Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander des signes à Allah SWT
A
25 septembre 2018 20:16
Salam je voulais savoir si vous aviez déjà demandé à Allah des signes sur un quelconque sujet afin s’ouvrir les yeux ( en gros demander à Allah de nous guider ) par exemple l’hypocrisie ou la tromperie des signes pour se rendre compte, si oui les signes apparaissent plutôt rapidement ou il faut du temps? BarakAllahoufikom
25 septembre 2018 20:18
Et toi? As tu déjà reçu des signes? :O Et si oui en combien de temps?
A
25 septembre 2018 20:21
Oui mais sans en demander j’ai eu l’impression que c’était de des signes pour m’éloigner..
Mais je voudrai savoir si quelqu’un d’ici a déjà demander a Allah ce genre de chose
25 septembre 2018 20:26
Salam Alikoum

J'ai je croit jamais demandé de "signe"

Mais cette question : si oui les signes apparaissent plutôt rapidement ou il faut du temps?
A quoi peut elle te servir?
ON est pas dans une administration ou tu peut t'identifier a des personnes et espérer avoir le même délai

Le règne d'Allah est bien plus complexe, il y a des dizaine de facteurs en jeu comme la piété, le destin, le rizq ect...de la personne donc rien ne sert a s'identifier
F
25 septembre 2018 21:22
Zakaria alayhi salam à demander un signe à Allah, et il y a eu un petit délai

Et Ibrahim alayhi salam c était juste après

Donc ça dépend.

Allah exauce la prière de son serviteur davantage dans le dernier tiers de la nuit donc demandes à ce moment là.
Si t es exaucé, ton "impression" n en seras plus une, mais une certitude. Tu sauras que ça vient d Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook