Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déprime!!
i
13 juillet 2007 15:28
je ne vais pas bien du ttt ! je déprime a fond je me sens seule ma famille ne me comprend pas il ya pas de dialogue rien ils n'apprécient pas mon mari mon mari pareil je ne peux pas lui confier ce que j'ai sur le coeur car il démarre au quart du tour et puis il est très lunatiqque!!! bref je me sens seule pas d'amis non plus le boulot c'est pareil je suis seullle dans mon coin bref j'ai envie de partir loin de me sauver sad smiley!!!
heureusement que je fais la prière et je crois fort en dieu et dans le destin mais malgré ca l moral n'y est pas!
merci de m'écouter encooore et surttt heurusement que vous êtes la
i
13 juillet 2007 15:29
je vais au bled bientôt inchallah mais le coeur n'y est pas j'ai même pas envie de vacancessad smiley
M
13 juillet 2007 15:32
Salam

Le bled te fera du bien au contraire.

Loin du boulot et tout , tu te reposera.

Essaye de t'ouvrir aux autres . Nan ?

Tu dis qu'il y a des problèmes entre ta famille et ton mari . Pourquoi à ton avis ?

Sinon tkt , c'est juste une phase à passer je pense. Tu vera , moi aussi parfois je suis comme ça.

Courage smiling smiley
T
13 juillet 2007 15:33
kes kil te fait si mal ? kes ki cé passé entre ton mari é ta famille
I
13 juillet 2007 15:38
Bah ilhma, faut que tu arrêtes maintenant !eh oui ! te fais plus de mal comme ça ma chère ! et puis comment ça tu n’as plus envie d’aller en vacance !! mais si tu vas y aller et tu vas t’amuser nchallah, yak tu es 3roussa, si tu commences ta vie comme ça jusqu’à où penses-tu que tu vas pouvoir aller et supporter et faire semblant ? il faut te resaisir, ne te laisse pas aller et sache que si tu ne fais pas ta joie et ton bonheur tout le monde ne pensera pas à le faire pour toi(Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne). Y’a une solution à tout, avec ton mari ça ne doit pas rester comme ça sinon jamais vous n’allez discuter ensemble et donc un jour tu viendra te plaindre parce que pas de communication du tout, c’est le début et tu pourra nchallah regler les choses avec douceur et moufahama avec tes parents aussi..courage smiling smiley


quelques mots pour toi :

Le bonheur ne se donne pas.
Il faut l'attacher à la vie,
le conquérir à puissants coups d'épaule,
à puissants coups de courage et de ténacité."



Lorsque se ferme la porte d'une occasion de bonheur,
une autre s'ouvre; mais nous regardons si souvent
la porte fermée que nous ne voyons pas
celle qui s'est ouverte pour nous.
a
13 juillet 2007 15:40
salem !!


courage miss, on a tous des periode au le moral ne va pas du tout, dis toi que hmd tu es en bonne santé et que tu as un boulot et en plus tu pars au bled !!! vois positif et ne pense pas au reste... ca va te faire le plus grand bien le petit sejour au bled !! no stress et détente,rien de mieux

yawning smiley
i
13 juillet 2007 15:52
Citation
Mme Brunette a écrit:
Bah ilhma, faut que tu arrêtes maintenant !eh oui ! te fais plus de mal comme ça ma chère ! et puis comment ça tu n’as plus envie d’aller en vacance !! mais si tu vas y aller et tu vas t’amuser nchallah, yak tu es 3roussa, si tu commences ta vie comme ça jusqu’à où penses-tu que tu vas pouvoir aller et supporter et faire semblant ? il faut te resaisir, ne te laisse pas aller et sache que si tu ne fais pas ta joie et ton bonheur tout le monde ne pensera pas à le faire pour toi(Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne). Y’a une solution à tout, avec ton mari ça ne doit pas rester comme ça sinon jamais vous n’allez discuter ensemble et donc un jour tu viendra te plaindre parce que pas de communication du tout, c’est le début et tu pourra nchallah regler les choses avec douceur et moufahama avec tes parents aussi..courage smiling smiley


quelques mots pour toi :

Le bonheur ne se donne pas.
Il faut l'attacher à la vie,
le conquérir à puissants coups d'épaule,
à puissants coups de courage et de ténacité."



Lorsque se ferme la porte d'une occasion de bonheur,
une autre s'ouvre; mais nous regardons si souvent
la porte fermée que nous ne voyons pas
celle qui s'est ouverte pour nous.

merci beaucouppp mme brunette a toutes et tous les autres ! mercii pour ton poeme vraiment ca me touche!
mais bon là je sens que j'en peux plus "c'est vrai c que le début de mon mariage" je ne peux pas dire que je suis malheureuse loin de la j'aime mon mari et je suis bien avec lui (80% du temps) mais je laisse tout a l'intérieur ce quqi me contrarie j'appréhende énormèment le mariage au maroc jai peur qu'il y est des conflits entre ma famille et mon mari ou ma belle famille! je connais mes parents et surtt ma mère ils sont capables de dire des choses qui plairont pas forcèment et j'ai pas la force des conflits j'en ai eu deja et j'en ai assez!!!
alors c pour c que je dis j'ai envie de me sauver même si c lache!
le pire c que je me dis que je dois être heureuse vu que je fête mon mariage mais c pas le cassad smiley
a
13 juillet 2007 15:57
demande a tes parents de ne rien faire pour gacher le mariage, ne seraisse que pour ton bonheur !! ca ne dure que 1 ou 2 jours , ils peuvent tout de meme faire cela pour toi ??

et dis toi que ça va passé, après une periode de deprime arrive tjrs une periode heureuse

tinkiéte pas
I
13 juillet 2007 16:02
Mon Dieu comme c’est triste.. je me rend compte que les mots sont bien plus facile à dire alors que ce que tu vis et bien plus dure que ce que je pense. C’est insupportable de devoir tout garder en soit et c’est pas bien je t’assure ta santé en souffrira. C’est triste de savoir que tes parents ne sont pas prêt à faire des efforts pour toi, pour ton mariage parce ue ta décision pour ton mariage avec cette homme est prise ! ils auraient dû comprendre, ils auraient dire que le plus important dans tout cela est ta joie mais hélas ! ce n’est apparemment pas le cas et je suis navrée pour toi. Heureusement que tu as ton homme près de toi et avec qui tu passes la plupart de ton temps, mais il est très important ilham que tu puisses vider ton sac, lui parler, l’informer de ta douleur intérieur parc que tu s besoin de réconfort, tu as besoin de soutien, tu as simplement besoin d’être écouté et comprises, c’est par là que tu vas devoir commencer parce que lui tu vas vivre avec lui et il faudra trouver un moyen pour que tu ne retiens plus rien au fond de toi sinon à quoi sert d’être en couple si c’est juste pour vivre le meilleur !! pour tes parents j’espère qu’ils comprendront un jour(je ne connais pas les raison de leurs réactions) et qu’ils seront assez raisonnable pour ne pas gâcher ton jour de mariage..

allah y3awnk et yssabrk
i
13 juillet 2007 16:17
voilà pour les personnes qui connaissent pas mon histoire (ar j'ai deja posté pas mal avant) le conflit entre mes parents et mon mari est du vraiment a des banalités on va dire plutôt avec ma mère et mes soeurs et puis mon père a été influencé, ils ont trouvé que ma dotte était insignifiante (500 euros!) que je méritais plus, ils m'ont fais des histoires car mon mari ne m'as pas acheté des "bijoux" ! en plus mon mari est qq qui parle très peu avec les gens qu'ils connait a peine, et ma mère ne l'as pas apprecié du ttt ! bref que il est pas l'homme "sur mesure" que eux ils voulaient moi bien surrr j'en avais rien a faire de tt ca je leur ai tenu tête pour moi le plus important c que je l'aime que c qq qui fume pas qui boit pas qui fait la prière et c très important alors que pour ma mère et mes soeurs le plus importants c qu'est ce qu'il m'offre !
voilà mais tt ca je le garde pour moi car vous me voyez le dire a mon mari<??? deja ca va le blesser il risque vraiment de les hair alors que pour le moment pour lui tt va bien car bien evidemment c moi qui a tt pris sur la gueule ! voilà en gros donc vous comprenez pourquoi je saute pas au plafond pour le bled! et la cerise sur le gateau une amie a moi au bled m'as dis que ma mère lui a dis que "soit disant je suis mashoura par les aaroubiyas" ca m'as encore plus fait mal!
y
13 juillet 2007 17:00
Patience Ilham patience!


Allah te recompenseras inchallah.
i
13 juillet 2007 17:09
Citation
yaska a écrit:
Patience Ilham patience!


Allah te recompenseras inchallah.


merci bccp j'ai foi en allah mais c dur!
i
16 juillet 2007 07:56
ce we j'ai discuté avec ma mère pour les préparatifs du mariage j'ai senti qu'elle était pas entousiaste et rebelote elle commence a me dire il faut que t'achète ca ci (que mon mari bien sur achète pleins de trucs) brefs je sens pas tt ca j'ai vraiment envie de tt annuler!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook