Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja pris la pilule cerazette?
k
2 février 2009 15:59
Bonjour a tous !!

j'ai accouché il y a quatre mois pendant trois mois j'etais sous cerazette car j'allaite elle me fesait saigner j'ai arrêté de la prendre y a plus d'un mois mais j'ai encore quelques saignements pensez vous que c'est l'effet dela pilule qui n'est pas encore partie?
t
2 février 2009 16:48
Salam

moi je l'ai prise 1mois apres mon accouchement aucun saignement. parc contre six moi apres g eu des psaignement mon medecin m'a di que c'etait mon retour de couche et que j'ai eu de la chance de ne pas etre tombé enceinte avec cette pilule car elle n'est pas efficacemoody smiley

du coup elle m'en a prescrit une autres car cerazette c'est a la maternité qu'on me la prescrite car j'allaiter aussi.

Don je pense que c normal ca peu provoqué de léger saignement ne tinkiete pas sinon consulte c'est mieux

Courage
b
3 février 2009 04:59
Bonjour,

Perso, j'ai pris cerazette pendant l'allaitement et je continue encore. Mon bebe a presque 1 an aujourd'hui , et je n'ai jamis eu aucun saignement. Je n'ai donc pas eu mes menstruations depuis ma grossesse.

Chacune reagit differemment aux pilules. je te conseille egalemet de consulter.

bonne journee
n
3 février 2009 09:37
je la prens puisk jallaite , jviens daccoucher ya 1 mois é là jé plus de saignemnents !! ca mva trés bien car elle é legere!
k
3 février 2009 16:10
ok merci pour vos conseils

j'ai peur d'une chose c kel ne soi pas efficace g peur de tomber enceinte sous cette pilule .moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook