conseil.
J
28 février 2019 18:14
Essaye de te faire des amies par ici smiling smiley
T
28 février 2019 18:15
Non pas associal juste un peu casanier, il prefere le canapé et regarder du foot hhhh

Je crois que je devrai le secouer un peu lol
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Oh c'est dommage ! Est-il asocial aussi ?
T
28 février 2019 18:17
Ben j'aimerai bien, je crois que je devrai passer plus de temps sur le forum, deja que je l'aime bien ^^ et que je pourrai éventuellement trouver des amis ici In love
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Essaye de te faire des amies par ici smiling smiley
J
28 février 2019 18:44
Oui sûrement que tu vas t'en faire car ya pas mal de personnes agreables par ici !
Citation
The believer a écrit:
Ben j'aimerai bien, je crois que je devrai passer plus de temps sur le forum, deja que je l'aime bien ^^ et que je pourrai éventuellement trouver des amis ici In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook