Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernière provoc' de DJamel !
23 septembre 2011 19:26
Djamel se confie dans les pages du magazine Psychologies. Plus ouvert d'esprit, plus posé, il évoque son rapport à la religion qui a lui aussi évolué : "Je suis musulman, je suis croyant, parce qu'on ne sait jamais, mais je ne m'acharne plus à pratiquer, à prier cinq fois par jour, comme je l'ai fait. Je vous assure que ce n'est pas une question d'oseille. C'est vraiment une question d'estime de soi et de sérénité.". Apres ses propos sur la consommation d alcool , Qu'en pensez vous ?
p
23 septembre 2011 20:57
slm

Monsieur Debbouze n'a pas d'estime de lui quand il prie mais quand il pose en kippa au mur des lamentations oui...

C'est un bouffon qui amuse la galerie en se foutant de ses parents. Un guignol qui n'a rien compri a la vie, qui se sent serein mais qui se ment a lui meme.

Pauvre marionnette qui baisse son froque pour gagner sa vie, qui critique les musulmans qui ont contribué a son succes. Par contre pour denoncer la barbarie des sionistes ya plus personne.

T'as vendu ton ame Jamel, profites tant que t'es sous le feu des projecteurs, parce qu'apres la mort tu connaitera le feu tout court...

Next...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
A
23 septembre 2011 20:59
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm

Monsieur Debbouze n'a pas d'estime de lui quand il prie mais quand il pose en kippa au mur des lamentations oui...

C'est un bouffon qui amuse la galerie en se foutant de ses parents. Un guignol qui n'a rien compri a la vie, qui se sent serein mais qui se ment a lui meme.

Pauvre marionnette qui baisse son froque pour gagner sa vie, qui critique les musulmans qui ont contribué a son succes. Par contre pour denoncer la barbarie des sionistes ya plus personne.

T'as vendu ton ame Jamel, profites tant que t'es sous le feu des projecteurs, parce qu'apres la mort tu connaitera le feu tout court...

Next...


+&
C
23 septembre 2011 21:02
il me fait de la peine c tout!!!!
A
24 septembre 2011 07:15
Alors la yabiloulette je peux rien rajouter de plus a ce que tu as dis !! C exactement ca!! Merciiii
24 septembre 2011 09:47
Citation
lydia040611 a écrit:
Djamel se confie dans les pages du magazine Psychologies. Plus ouvert d'esprit, plus posé, il évoque son rapport à la religion qui a lui aussi évolué : "Je suis musulman, je suis croyant, parce qu'on ne sait jamais, mais je ne m'acharne plus à pratiquer, à prier cinq fois par jour, comme je l'ai fait. Je vous assure que ce n'est pas une question d'oseille. C'est vraiment une question d'estime de soi et de sérénité.". Apres ses propos sur la consommation d alcool , Qu'en pensez vous ?


Cette phrase est à la fois irrespectueuse et clair : il est musulman par défaut donc plus musulman! On ne peut pas être musulman par défaut, on l'est de tout son coeur, pour l'amour d'ALLAH!
25 septembre 2011 19:20
Trop d'argent ça mène à la perdition !!!
28 septembre 2011 20:18
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm

Monsieur Debbouze n'a pas d'estime de lui quand il prie mais quand il pose en kippa au mur des lamentations oui...

C'est un bouffon qui amuse la galerie en se foutant de ses parents. Un guignol qui n'a rien compri a la vie, qui se sent serein mais qui se ment a lui meme.

Pauvre marionnette qui baisse son froque pour gagner sa vie, qui critique les musulmans qui ont contribué a son succes. Par contre pour denoncer la barbarie des sionistes ya plus personne.

T'as vendu ton ame Jamel, profites tant que t'es sous le feu des projecteurs, parce qu'apres la mort tu connaitera le feu tout court...

Next...

Je suis entièrement d'accord avec toi thumbs up

Il me fais pitié meskine, c'est vraiment un pauvre pigeon qui pense que le gain d'argent est synonyme de réussite, il en oublie les valeurs fontamentales de notre religion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook