Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'amis sur yabi
k
7 décembre 2012 12:45
Salam,


Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment ça fonctionne et qu'est-ce que cela permet ?

Est-ce que ça a un rapport avec la messagerie instantané ?

L'ami peut-il voir notre adresse mail ?

Merci.
K
7 décembre 2012 12:52
Citation
kanthyène a écrit:
Salam,


Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment ça fonctionne et qu'est-ce que cela permet ?

Est-ce que ça a un rapport avec la messagerie instantané ?

L'ami peut-il voir notre adresse mail ?

Merci.
Tout ça pour nous dire "je reçois des demandes d'amitié"... 3a9t bik 2ana tongue sticking out smiley

L'option te permet de chater avec tes contacts, d'avoir des échanges en groupe comme il est le cas sur msn... Quant à l'adresse mail, non, ça reste inaccessible pour tes amis.
k
7 décembre 2012 13:04
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
kanthyène a écrit:
Salam,


Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment ça fonctionne et qu'est-ce que cela permet ?

Est-ce que ça a un rapport avec la messagerie instantané ?

L'ami peut-il voir notre adresse mail ?

Merci.
Tout ça pour nous dire "je reçois des demandes d'amitié"... 3a9t bik 2ana tongue sticking out smiley

L'option te permet de chater avec tes contacts, d'avoir des échanges en groupe comme il est le cas sur msn... Quant à l'adresse mail, non, ça reste inaccessible pour tes amis.


N'importe quoi KimouZ,

en fait je voulais juste te demander d'être mon ami, mais bon, vu que tu me prends pour une prétentieuse, tant pis Oups

Non je plaisante, merci de m'avoir répondu, mais peux tu me dire où on trouve les informations concernant cette option sur le site, ça m'évitera de faire ma snobinarde la prochaine fois confused smiley
K
7 décembre 2012 13:36
Citation
kanthyène a écrit:
N'importe quoi KimouZ,

en fait je voulais juste te demander d'être mon ami, mais bon, vu que tu me prends pour une prétentieuse, tant pis Oups

Non je plaisante, merci de m'avoir répondu, mais peux tu me dire où on trouve les informations concernant cette option sur le site, ça m'évitera de faire ma snobinarde la prochaine fois confused smiley
Ça se voit de loin que tu plaisantes… je lol aussi tongue sticking out smiley

Espace Personnel => Confidentialité => Ma liste d'amis

Bon vendredi Kanthyène.
7 décembre 2012 14:31
Citation
kanthyène a écrit:
Salam,


Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment ça fonctionne et qu'est-ce que cela permet ?

Est-ce que ça a un rapport avec la messagerie instantané ?

L'ami peut-il voir notre adresse mail ?

Merci.

OUI, les pseudo-amis en plastique de mes deux peuvent tout voiir.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
k
7 décembre 2012 15:21
Merci Big Boss,

je me demandais pourquoi des personnes souhaitaient nous avoir en amis alors que primo, on n'a jamais discuté avec eux et que deuxio, je ne pensais pas que yabi était un réseau social comme fb ou twitter avec des amis ou des followers..

Je croyais que c'était juste un lieu d'échange...
« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
K
7 décembre 2012 15:40
Citation
kanthyène a écrit:
Merci Big Boss,

je me demandais pourquoi des personnes souhaitaient nous avoir en amis alors que primo, on n'a jamais discuté avec eux et que deuxio, je ne pensais pas que yabi était un réseau social comme fb ou twitter avec des amis ou des followers..

Je croyais que c'était juste un lieu d'échange...
Je ne savais pas que cette demande que je t'ai envoyé va t'être source de gène jusqu'à ce point… Je m'excuse pour ça, Kanthyène.

Je t'ai toujours trouvé intéressante à lire. Souvent, je me trouve dans tes idées et j'apprécie beaucoup ta façon de t'exprimer. C'est pour ça que je t'ai envoyé cette demande. C'est pour ça que j'ai voulu devenir ton ami. C'est pour ça que l'envie de te découvrir de près m'a animé.

Je me suis dit que ma demande va être la bienvenue. A un moment, j'ai cru que moi et toi, on peut être amis. Mais dans ma lecture, je me suis trompé. Comme tout humain, je peux me tromper… et pour ça, pour la deuxième fois, je te dis "Sorry, ça ne se reproduira jamais".
7 décembre 2012 15:50
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
kanthyène a écrit:
Merci Big Boss,

je me demandais pourquoi des personnes souhaitaient nous avoir en amis alors que primo, on n'a jamais discuté avec eux et que deuxio, je ne pensais pas que yabi était un réseau social comme fb ou twitter avec des amis ou des followers..

Je croyais que c'était juste un lieu d'échange...
Je ne savais pas que cette demande que je t'ai envoyé va t'être source de gène jusqu'à ce point… Je m'excuse pour ça, Kanthyène.

Je t'ai toujours trouvé intéressante à lire. Souvent, je me trouve dans tes idées et j'apprécie beaucoup ta façon de t'exprimer. C'est pour ça que je t'ai envoyé cette demande. C'est pour ça que j'ai voulu devenir ton ami. C'est pour ça que l'envie de te découvrir de près m'a animé.

Je me suis dit que ma demande va être la bienvenue. A un moment, j'ai cru que moi et toi, on peut être amis. Mais dans ma lecture, je me suis trompé. Comme tout humain, je peux me tromper… et pour ça, pour la deuxième fois, je te dis "Sorry, ça ne se reproduira jamais".

OH LA LA: le rouge et le noir, amour, folie d'un amoureux éconduit qui déchante...
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
k
7 décembre 2012 15:54
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
kanthyène a écrit:
Merci Big Boss,

je me demandais pourquoi des personnes souhaitaient nous avoir en amis alors que primo, on n'a jamais discuté avec eux et que deuxio, je ne pensais pas que yabi était un réseau social comme fb ou twitter avec des amis ou des followers..

Je croyais que c'était juste un lieu d'échange...
Je ne savais pas que cette demande que je t'ai envoyé va t'être source de gène jusqu'à ce point… Je m'excuse pour ça, Kanthyène.

Je t'ai toujours trouvé intéressante à lire. Souvent, je me trouve dans tes idées et j'apprécie beaucoup ta façon de t'exprimer. C'est pour ça que je t'ai envoyé cette demande. C'est pour ça que j'ai voulu devenir ton ami. C'est pour ça que l'envie de te découvrir de près m'a animé.

Je me suis dit que ma demande va être la bienvenue. A un moment, j'ai cru que moi et toi, on peut être amis. Mais dans ma lecture, je me suis trompé. Comme tout humain, je peux me tromper… et pour ça, pour la deuxième fois, je te dis "Sorry, ça ne se reproduira jamais".

ptdrptdrptdr

Et bien en fait, ce qui m'a gêné c'est que parfois cela peut-être une jeune fille de 20 ans et je ne comprends pas pourquoi car si elle voulait me demander un conseil elle peut utiliser un mp, parfois ce sont des personnes qui ne participent même pas au forum (eux je supprime sans état d'âme) et parfois ce sont des forumeurs comme toi avec qui je discuterais bien sur le chat mais comme je ne sais pas ce qu'un "ami" peut voir ou pas de notre profil et que je suis sensible à la question de la sécurité informatique, ça m’embêterait qu'on voie mon adresse mail en fait...je n'ai pas envie d'en changer parce que j'aurai froissé un ou une hystérique.
« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
K
7 décembre 2012 21:14
Citation
TheBigBoss a écrit:
OH LA LA: le rouge et le noir, amour, folie d'un amoureux éconduit qui déchante...
Que faire, TheBigBoss, pour pouvoir l'oublier ? Que faire pour ne plus l'avoir dans mon cœur, dans ma pensée ? Partout où je suis, je sens son âme près de moi. Elle est devenue l'ombre qui ne me quitte jamais. A la forêt, à l'école, au bureau, partout où je suis, elle est à mes cotés. C'est fou ! Mais je la sens au fond de moi et je la vois partout autour de moi.

Drogues, alcools, femmes, j'ai tout essayé pour pouvoir l'oublier. Mais tous ces essais ont eu l'échec comme sort. Il ne me reste que me tirer une balle dans la tête pour me libérer de son amour gravé au fond de mon cœur.
Citation
kanthyène a écrit:
ptdrptdrptdr

Et bien en fait, ce qui m'a gêné c'est que parfois cela peut-être une jeune fille de 20 ans et je ne comprends pas pourquoi car si elle voulait me demander un conseil elle peut utiliser un mp, parfois ce sont des personnes qui ne participent même pas au forum (eux je supprime sans état d'âme) et parfois ce sont des forumeurs comme toi avec qui je discuterais bien sur le chat mais comme je ne sais pas ce qu'un "ami" peut voir ou pas de notre profil et que je suis sensible à la question de la sécurité informatique, ça m’embêterait qu'on voie mon adresse mail en fait...je n'ai pas envie d'en changer parce que j'aurai froissé un ou une hystérique.
Je te comprends, miss… Me concernant, ce n'est pas pour ça que je n'aime pas ce système. Ce système, je ne l'aime pas à cause du chat intégré. Chater avec une seule personne, ça passe. Mais deux voire plus, ça devient trop.

Concernant l'accès à ton adresse mail, je viens de vérifier les profils de ma liste d'amis, leurs adresses mails me sont inaccessibles. En dehors du nombre de messages, sexe, date de naissance, nom, ville, pays, date d'enregistrement, dernière visite, il n'y a rien d'autre comme information.
7 décembre 2012 21:37
Mais bon: on n'est ni au FBI, ni à la CIA;
si vous voulez être mon copain: voici mon numéro: 36 15 THEBIGBOSSLIVEONTHETOP.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook