Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande interprétation de reve
6 novembre 2019 15:00
salam
voila cette nuit j'ai fait un rêve qui ma beaucoup perturber et je voudrais connaitre la signification j'ai rêver qu'il y'avais une mygale chez moi et avec mes sœur et ma mère on la fessait puis elle était re-rentrer après je me souviens plus trop puis je me suis fait piquer jai eu les contour des yeux qui noircissait et j'était avec ma petite sœur dehors je lui est demander de m'emmener vite à l’hôpital la-bas c’était une femme voiler qui ma ausculter et ma dit quelle ne pouvait plus rien faire que j'allais bientôt mourir en entendant cela je me suis mise à pleurer mais je m'était dit qu'il était temps pour moi de partir de ce bas monde et de rejoindre Allah subhanou j'ai commencer à faire la prière mais javais peur de mourir car je me disait que javais des truc a changer sur moi avant de partir la femme ma dit qu'on ne pouvait plus rien faire et que si je voulais elle appeler ma mère pour quelle reste les dernier instant en a présence et j'ai accepter puis elle ma dit que javais une infime chance de survivre j ai commencer a tousser comme si mon âme aller sortir de moi et la je me suis réveiller.
je sais que c'est un peu confus mais voila je tien a préciser que j'ai 19 ans et je ne suis pas marier je vis encore chez ma mère si sa peut aider a traduire ce rêve merci d'avance.
s
6 novembre 2019 15:17
c bien que tu as fait la prière dans le reve ça t'a donner de l'espoir mais il faut que tu stopper tout et commence de 0 c un avertissement pour toi bonne chance
6 novembre 2019 17:33
" tousser comme si mon âme aller sortir de moi"

Comment sais-tu que tousser peut faire sortir ton âme ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
6 novembre 2019 17:35
Salam rêver qu'on soit mort veut dire que tu auras une longue vie mais je te conseille encore une fois la prochaine fois évites d'etaler les rêves comme par exemple rêver le Prophète, rêver une Sourâte de Qur'aan...etc...etc....que tu vois ici ou de te confier à une personne que tu ne connais pas ou qui 1 personne qui n'ai pas bon coeur envers toi-même et son entourage. Et puis un rêve merveilleux comme celui que je viens de citer au début il faut le dire et le confier à une personne qui t'aime énormément notamment ta maman et ton papa car ce genre de songe se réalise au bout de quelques jours ou mois et par contre si c'est un mauvais rêve, gardes le dans ton coeur jusqu'à l'oublier définitivement car si tu te confies à quelqu'un c'est mauvais pour toi dans les jours qui viennent. Pour celui ne t'inquiètes pas tu as une longue, reviens dans 1 mois pour nous donner des nouvelles merveilleuses In Shaa ALLAH ?????
Citation
fatiha.btb a écrit:
salam
voila cette nuit j'ai fait un rêve qui ma beaucoup perturber et je voudrais connaitre la signification j'ai rêver qu'il y'avais une mygale chez moi et avec mes sœur et ma mère on la fessait puis elle était re-rentrer après je me souviens plus trop puis je me suis fait piquer jai eu les contour des yeux qui noircissait et j'était avec ma petite sœur dehors je lui est demander de m'emmener vite à l’hôpital la-bas c’était une femme voiler qui ma ausculter et ma dit quelle ne pouvait plus rien faire que j'allais bientôt mourir en entendant cela je me suis mise à pleurer mais je m'était dit qu'il était temps pour moi de partir de ce bas monde et de rejoindre Allah subhanou j'ai commencer à faire la prière mais javais peur de mourir car je me disait que javais des truc a changer sur moi avant de partir la femme ma dit qu'on ne pouvait plus rien faire et que si je voulais elle appeler ma mère pour quelle reste les dernier instant en a présence et j'ai accepter puis elle ma dit que javais une infime chance de survivre j ai commencer a tousser comme si mon âme aller sortir de moi et la je me suis réveiller.
je sais que c'est un peu confus mais voila je tien a préciser que j'ai 19 ans et je ne suis pas marier je vis encore chez ma mère si sa peut aider a traduire ce rêve merci d'avance.
6 novembre 2019 18:24
dans le rêve je sentais que mon âme voulais sortir
6 novembre 2019 18:27
merci pour ton conseil
quand j'ai regarder la signification sa parler de mariage et pas de longue vie car j'ai faite la priere de consultation à ce sujet et je ne sais pas si c'est la réponse
6 novembre 2019 18:32
je n'est pas compris comment ce que tu voulais dire avec ta phrase
6 novembre 2019 19:05
La prochaine fois tu lorsque tu auras un rêve pareil ou un rêve dramatique, leves toi, fais tes ablutions et fais 2 Rak'aan, et demande ALLAH Sa Miséricorde et Sa Protection In Chaa ALLAH
Citation
fatiha.btb a écrit:
dans le rêve je sentais que mon âme voulais sortir
6 novembre 2019 19:28
j'ajoute que j'ai faite une prière de consultation pour savoir si une personne était mon mektoub donc je sais pas si ses une réponse
6 novembre 2019 20:35
Je disais que les rêves bon il faut les confier à personne crédible, gentil et bon coeur, une personne qui t'aime comme ta maman ou un connaisseur dans domaine mystique islamique, par contre les mauvais rêves qui décrivent un meurtre, un assassinat ou un sihr, évites de dire à n'importe qui, même la mère elle qui t'aime énormément, car ça peut faire faire ses effets réels il ne faut pas les confier. Tu les gardes tout en faisant les 2 Rak'aan pour demander protection en ALLAH.

Citation
fatiha.btb a écrit:
je n'est pas compris comment ce que tu voulais dire avec ta phrase



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/19 11:54 par Houd-Houd.
6 novembre 2019 22:21
et du coup sa na rien à voir avec ma prière de consultation?
7 novembre 2019 12:09
Fort probable, cette mort transformée en bonne nouvelle qui t'attend dans les temps à venir ou une longue vie....
7 novembre 2019 23:15
inchaallah fiha kheir merci beaucoup pour ton interprétation je continuerais a faire la prière de consultation et qu’Allah soit avec toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook