Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa france
a
6 mai 2016 12:23
Bonjour, je suis enseignante et je souhaites faire une demande de visa france court séjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir les démarche a suivre et les pièces a fournir.
s
6 mai 2016 12:32
bonjour
enseignante?
le plus compliqué c'est le rendez vous , pour qu'il puissent correspondre avec ton mois de vacance,
l'attende de RDV je crois !! est de l'ordre de 3 mois
les pièces elles sont fournies par internet , car ça change suivant la situation des personnes, qui formulent la demande (employés salariés, fonctionnaires, cadres , professionnelles etc....) surtout le Garant pas garant
uune chose est sûre , à la descente de l'AVION , c'est fort possible , voire obligé qu'on vous demande de montrer l'argent pour votre vacance,!!! car c'est fini de dire je vais chez ma famille , c'est elle qui va me prendre en charge !!!! , il faut la somme de 3500 € par personne
par contre ; pour les médecins , les cadres supérieurs , ils ne réclament walou et le visa est automatique de mois



Citation
amina411 a écrit:
Bonjour, je suis enseignante et je souhaites faire une demande de visa france court séjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir les démarche a suivre et les pièces a fournir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/16 12:40 par sakki.
je hais l'hypocrisie
6 mai 2016 12:57
Bonjour,

Vous êtes d'ou ?
Citation
amina411 a écrit:
Bonjour, je suis enseignante et je souhaites faire une demande de visa france court séjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir les démarche a suivre et les pièces a fournir.
6 mai 2016 13:02
GOOGLE IS YOUR FRIEND

PLEASE USE GOOGLE!!!
Citation
amina411 a écrit:
Bonjour, je suis enseignante et je souhaites faire une demande de visa france court séjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir les démarche a suivre et les pièces a fournir.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
6 mai 2016 13:40
Oui GOOGLE is your best friend!

[www.consulfrance-ma.org]-
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
6 mai 2016 15:06
Je suis pas content!

Tu aurais du la laisser chercher toute seule.
Citation
soadinou a écrit:
Oui GOOGLE is your best friend!

[www.consulfrance-ma.org]-
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
6 mai 2016 17:37
MOUARRRR je suis trop gentille , cela doit être mon côté maman serviableconfused smiley
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
a
6 mai 2016 22:25
merci pour tt le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook