Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me demande pourquoi....?
a
5 avril 2023 09:24
Salam,

Pouvez-vous me dire pourquoi sur les sites et autres j ai l impression que les hommes ne sont pas intéressants limite des cassos et dans la vrai vie ils me paraissent bien et bien équilibrés ?
5 avril 2023 09:43
Salam

Dans le virtuel comme dans le réel, il y'a vraiment de très belles personnes, hommes et femmes confondus. ?
5 avril 2023 09:54
Salam j'espère que tu vas bien
Sache que virtuel ou réel c'est totalement différent
Virtuel bcp de personnes joue des rôles dise les choses alors qu'elle sont timide en réel
Après tu a du tomber sr des personnes malveillantes tout simplement
Tu peux rencontrer des personnes merveilleuses sur le net comme dans la vraie vie
Juste sache que le virtuel restera toujours virtuel ne confondait pas car bcp de personnes étale leur life sur le net
Cordialement le ministère des amours ??
5 avril 2023 10:43
Bonjour, comme dis c'est du virtuel, beaucoups d'intervenants se lâchent, pour les timides, introvertis, je trouve que c'est une bonne chose le virtuel, c'est l'unique lieu où ils peuvent s'exprimer librement.
J'ai aussi remarqué qu'on se lâche plus dans le jugement et la morale que dans la vie réelle.
Ce qui est étrange aussi est que le fait que l'on soit anonyme, on veut tous se faire passer pour une personne à la limite parfaite, alors qu'on sais tous qu'à part Dieu, nul est parfait.

Ha!! La morale, que deviendront sans elle In love
Pas de MP d'hommes
5 avril 2023 11:10
Oui..Il faut se montrer sélectif.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Dans le virtuel comme dans le réel, il y'a vraiment de très belles personnes, hommes et femmes confondus. ?
5 avril 2023 11:22
Salam
Oui, très sélect ?

Échanger avec des personnes qui résonnent avec les mêmes fréquences?
Et surtout... Ne jamais s'encombrer ?
Citation
chrisado a écrit:
Oui..Il faut se montrer sélectif.
5 avril 2023 11:40
Lol


Pour ce qui se souvient de moi durant la période du Covid, j'ai même eu le droit à un surnom ici, les telenovela de Natacha.


Je peux te dire que rencontre des hommes par internet Facebook, c'est très loin d'être recommandé. J'ai jamais rencontré ces hommes en vrai. Mais c'était des malades vraiment.

Y compris le Nuno. Que j'ai croisé d'ailleurs et puis un autre.

Au final je te dis prendre tes chaussures vas te promet.

Et tu rencontras quelqu'un
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook