Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprime fin 2019...
30 décembre 2019 10:36
En cette fin d'année 2019, yabiladie est le site où la barre dépasse les 80%, des femmes en dépression énorme à cause de leurs hommes, ces hommes qui ne savent pas aimer, ces hommes qui ne savent pas échanger leur tendresse avec leurs conjointes, ces hommessui découvrent ce que c'est pour la 1èrefois c'est que c'est l'amour, c'est hommes qui ne savent la différence entre amour, etre ferme, agressions verbales ou violence, ces hommes qui confondent amour, dialogue et insultes les mêmes sens, ces hommes si violents, dérapent dans tous les sens pour faire mal là où l'occasion se présente, pourquoi se marient ils? s'ils ne savent ce que c'est l'amour? Je comprends, vous n'avez jamais eu de tendresse et d'amour vis-à-vis de vos pères et mères, mais vos conjointses ne sont pas responsables de ce manque. Pourquoi ils ne prennent pas une poupée gonflable comme les japonais et les laisser vivre chez eux et au lieu d'un être humain, une femme qui est là pour toi, qui te fait tout toi, même au lit elle est prête à tout et toi tu es là pour la tabasser et la maltraiter? Pourquoi?
30 décembre 2019 10:41
Paskeu whistling smiley



...
30 décembre 2019 10:44
Les femmes sont victimes de leurs choix pas des hommes.

On a un bel exemple dans le post suivant : Est-ce une raison valable de divorcer...


La bêtise appelle la bêtise.





...
30 décembre 2019 10:48
Toujours la faute des hommes ptdr faut bien assumer ses choix non quand c'est pas la faute des hommes c'est la faute du mektoub Oups.
30 décembre 2019 10:52
Tu as réponse à Tout !!! Mais dans le désordre .
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Les femmes sont victimes de leurs choix pas des hommes.

On a un bel exemple dans le post suivant : Est-ce une raison valable de divorcer...


La bêtise appelle la bêtise.





...
30 décembre 2019 10:55
En se contentant des derniers posts, les exemples sont légion : Relation prison



Les lamentations ne sont pas recevables quand l'ignoble bonhomme se présente avec un gyrophare et une pancarte "cas social cherche épouse".






...



Citation
azerty0007d® a écrit:
Toujours la faute des hommes ptdr faut bien assumer ses choix non quand c'est pas la faute des hommes c'est la faute du mektoub Oups.
30 décembre 2019 11:01
Bonjour, il faut savoir choisir son mari avant un résultat pareil, j'ai des connaissances ici en France ou ailleurs, franchement moi-même en tant que homme je ne peux les fréquenter alors la une femme ... pourtant ils ont des femmes en or, mais pas eux ... vivre pour subir
30 décembre 2019 11:05
Les hommes ne sont pas éduqués pour l'amour de leur future conjointe mais dans l'amour exclusif de leur mère.

Dès qu'ils se marient ils se retrouvent face à une personne dont ils ne connaissent pas les codes de fonctionnement et logiquement sont en manque.... de leur mère.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
30 décembre 2019 11:16
Je suis d'accord avec toi, mais ya bcp qui se taisent et ne disent pas que ca ne va pas. Vraiment
A
30 décembre 2019 11:41
Salam

Ouer les hommes c po beau, ils sont crooo mechant.
Les filles c est mieux c'est croooooo gentille et elles sont croooo belle.

Un moment donné en tant qu'homme ils faut respecté son service trois pieces qu'on t as donné. Si les hommes sont tous des barbar tu verrais toute les femmes avec de jolie yeux au beurre hors ce n'est pas le cas alors je te prierai de faire la part des chauses si tu ne veux pas sombrer dans la depression et obliger des frères et soeurs musulmans de te ramasser à la petite cuillère.

Vivez votre vie et soyez droit et arrêter de rejeter la faute sur les autres car ce n,est pas comme ça que l'on devient une meilleur personne.

Ps : Si le marage est la moitier de notre religions cela prouve bien sont importance et que le véracité de l amour existe et j ai eu la chance d'être isssue d'un amour que seul la mort a pu séparer et je compte compte bien suivre l exemple de ce même amour.
r
30 décembre 2019 12:15
oof

encore un post pour taper sur les hommes
C
30 décembre 2019 12:30
Heu

Clap BONNE ANNEE !! Clap

ptdr

Citation
re.Vooriden a écrit:
oof

encore un post pour taper sur les hommes
30 décembre 2019 12:31
Quand on est l'artisan de son propre malheur, faut assumer, chacun sa part de responsabilité.

Si certaines femmes étaient plus exigeantes dans leurs critères plutôt qu'être à tout prix à la recherche du statut de femme mariée avec le 1er blaireau venu, elles n'en seraient pas là aujourd'hui.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
L
30 décembre 2019 13:31
C'est de leur faute à ces femmes
Elles sont tellement obsédées par le mariage(pour des raisons bidons en +) qu'elles se coltinent n'importe qui

Faut assumer après
L
30 décembre 2019 13:34
Le white-knight dans toute sa splendeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/19 13:35 par Lenbar.
m
30 décembre 2019 13:57
Je suis d accord avec toi,faut faire les bons choix. Mais bon parfois certaines personnes sont mariés avec des personnes qui ont changé negativement aussi..

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
En se contentant des derniers posts, les exemples sont légion : Relation prison



Les lamentations ne sont pas recevables quand l'ignoble bonhomme se présente avec un gyrophare et une pancarte "cas social cherche épouse".






...
k
30 décembre 2019 16:32
tu as résumé la situation dans le sens que ces femmes préfèrent subir pour ne pas rester seules elles sont capables de supporter l'insupportable ça relève de la psychiatrie
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Quand on est l'artisan de son propre malheur, faut assumer, chacun sa part de responsabilité.

Si certaines femmes étaient plus exigeantes dans leurs critères plutôt qu'être à tout prix à la recherche du statut de femme mariée avec le 1er blaireau venu, elles n'en seraient pas là aujourd'hui.
31 décembre 2019 14:48
Slm, ne te décourage pas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook