Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa france
a
6 mai 2016 12:23
Bonjour, je suis enseignante et je souhaites faire une demande de visa france court séjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir les démarche a suivre et les pièces a fournir.
s
6 mai 2016 12:32
bonjour
enseignante?
le plus compliqué c'est le rendez vous , pour qu'il puissent correspondre avec ton mois de vacance,
l'attende de RDV je crois !! est de l'ordre de 3 mois
les pièces elles sont fournies par internet , car ça change suivant la situation des personnes, qui formulent la demande (employés salariés, fonctionnaires, cadres , professionnelles etc....) surtout le Garant pas garant
uune chose est sûre , à la descente de l'AVION , c'est fort possible , voire obligé qu'on vous demande de montrer l'argent pour votre vacance,!!! car c'est fini de dire je vais chez ma famille , c'est elle qui va me prendre en charge !!!! , il faut la somme de 3500 € par personne
par contre ; pour les médecins , les cadres supérieurs , ils ne réclament walou et le visa est automatique de mois



Citation
amina411 a écrit:
Bonjour, je suis enseignante et je souhaites faire une demande de visa france court séjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir les démarche a suivre et les pièces a fournir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/16 12:40 par sakki.
je hais l'hypocrisie
6 mai 2016 12:57
Bonjour,

Vous êtes d'ou ?
Citation
amina411 a écrit:
Bonjour, je suis enseignante et je souhaites faire une demande de visa france court séjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir les démarche a suivre et les pièces a fournir.
6 mai 2016 13:02
GOOGLE IS YOUR FRIEND

PLEASE USE GOOGLE!!!
Citation
amina411 a écrit:
Bonjour, je suis enseignante et je souhaites faire une demande de visa france court séjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir les démarche a suivre et les pièces a fournir.