Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjeuner/Dîner entre filles de Yabi ?
29 mai 2013 10:45
Selem les filles,

Qui serait opérationnelle pour un diner/déjeuner entre filles de Yabi.
On apprendrait à se connaitre, discuter, histoire de faire de nouvelles connaissances.

Ce serait sur Paris mi-juin car difficile de réunir l'ile de france entière dans un seul département.

Qui est opérationnelle ?
P
29 mai 2013 14:55
Ben y'aura pas de mecs à courtiser, tu te rends compte comme c'est peu vendeur pour la Yabi de base ???
m
29 mai 2013 15:00
Slm
Jaurai bien aimer mais je suis pas de paris dmg
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
29 mai 2013 15:01
Citation
Poluxure a écrit:
Ben y'aura pas de mecs à courtiser, tu te rends compte comme c'est peu vendeur pour la Yabi de base ???

mdrrr tu me fais delirer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 mai 2013 15:12
salam

punaise lol faite un truc a lille ; mdrr
jss trop loin moi , et j'ai pas dmoyen de transport donc c'est mort..tant pis...

vou me racontrez (lol)
L
29 mai 2013 15:21
Vous acceptez aussi les nouvelles ?
29 mai 2013 16:12
Sérieux? Je ne connaissais pas la Yabi de base alors !

Moi c'est histoire de rencontrer de nouvelles personnes
S
29 mai 2013 16:40
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

punaise lol faite un truc a lille ; mdrr
jss trop loin moi , et j'ai pas dmoyen de transport donc c'est mort..tant pis...

vou me racontrez (lol)

Salam!smiling smiley

J'savais pas que t'étais de Lille! J'y ai vécu 1 an et j'y étais pendant 2 semaines y'a quelques jours!
La prochaine fois j't'envoie un MP inchAllah lol smiling smiley
29 mai 2013 16:41
Toutes celles qui veulent venir sont les bienvenues. Envoyez-moi un MP pour celles qui sont dispo !
29 mai 2013 16:43
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

punaise lol faite un truc a lille ; mdrr
jss trop loin moi , et j'ai pas dmoyen de transport donc c'est mort..tant pis...

vou me racontrez (lol)

Salam!smiling smiley

J'savais pas que t'étais de Lille! J'y ai vécu 1 an et j'y étais pendant 2 semaines y'a quelques jours!
La prochaine fois j't'envoie un MP inchAllah lol smiling smiley

salam

siiiii , lol

rha mince! , oui tiens moi au courant la prochaine fois que tu y mets ls pieds grinning smiley

t'es restée deux semaines parce qu'il faisait trop moche? mdr grinning smiley tongue sticking out smiley
S
29 mai 2013 17:10
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

punaise lol faite un truc a lille ; mdrr
jss trop loin moi , et j'ai pas dmoyen de transport donc c'est mort..tant pis...

vou me racontrez (lol)

Salam!smiling smiley

J'savais pas que t'étais de Lille! J'y ai vécu 1 an et j'y étais pendant 2 semaines y'a quelques jours!
La prochaine fois j't'envoie un MP inchAllah lol smiling smiley

salam

siiiii , lol

rha mince! , oui tiens moi au courant la prochaine fois que tu y mets ls pieds grinning smiley

t'es restée deux semaines parce qu'il faisait trop moche? mdr grinning smiley tongue sticking out smiley

mdrr ouiii mais j'aime beaucoup la ville! Big up à Lille et ses habitants! lol J'habitais à la Madeleine mais la plupart du temps j'étais dans le vieux lille. Bref, que de bons souvenirs! smiling smiley))
29 mai 2013 18:37
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

punaise lol faite un truc a lille ; mdrr
jss trop loin moi , et j'ai pas dmoyen de transport donc c'est mort..tant pis...

vou me racontrez (lol)

Salam!smiling smiley

J'savais pas que t'étais de Lille! J'y ai vécu 1 an et j'y étais pendant 2 semaines y'a quelques jours!
La prochaine fois j't'envoie un MP inchAllah lol smiling smiley

salam

siiiii , lol

rha mince! , oui tiens moi au courant la prochaine fois que tu y mets ls pieds grinning smiley

t'es restée deux semaines parce qu'il faisait trop moche? mdr grinning smiley tongue sticking out smiley

mdrr ouiii mais j'aime beaucoup la ville! Big up à Lille et ses habitants! lol J'habitais à la Madeleine mais la plupart du temps j'étais dans le vieux lille. Bref, que de bons souvenirs! smiling smiley))



yeah! grinning smiley

ah la madeleine , moi jss pas a lille meme , ni juste a coté , plutot du coté de marcq ou wasqueal lol , mais bon je sors a lille et j'etudie a lille mdrr

oausi le vieux lille c'est sympa , en smoment j'ai envie dfaireu n tour mais il pleut a foooooooond!!!
c
29 mai 2013 19:01
oh dommage que je suis loin, j'aurais aimer être là!!!!!!!
29 mai 2013 19:50
salam quel bonne idée tu as eu jsuis dégouter de pas pouvoir etre la j'habite l'alsace bisou
29 mai 2013 21:19
Salut

Tres bonne idée !
Je vais voir si je suis dispo car mi-juin j'ai mes partiels.

Je préfère un dîner c'est mieux !
30 mai 2013 12:58
Allez les filles, on est déjà 3 !
30 mai 2013 19:31
Presente.

Mais attention on mange pas au fouquets car jvais devenir pauvre incessamment sous peu....mdrr
30 mai 2013 19:57
jveux bien aussi
30 mai 2013 21:21
Envoyez par Mp les filles avec votre adresse mail et prénom !
Attention me faites pas faux bond ! tongue sticking out smiley
E
31 mai 2013 00:39
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

punaise lol faite un truc a lille ; mdrr
jss trop loin moi , et j'ai pas dmoyen de transport donc c'est mort..tant pis...

vou me racontrez (lol)

Ce n'est pas grave, je viendrai à Lille pour toi et on mangera ensemble grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook