Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le denigrement des chomeurs
X
20 avril 2018 21:47
Salam akeykoum

Jai vraiment une haine envers les gens qui disent que les chomeurs sont : des ratés , loosers , servent a rien, faineant , assisté etc...

La plupart des chomeurs ils font leur possible pour s'en sortir , certain sont en depression , dorme pas etc..
Et au lieu de les soutenir , ils recoivent que des critique et du mepris.
S
20 avril 2018 21:49
Mouais pas tous hein....

Zen
D
20 avril 2018 21:50
Salam ,

On critique tous le monde , les médecins , les profs , les ouvriers , les cadres , le pilotes , les mères au foyers ...

Chacun crache son venin sans vraiment essayer de comprendre la situation de certains ..
20 avril 2018 21:51
On critique ceux qui profitent du chômage et qu’ils en vivent librement et volontairement, pas ceux qui veulent tout faire pour trouver un boulot et qui l’ont perdu injustement.
Ma3dnous > Kosbor
C
20 avril 2018 21:52
Wa aaleykoum as salem ,


Tu sais ce que tu vaux , laisse les parler . Peu t'importe .

Même ceux qui travaillent se font critiquer .

Les gens trouveront toujours une raison pour médire , si tu commences à prendre leur poison à coeur , tu ne seras jamais heureux .
P
20 avril 2018 21:58
Salam,

Les seuls chomeurs qui sont critiqués sont ceux qui en profitent a outrance! Ceux qui ne cherchent pas a s'en sortir,qui sont même fier de ce statut car il permet de profiter d'aides.
Ceux qui font rien et attendent qu'un travail vienne toquer a leur porte.

Bref ceux qui ont tout pour travailler mais le font pas par feignantise et qui en plus profitent de ce statut pour grattee des aides.
X
20 avril 2018 22:02
Les gens ils vont pas chercher a comprendre ou enqueter sur ton intention
Si t chomeurs t'est critiquer direct.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
On critique ceux qui profitent du chômage et qu’ils en vivent librement et volontairement, pas ceux qui veulent tout faire pour trouver un boulot et qui l’ont perdu injustement.
C
20 avril 2018 22:06
et les anciens de yabi qui pètent plus haut que leur fesses sur les nouveaux quand je dis nouveaux je veux dire par la les gens qui n'ont strictement rien à voir avec ce forum et tout ce qui si passe de loin comme de près

tu en penses quoi?
Citation
Xmen7 a écrit:
Salam akeykoum

Jai vraiment une haine envers les gens qui disent que les chomeurs sont : des ratés , loosers , servent a rien, faineant , assisté etc...

La plupart des chomeurs ils font leur possible pour s'en sortir , certain sont en depression , dorme pas etc..
Et au lieu de les soutenir , ils recoivent que des critique et du mepris.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
20 avril 2018 22:08
Moi je trouve pas, après tu peux les distinguer ces gens là. Quand on dit untel est au chômage c’est souvent suivi par « miskine ».
Citation
Xmen7 a écrit:
Les gens ils vont pas chercher a comprendre ou enqueter sur ton intention
Si t chomeurs t'est critiquer direct.
Ma3dnous > Kosbor
X
20 avril 2018 22:10
Cest quoi le rapport ?
Citation
farfelue a écrit:
et les anciens de yabi qui pètent plus haut que leur fesses sur les nouveaux quand je dis nouveaux je veux dire par la les gens qui n'ont strictement rien à voir avec ce forum et tout ce qui si passe de loin comme de près

tu en penses quoi?
20 avril 2018 22:12
No no y a chomeurs et chomeurs..faut pas tt melanger des chomeurs professionnels qui bossent au blacks et qui s'en fichent...et d'autre qui se demenent comme des fous n'arrivant meme pas a dormir la nuit avec des envois de 5 cv minimums par jour et souvent on ne leurs réponds meme pas..a ces derniers de ne pas se decourager en pensant que le nom y est peut etre pour quelques chose etc etc..la lumiere finira tjr par jaillir
Citation
Xmen7 a écrit:
Salam akeykoum

Jai vraiment une haine envers les gens qui disent que les chomeurs sont : des ratés , loosers , servent a rien, faineant , assisté etc...

La plupart des chomeurs ils font leur possible pour s'en sortir , certain sont en depression , dorme pas etc..
Et au lieu de les soutenir , ils recoivent que des critique et du mepris.
C
20 avril 2018 22:13
le rapport, c'est que justement la majeur partie d'entre nous ici ne mangent pas de porc
Citation
Xmen7 a écrit:
Cest quoi le rapport ?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
X
20 avril 2018 22:17
Toi les mecs qui sont au chomage tu les pas epargné de les critiqué ici eye rolling smiley

Direct il fou rien etc...
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Moi je trouve pas, après tu peux les distinguer ces gens là. Quand on dit untel est au chômage c’est souvent suivi par « miskine ».
k
20 avril 2018 22:33
ptdr ptdr

Merci de me faire rigoler
Citation
farfelue a écrit:
le rapport, c'est que justement la majeur partie d'entre nous ici ne mangent pas de porc
W
20 avril 2018 22:36
Pour avoir été chômeuse je ne critique pas je pense que quand on a de la volonté on peut y arriver après chacun vois midi à sa porte

J’ai une double vision des choses j’ai été au chômage et j’ai galère à travailler maintenant que je suis stable je m’estime heureuse

Par contre j’ai été avec un conjoint feneant qui pour lui le chômage était une bénédiction ma foi ça m’a tellement écœurer de le voir juste rien faire c’etait moi Qui envoyer les ca et lettre de motivation à sa place ben quand ça m’a gavé ben je l’ai viré
Je connais les deux situations les deux ne sont pas confortable
l
20 avril 2018 22:37
En tant que future chômeuse SOS , je ne sais pas comment je le vivrais mais ce qui est sûre, c'est que les gens qui l'ouvrent pour critiquer Grrrr, ou pire, être condescendant, le mieux, c'est de ne pas les écouter. La valeur d'une personne ce n'est ni son boulot, ni sa CSP, ni son compte en banque. Chacun son chemin, chacun son destin.
20 avril 2018 22:37
Aleykoum salam
Moi aussi , mais ce qui m'enerve le plus c'est ceux qui dénigre les métiers
X
20 avril 2018 22:45
Ah cest bon je vien de comprendre.

Bah normalement si tu mange de porc automatiquement t'es humble.
Citation
farfelue a écrit:
le rapport, c'est que justement la majeur partie d'entre nous ici ne mangent pas de porc
20 avril 2018 22:56
Apprends à lire et comprendre les choses avec raisons pas avec tes sentiments et là tu comprendras mes commentaires.
La vérité blesse chez certains whistling smiley
Citation
Xmen7 a écrit:
Toi les mecs qui sont au chomage tu les pas epargné de les critiqué ici eye rolling smiley

Direct il fou rien etc...
Ma3dnous > Kosbor
X
20 avril 2018 23:02
Tu connais meme pas le contexte des gens et tu les juge .
Juste avec quelque ligne tu met des gens dans une categorie.

Jai deteste les gens qui meprise les gens qui sont dans ce genre de situations meme si je les connais pas , cest la raison non ?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Apprends à lire et comprendre les choses avec raisons pas avec tes sentiments et là tu comprendras mes commentaires.
La vérité blesse chez certains whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook