Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déposer sa collègue
c
16 janvier 2007 22:04
cette fois c pas mon cas grinning smiley c juste une idée ki m est passée par la tete! je me suis dit pq pas voir les avis!
accepteriez vous k votre mari dépose sa secrétaire ou une collègue, stagiaire ... chez elle! sacahnt k elle habite dans le meme trajet? argumentez please smiling smiley
p
16 janvier 2007 22:09
salam

on va te dire tant que tu lui fait confiance y'a pas de soucis

mais moi j'accepterais pas .
c
16 janvier 2007 22:20
je ss du meme avis patience smiling smiley
h
16 janvier 2007 22:23
tu te poses bcp de questions cendrillon moody smiley et t'imagines des cas eye rolling smiley
pr répondre à ta question, oui ça me pose aucun prob du moment qu'il est digne de ma confiance
au cours de mes stages, on me déposait chez moi parfois, leurs femmes me connaissaient et ça ne leur pose aucun prob smiling smiley
c
16 janvier 2007 22:32
oui hanane c domage k j ai pas confiance en moi mais sincerment je me fais des soucis pour rien pourtant je n ai pas a les faire! je suis bien lhamdoullah ! je ne sais comment changer grinning smiley
16 janvier 2007 23:12
NOOOOOOOON hors de question ! qu'elle se trouve un autre chauffeur !!!
j
17 janvier 2007 00:43
jamais de la vie!!angry smiley,je lui retire son permis ou mieux je lui creve les pneus...Clap


methode à la corse,toujours ferme et radicale evil
m
17 janvier 2007 01:42
Salam

Certainement pas ! eye rolling smiley

Les femmes sont dangereuses Oh

evil

Amicalement
n
17 janvier 2007 01:46
Citation
cendrillon_ho a écrit:
cette fois c pas mon cas grinning smiley c juste une idée ki m est passée par la tete! je me suis dit pq pas voir les avis!
accepteriez vous k votre mari dépose sa secrétaire ou une collègue, stagiaire ... chez elle! sacahnt k elle habite dans le meme trajet? argumentez please smiling smiley
Ben ça va alors il peuvent aussi prendre le souper à l'hotel evil
c
17 janvier 2007 09:23
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
cette fois c pas mon cas grinning smiley c juste une idée ki m est passée par la tete! je me suis dit pq pas voir les avis!
accepteriez vous k votre mari dépose sa secrétaire ou une collègue, stagiaire ... chez elle! sacahnt k elle habite dans le meme trajet? argumentez please smiling smiley
Ben ça va alors il peuvent aussi prendre le souper à l'hotel evil
grinning smiley
O
17 janvier 2007 10:12
Citation
cendrillon_ho a écrit:
cette fois c pas mon cas grinning smiley c juste une idée ki m est passée par la tete! je me suis dit pq pas voir les avis!
accepteriez vous k votre mari dépose sa secrétaire ou une collègue, stagiaire ... chez elle! sacahnt k elle habite dans le meme trajet? argumentez please smiling smiley

Perso j'aimerai pas et je le prendrais mal
Ya des bus, des taxis le métro...bref c'est pas les transports en commun qui manquent!
Au pire elle passe son permis ou demande à son mec de venir la chercher
Et puis dépanner une fois je veux bien mais que ca devienne une habitude alors là non!
p
17 janvier 2007 10:59
Citation
cendrillon_ho a écrit:
cette fois c pas mon cas grinning smiley c juste une idée ki m est passée par la tete! je me suis dit pq pas voir les avis!
accepteriez vous k votre mari dépose sa secrétaire ou une collègue, stagiaire ... chez elle! sacahnt k elle habite dans le meme trajet? argumentez please smiling smiley


Salam!!


Quand ça arrive, j'evite d'y penser... sad smiley

je ne peux pas interdire à mon zhomme d'avoir une vie au travail, et c'est vrai qu'il est courant dans sa boite, de rentrer avc des gens (il bosse en banlieue, et il y a quelques voitures qui remontent sur Paris, donc ils se regroupent entre eux)

Honnetement, je déteste ça.. mais qu'est-ce que je peux faire? je ne peux pas lui interdire, et je ne suis pas sensée douter de lui (vu qu'il est honnete)...

le truc qui m'enerve dans le fond, c la femme en question...

si j'avais son number, pitetre que je lui enverrais des textos evil de mon cru:

j'essaierais ça ---> "utilisez votre carte Orange de métro sinon votre abonnement se cloturera.. message de la RATP"

ou encore --> "rentre + tot, on t'attend.. signé ta maman grinning smiley"

et si ça ne change rien --> " mais vazii achete toi une voiture" "trouve toi un autre chauffeur" "bas les pattes la pieuvre evil" " tu veux voir de quel bois jme chauffe minette"


grinning smiley sleeping grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
17 janvier 2007 11:04
Citation
petit chat a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
cette fois c pas mon cas grinning smiley c juste une idée ki m est passée par la tete! je me suis dit pq pas voir les avis!
accepteriez vous k votre mari dépose sa secrétaire ou une collègue, stagiaire ... chez elle! sacahnt k elle habite dans le meme trajet? argumentez please smiling smiley


Salam!!


Quand ça arrive, j'evite d'y penser... sad smiley

je ne peux pas interdire à mon zhomme d'avoir une vie au travail, et c'est vrai qu'il est courant dans sa boite, de rentrer avc des gens (il bosse en banlieue, et il y a quelques voitures qui remontent sur Paris, donc ils se regroupent entre eux)

Honnetement, je déteste ça.. mais qu'est-ce que je peux faire? je ne peux pas lui interdire, et je ne suis pas sensée douter de lui (vu qu'il est honnete)...

le truc qui m'enerve dans le fond, c la femme en question...

si j'avais son number, pitetre que je lui enverrais des textos evil de mon cru:

j'essaierais ça ---> "utilisez votre carte Orange de métro sinon votre abonnement se cloturera.. message de la RATP"

ou encore --> "rentre + tot, on t'attend.. signé ta maman grinning smiley"

et si ça ne change rien --> " mais vazii achete toi une voiture" "trouve toi un autre chauffeur" "bas les pattes la pieuvre evil" " tu veux voir de quel bois jme chauffe minette"


grinning smiley sleeping grinning smiley
looooooool ptit chat grinning smiley
s
17 janvier 2007 16:00
Moi ça m'arrive de déposé de temps à autre une collègue qui habite sur mon chemin, je ne vois pas ce qui a de mal là dedans...je ne vais pas flirter avec elle, elle m'attire pas, elles sont pour la plupart marier...et puis même si c’est la reine de beauté super attirante célibataire…le travail c’est le travail et la vie privé ça reste privé on ne mélange pas les deux…Quand on aime quelqu’un, les autres filles paraissent transparente…pour celle qui refuse c’est un manque de confiance en leur conjoint…
j
17 janvier 2007 16:18
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui hanane c domage k j ai pas confiance en moi mais sincerment je me fais des soucis pour rien pourtant je n ai pas a les faire! je suis bien lhamdoullah ! je ne sais comment changer grinning smiley
c lier a son nouveau boulot?
c
17 janvier 2007 16:39
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui hanane c domage k j ai pas confiance en moi mais sincerment je me fais des soucis pour rien pourtant je n ai pas a les faire! je suis bien lhamdoullah ! je ne sais comment changer grinning smiley
c lier a son nouveau boulot?
non non je t'assure grinning smiley
j
17 janvier 2007 16:44
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui hanane c domage k j ai pas confiance en moi mais sincerment je me fais des soucis pour rien pourtant je n ai pas a les faire! je suis bien lhamdoullah ! je ne sais comment changer grinning smiley
c lier a son nouveau boulot?
non non je t'assure grinning smiley
j'te rassures moi je n'accepterais pas qu'une femme se retrouve seule avec lui.No no
b
17 janvier 2007 16:46
Ca dépend si elle est mignone ou pas...
j
17 janvier 2007 16:55
Citation
botfonasste a écrit:
Ca dépend si elle est mignone ou pas...
exactement ,si elle des dents carier surtout ceux du devant ,qu'elle a de la moustahe et un gros bouton avec des poils sur le manton ,des chx tres tres gras,alors la ca se discute
g
17 janvier 2007 16:57
Citation
cendrillon_ho a écrit:
cette fois c pas mon cas grinning smiley c juste une idée ki m est passée par la tete! je me suis dit pq pas voir les avis!
accepteriez vous k votre mari dépose sa secrétaire ou une collègue, stagiaire ... chez elle! sacahnt k elle habite dans le meme trajet? argumentez please smiling smiley

Oh là là à cause de sa hier je me suis embrouillée avec mon cherry : je vous explique, hier soir je suis sortie de mon travail à 19h. Mon petit ami m'envoi un msg un quart d'heure avant pour m'informer qu'il passera me prendre. 19h je pointes et sors. Et à l'instant que mon cherry arrive, il y a un mec de la sociétè, mais à qui j'ai jamais parler, qui s'arette devant moi et me propose de me raccompagner. Et là, y'à mon mec qu'est sorti de la voiture et je vous laisse imaginer la suite (sauf qu'ils n'en sont pas venus au mains mais c'était limite).

Durant tout le trajet pour me racompagner chez moi, il a fait que d'aboyer et c'était la première fois qu'il s'énervait à ce point. J'en ai eu marre, je lui ai dit de se garer sur le côté, je suis descendue et j'ai finie mon trajet en transports.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook