Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je demande des renseignements
i
4 octobre 2010 18:18
slt,
je veux savoir si la mère a le droit de voir et suivre le relevet de compte de ses enfants ?
depuis un certain temps le père ne me montre rien et ça m'inquiète.
quels sont les limites de chacun dans une vie de couple:
f
4 octobre 2010 18:20
aïe aïe !!!l'intuition féminine est souvent une alerte assez fiable...
d
4 octobre 2010 19:47
je n ai rien compris
W
4 octobre 2010 20:06
Bonsoir,

Pas touche à l'argent des enfants jusqu'à leur majorité que ce soit ton mari ou toi même si c'est lui qui a ouvert le compte.
Alors ne t'inquiètes pas l'argent de tes enfants est en sécurité.

ALLAH SWT I3NOUK J'espère avoir pu t'éclairer un peu.

WIEM
k
4 octobre 2010 22:16
Citation
limon a écrit:
je n ai rien compris

grinning smiley je suis rassurée lol je pensais être la seule à n'avoir rien compris.
i
5 octobre 2010 09:27
pour clarifier un point: mon mari était une fois découvert et avait une dette envers la banque et pour régler ce pro la banque oui la banque a enlevé l'argent du compte de l'enfant chose qui m'a surprise et quand j'ai demandé plus d'infos mon mari et éallé les voir et leur a proposé d'envoyer le relevet du compte dans sa boite mail et depuis je n'ai aucune idée et je trouve ça triste d'être exclue .
- pour ma 2ème question que j'ai pas finie à cause d'une coupure brusque d'internet , je veux savoir si dans une vie de couple on a le droit de tout savoir sur l'autre surtout les amis ou bien chacun a le droit d'avoir quelques amis et à les cacher de l'autre .
merci.
m
5 octobre 2010 10:32
pour la perenite du couple il ne faut rien se cacher maintenant tout le monde ne l entend pas cette oreille la

pour le compte de ton enfant tu as le droit de mettre ton nez dedans si le contrat porte ta signature car je suppose que l enfant est mineur mais je trouve ca ecoeurant ce que fais ton mari ! va voir la banque et demande leur des explications
i
5 octobre 2010 12:05
merci.
- le contract ne porte pas ma signature , est ce que j'ai le droit quand même d'y mettre le nez.?
W
5 octobre 2010 12:41
Bonjour,

Je suis sure et certaine de mes sources et ton mari n'avait aucun droit de retirer quoique ce soit, car lorsque le contrat a été signé il est bien stipulé que seuls les enfants y auront accès à leur majorité.

Relis le contrat et va voir la banque car il n'avait pas le droit de retirer un centime, ce n'est pas clair pour cette histoire.
Tu vis en France? car moi je sais ce que j'avance si c'est le cas si c'est ailleurs que tu vis alors je ne sais pas.

ALLAH I3NKOUM
WIEM
i
5 octobre 2010 13:58
resalut,
-- oui je suis en france et jje l'ai entendu parler au téléphonne avec un banquier qui lui a dit que oui il était obligé d'enlever une

telle somme du compte de l'enfant car on mari était découvert et il doit une somme chaque mois à la banque .

sauf que depuis il m'a dit qu'il a demandé à la banque d'envoyer le relevet dans son mail et depuis je n'ai aucune idée.
5 octobre 2010 20:26
La banquier a du fermer le compte pour transférer l argent et le réouvrir via un nouveau contrat, je le faisait avec mon PEL, le banquier a du utilisé cet astuce.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook