Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépassé par la situation..
4 juillet 2018 01:24
Bonjour, comment changé une situation que j'ai faite au amies tres proche à mes parents lan dernier sauf que c'est trop tard j'ai fais quelque chose de très grave à mes yeux qui fait qu'ils ont complètement changé d'attitude envers moi.

je me suis retrouvé pour la premiere fois ivre en disant des propos deplace a leur egards jai envie qu'ils me revoient comme avant car je les considerent comme une famille sa me désole d'avoir tout ruiné comment faire dois-je leur reparle de cette incident ou leur reparlé comme si rien n'étais je suis perdue ma foi car je nai qu'eux comme compagnie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/18 10:52 par 200poundsbeauty.
o
4 juillet 2018 02:07
wa3alikom assalam
mais quelle terrible erreur ??
4 juillet 2018 02:25
Je préfère évité de dire ce que c'etait j'ai bien précisé que c'était honteux donc je n'ai pas envie d'en parlé honnêtement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/18 02:26 par 200poundsbeauty.
J
4 juillet 2018 02:30
On ne peut pas t'aider dans ce cas...
4 juillet 2018 03:37
Il est difficile et peu judicieux de donner un avis sur une chose indéfinie, dont on ne sait rien, si ce n'est que c'est honteux !Heu

Toi-même, en connaissance de cause, tu peines à concevoir ton propre avis, alors imagine tes interlocuteurs !...perplexe
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Je préfère évité de dire ce que c'etait j'ai bien précisé que c'était honteux donc je n'ai pas envie d'en parlé honnêtement.
4 juillet 2018 03:38
Si ça peut te rassurer, tu n'es qu'un pseudo anonyme ici, non ?Zen
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Je préfère évité de dire ce que c'etait j'ai bien précisé que c'était honteux donc je n'ai pas envie d'en parlé honnêtement.
A
4 juillet 2018 05:50
Qu Allah me pardonne de te conseiller une chose que je ne ferai qu'avec beaucoup de peine.

Je pense que si c'est évident qu'ils ont changé vis-à-vis de toi à cause de ton sale coup, que tu sais, pour sur, qu'ils sont au courant, je pense que le meilleur serait d'aller t'excuser et en parler avec eux...

Si tu tiens à eux à ce point c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pende si tu veux sauver la situation.

Assumer les conséquences de ses actes... c'est dur et pas évident pour l'ego et l'estime de soi mais c'est ce Qu Allah attend de nous, si on veut être pardonné.

Allahi sahl
4 juillet 2018 10:46
j'étais ivre un soir et j'ai dis des paroles blessante a leur égard car leur enfants m'ont rendue malade à me rabaisser sans arret a se prendre pour des riches et nous compare pauvre par rapport a eux ce sont leur enfants mal éduqué qui m'ont rendue la vie malade à toujours vouloir me séparé de leur frère et de me rabaisser devant les autres j'étais juste une proie idéale bien que c'était que des gosses comment je suis tombé bien bas sérieusement même le père s'y mettait toujours d'accord avec sa fille et m'humilier inconsciemment mais jai appris a pardonne et à oublie très facilement malheureusement.

ils sont censé être musulman c'est à dire accepté le pardon et tourné la page mais bcp en sont rancunier malheureusement. Ils savaient déjà que mon état avait empirer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/18 11:02 par 200poundsbeauty.
o
4 juillet 2018 11:26
si tu les as insulte tu peux leur demander pardon
si tu ne peux leur demander pardon alors fais des dou3ae et demande a Allah soubhanah
de pardon tu dois le dire chaque jour tant que tu peux Allah ghafour rahim et acceptera
ton regret et tu vas te sentir la paix en toi...
repete astaghfiro allah tant que tu peux ..
astaghfiro allah on doit le dire chaque jour tant qu on peut meme si on a pas commis
d erreur ou autres.
ne te fais pas de soucis nous sommes des etre humains des fois c est chaytan qui encourage
a faire du mal aux autres et apres on regrette mais le regret est deja un bon signe...
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Je préfère évité de dire ce que c'etait j'ai bien précisé que c'était honteux donc je n'ai pas envie d'en parlé honnêtement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook