Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depression, stress angoisse
I
7 janvier 2019 14:53
Selem aleykom, j’aimerais aujourd’hui partager avec vous un problème qui me ronge depuis maintenant plusieurs années. Dans le but que vous m’aidiez, s’il cous plaît, à comprendre ...
J’ai 24 ans je travail dans le milieu du tourisme, et mon soucis c’est qu’il est impossible pour moi d’être motiver pour accomplir une tâches. Qu’elle me tiennent à cœur ou non, je suis aussi très stressée et angoissée pour un rien, je me rabaisse sans cesse, et surtout, quand je dois accomplir quelque chose d’important dans ma vie. Je ne l’accomplit tout simplement pas en m’en disant que je n’y arriverai jamais et que vais juste me rajouter des problèmes en plus... je vient aujourd’hui vers vous car j’ai personne d’autres a qu’un parler, enfin c’est plutôt que j’ose pas en parler. JE ne veux pas qu’on sache à quelle point jme sous estime. Et niveau hommes n’en parlons pas. Totalement désintéressée
A
7 janvier 2019 14:56
salam aleykoum

si tu y arrive écoute ça avec des écouteurs sans croiser les jambes et observe les réactions


l
7 janvier 2019 15:04
As salam aleykoum

tu va poster ce message et cette vidéo dans tout les post ?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

si tu y arrive écoute ça avec des écouteurs sans croiser les jambes et observe les réactions


C
7 janvier 2019 15:21
Salam

Tu as un waswas

Tu as un trouble anxieux qui se nourri avec ton image de toi (mauvaise)
je ne t apprends rien

Il faut faire du dikrh énormément pratique de la religion commencer à reelement aimer Allah et se satisfaire de ses bien fait.

Le deuxième point il faut que tu trouve une occupation qui n a pour but d améliorer ou valoriser ta personne sport cuisine asssociation.
Pendant tout le temps ou tu sera consacrée à ton activité tu ne pensera pas a tes angoisses et au fil de tu temps tu vas oublier de penser

As tu des phobie
I
7 janvier 2019 15:26
Merci pour ton message qui est très intéressant.. non je ne pense pas avoir de phobie
C
7 janvier 2019 15:40
Il n y a pas des choses ou situation qui te font sentir une gêne.

Après tu devrais un tour au niveau bilan sanguin ça peut être des carence ou un problème hormonale
Citation
Inès.ben93 a écrit:
Merci pour ton message qui est très intéressant.. non je ne pense pas avoir de phobie
S
7 janvier 2019 16:38
Salam

Tout ceci est une question d'ego.

Enlève le "je" de l'équation, il est directement relié à la souffrance ressentie. "je" n'existe pas, donc la souffrance n'existe pas non plus.

Je te mets une petite vidéo qui en parle très bien. Ce type est formidable et il t'explique qu'il faut envisager les choses en occultant le "je" de ta vie. Le "je" n'existe pas

<iframe width="560" height="315" src="
Citation
Inès.ben93 a écrit:
Merci pour ton message qui est très intéressant.. non je ne pense pas avoir de phobie
I
7 janvier 2019 17:37
Tout me procure gêne et angoisse LOL
I
7 janvier 2019 17:38
Je vais regarder ca merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook