Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déprime
W
12 décembre 2006 19:42
J'en ai trop marre, rien ne va plus dans ma vie, je rencontre des difficultés partout, j'ai l'impression de tourner en rond et de pas avancer.

Ca me déprime trop !!!!

Je suis découragée et j'en ai marre de faire des efforts qui aboutissent à rien du tout.
y
12 décembre 2006 19:55
OhOh


[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
y
12 décembre 2006 20:00
[www.yabiladi.com]smiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
L
12 décembre 2006 20:06
Dites toi bien que tu n'es pas la seule en ce monde mais dis moi est ce que ça t'avancera à qlq chose quand tu va déprimer, ca résoudera tes problèmes?

tu n'as aucun choix que d'avancer, essayer, espérer et prier.

J'ai une amie qui est allée voir un géneraliste, il lui a préscrit un traitement contre l'anxiété et ca l'air de marcher c'est une maladie comme d'autres

Allah yi 3awenek
m
12 décembre 2006 21:51
Citation
Wacila1 a écrit:
J'en ai trop marre, rien ne va plus dans ma vie, je rencontre des difficultés partout, j'ai l'impression de tourner en rond et de pas avancer.

Ca me déprime trop !!!!

Je suis découragée et j'en ai marre de faire des efforts qui aboutissent à rien du tout.

dis nous ce qu'il t'arrive?
et dis moi si tu es musulmane ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
W
12 décembre 2006 22:04
Si je te racontes mes soucis j'en finirai pas c'est juste que la vie me semble trop dur c'est tout !!!!
m
12 décembre 2006 22:18
Citation
Wacila1 a écrit:
Si je te racontes mes soucis j'en finirai pas c'est juste que la vie me semble trop dur c'est tout !!!!

et la réponse à la 2e question...?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
f
12 décembre 2006 22:59
Hamdoullah!!!!!!!!!!
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
m
12 décembre 2006 23:03
Citation
fissso a écrit:
Hamdoullah!!!!!!!!!!

oki je demandais ça pcq j'ai ya des duah contre tristesse si ça t'intéresse

winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
P
12 décembre 2006 23:23
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
fissso a écrit:
Hamdoullah!!!!!!!!!!

oki je demandais ça pcq j'ai ya des duah contre tristesse si ça t'intéresse

winking smiley
perplexec'est pas fissso l'auteur du post
m
12 décembre 2006 23:27
Citation
khira a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
fissso a écrit:
Hamdoullah!!!!!!!!!!

oki je demandais ça pcq j'ai ya des duah contre tristesse si ça t'intéresse

winking smiley
perplexec'est pas fissso l'auteur du post

ah wé merdee Clap
C'est bon j'ai compris, il est l'heure pour moi d'aller me coucher grinning smileyClap
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook