Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Derrière la personne la plus drôle se cache , celle qui va le plus mal ..
L
26 mars 2018 01:36
Salam

Vous en pensez quoi de cette phrase
26 mars 2018 01:39
Pour moi ça veut dire qu’il se peut qu’une personne qui blague H24 use du rire en tant qu’échappatoire.
Certaines personnes crient leur désespoir en pleurant et certaines en riant.
Ma3dnous > Kosbor
B
26 mars 2018 01:41
cest pas faux en effet se former une carapace pour ne montrer que le cote joyeux cest frequent chez certaine personne qui ensevelisse leurs passes et pb récurrents

apres ya aussi des gens qui essayent de faire rire dattirer lattention mais ca marche pas
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Vous en pensez quoi de cette phrase
26 mars 2018 01:41
Souvent les personnes bourrées d’humour sont les personnes les plus mélancoliques et meurtries
L’humour est une forme de protection, et surtout le meilleur moyen de donner une bonne image en société
Mais dans la tête c’est des torturés ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/18 01:42 par Apollinaire.
L
26 mars 2018 01:42
C est à dire les torture ?
Citation
Apollinaire a écrit:
Souvent les personnes bourrées d’humour sont les personnes les plus mélancoliques et meurtries
L’humour est une forme de protection, et surtout le meilleur moyen de donner une bonne image en société
Mais dans la tête c’est des torturés ...
M
26 mars 2018 01:46
ah b'on !!
L
26 mars 2018 01:47
Oui crois moi sad smiley
Citation
Marchan-de-pail a écrit:
ah b'on !!
26 mars 2018 01:52
Je pense que c’est véridique !
Quand t’en pleur, tu pense avoir atteint le fond mais non, sa va encore. C’est quand les larmes cessent de couler, et que la douleur se cache derrière des apparences plus que joyeuses qu’elle est la plus profonde.
26 mars 2018 01:53
Torturé dans le sens où c’est souvent des personnes qui portent de lourdes souffrances et parfois elles ont le sentiment d’être incomprises ...
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est à dire les torture ?
m
26 mars 2018 02:15
salam
une fois arrivé a ce stade quel est "l'échappatoir"
R
26 mars 2018 08:43
Slm.
Ça peut être une sorte d'échappatoire mais pas forcément je pense
26 mars 2018 08:52
Oui entierement d'acc.

J'en suis la preuve vivante.
26 mars 2018 09:55
J'ai suivi une émissions belge y a pas longtemps, et j'ai entendu l'humoriste français Michel Boujennah dire la même chose. C'est donc confirmé par les intéressés eux-mêmes.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
26 mars 2018 12:45
Mdrrrr ça me rappelle trop ce meme "Quand toi et tes amis êtes tous en train de mourir intérieurement mais utilisez l'humour comme un mécanisme pour cacher la douleur"

Mais en vrai c'est pas drôle...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
26 mars 2018 13:10
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

J'en pense du coup que tu vas mal perplexe
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Vous en pensez quoi de cette phrase
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
L
26 mars 2018 14:52
Oui très vraie cette phrase
L
26 mars 2018 15:58
Salam

Moi je dis psychologie de comptoir whistling smiley
Citation
Naysi a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

J'en pense du coup que tu vas mal perplexe
m
28 mars 2018 21:28
Oui, je pense à une copine, le genre de fille avec qui tu peux pas rester sérieuse plus de deux minutes.
Pendant longtemps, j'avais jamais fais le lien, jusqu'à ce qu'un jour, on apprenne qu'elle voulait mettre fin à ses jours alors que la veille on riait aux larmes. On en avait parlé et elle m'avait dit que rire c'était ce qui lui restait pour se sentir vivante, que sans ça elle ne serait plus là aujourd'hui sad smiley
c'est un cas extrême, mais c'est vrai que depuis cette histoire, je ne vois plus les personnes drôles du même œil, peut-être que je ne devrai pas généraliser non plus, on trouve de tout
N
29 mars 2018 17:12
Assalamo alaykoum,
Je pense qu'elle est vraie et que c'est une façon d'éviter que la souffrance prenne le dessus sur la personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook