Citation
TALFIT a écrit:
DES VRAIS BRIGUANTS...
Citation
ragnar a écrit:Citation
TALFIT a écrit:
DES VRAIS BRIGUANTS...
T'es même pas capable d'écrire "brigands" correctement!!!!!
Citation
keopsk a écrit:Citation
TALFIT a écrit:
DES VRAIS BRIGUANTS...
Tu n'es même pas capable d'écrire correctement "brigands".
Citation
lalie_elle a écrit:
L'essentiel, est qu'on comprenne, ce qu'il veut dire. L'esprit et l'intention sont là.
Vous faites attention à une erreur d'orthographe. MAIS, C'EST TOUT CE QUI VOUS CHOQUE DANS CE POST ???
Citation
keopsk a écrit:Citation
TALFIT a écrit:
DES VRAIS BRIGUANTS...
Tu n'es même pas capable d'écrire correctement "brigands".
Citation
coldman a écrit:
free polisario!
exigeons le referendum.
Citation
lalie_elle a écrit:
J'aime les combattants de l'ombre, de l'obscur
J'aime les guerriers de la masturbation mentale
J'aime les combattants de la haine
J'aime les combattants de la jalousie
J'aime les combattants de la trahison
J'aime les combattants de l'injustice
J'aime les défenseurs des causes injustes
Je les aime, car j'aime les décapiter avec mon épee de la VERITE.
Allah, le très Haut, le tout puissant, nous a ordonné de TOUJOURS faire triompher la verité, le jihad est à la fois un combat interne, c'est à dire un combat contre ceux de sa communauté, qui ont dérivé, se sont écartés des préceptes, recommandations de l'Islam, et un combat externe.
tu aimes surtout te ranger derriere la puisance de l'opresseur contre ceux qui n'ont rien ou si peu.
quel courage.![]()
quand à ton layus sur le djihad et autres bondieuseries, garde le. on connait la chanson.
la religion, le nationalisme, ça permet surtout de faire oublier à tout un peuple sa situation et qu'une minorité s'engraisse éhontément.
Citation
coldman a écrit:Citation
lalie_elle a écrit:
J'aime les combattants de l'ombre, de l'obscur
J'aime les guerriers de la masturbation mentale
J'aime les combattants de la haine
J'aime les combattants de la jalousie
J'aime les combattants de la trahison
J'aime les combattants de l'injustice
J'aime les défenseurs des causes injustes
Je les aime, car j'aime les décapiter avec mon épee de la VERITE.
Allah, le très Haut, le tout puissant, nous a ordonné de TOUJOURS faire triompher la verité, le jihad est à la fois un combat interne, c'est à dire un combat contre ceux de sa communauté, qui ont dérivé, se sont écartés des préceptes, recommandations de l'Islam, et un combat externe.
tu aimes surtout te ranger derriere la puisance de l'opresseur contre ceux qui n'ont rien ou si peu.
quel courage.![]()
quand à ton layus sur le djihad et autres bondieuseries, garde le. on connait la chanson.
la religion, le nationalisme, ça permet surtout de faire oublier à tout un peuple sa situation et qu'une minorité s'engraisse éhontément.
Citation
lalie_elle a écrit:
En ce qui te concerne, je n'ai qu'une chose à dire : NAHILE CHITANE !
Néanmois, sur un point, tu as raison, tu frôles la verité, mais tu ne fais que l'effleurer, de manière inconsciente et involontaire : Il est temps de libérer les prisonniers de Tindouf, qui vivent depuis un demi siècle, un calvaire, la torture, la maltraitance de l'oppresseur algérien. Ce sont les plus vieux prisonniers du monde. C'est INHUMAIN.
vous, les barbudos, vous avez quand meme le chic pour mettre de la religion partout comme dans ce conflit politique et territorail.
Citation
coldman a écrit:Citation
lalie_elle a écrit:
En ce qui te concerne, je n'ai qu'une chose à dire : NAHILE CHITANE !
Néanmois, sur un point, tu as raison, tu frôles la verité, mais tu ne fais que l'effleurer, de manière inconsciente et involontaire : Il est temps de libérer les prisonniers de Tindouf, qui vivent depuis un demi siècle, un calvaire, la torture, la maltraitance de l'oppresseur algérien. Ce sont les plus vieux prisonniers du monde. C'est INHUMAIN.
vous, les barbudos, vous avez quand meme le chic pour mettre de la religion partout comme dans ce conflit politique et territorail.
Citation
coldman a écrit:
free polisario!
exigeons le referendum.