Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoûtée des gens
17 mai 2018 00:00
Salam ,

Que dire quand même quand tenvoi un message à ta famille pour le ramadan pour essayer d'arranger les choses ET les gens te répondent pas Ou tres mal . Les gens ramadan Ou pas sont bien moisis de l'intérieur .
P
17 mai 2018 00:07
Salam,

Il faut rien n'attendre des autres, au moins tu n'es pas déçu.

Et puis, en plus c'est pas plus mal, au moins tu sais à quoi t'en tenir, personnellement je préfère ça aux hypocrites qui te parlent alors qu'ils n'en ont pas envie.

Pourquoi vouloir être lié et surtout pourquoi être affecté à cause de personnes qui elles sont indifférentes à ton égard ?

En plus, entre nous, il y a bien pire dans le monde que des brouilles de famille, de je t'ignore, je te réponds mal et co. Faut relativiser.

Kheir inchaAllah.
o
17 mai 2018 00:11
wa3alikom assalam ramadan moubarak ..
ne te fais pas de soucis ...meme si tu ne recois pas de voeux d eux..
tu as alajr car tu envoi message de voeux pour ramadan.
17 mai 2018 00:13
D'habitude je m'en fiche de ce genre de réaction Mais depuis LA grossesse le moindre truc me touche ET ça m'a enervéé
o
17 mai 2018 00:16
Oui vraiment ca fait de la peine mais patiente tu as alajr et ne t enerve pas puisque tu es en grossesse ...Allah ikkammal bilkhir 3lik....

Citation
Arabia94 a écrit:
D'habitude je m'en fiche de ce genre de réaction Mais depuis LA grossesse le moindre truc me touche ET ça m'a enervéé
M
17 mai 2018 00:17
Wa alaykom salam

Dégoûtée ? Tu devrais être têtue et réitérer la nuit du 27, et le jour de l'Aïd ! smiling smiley

Cest comme ça que tu t'entraineras à rendre le mal par le bien, cela s'appelle être bienfaisant.

Les bienfaisants ont la promesse d'Allah swt que le jour où tout le monde sera effrayé et perdu, eux n'auront ni crainte ni connaîtront de tristesse.

Donc dégoûtée n'est pas le mot, je dirais plutôt apaisée.


Citation
Arabia94 a écrit:
Salam ,

Que dire quand même quand tenvoi un message à ta famille pour le ramadan pour essayer d'arranger les choses ET les gens te répondent pas Ou tres mal . Les gens ramadan Ou pas sont bien moisis de l'intérieur .
P
17 mai 2018 00:18
Peut-être que les hormones jouent aussi du coup et que tu es plus "à fleur de peau".
Citation
Arabia94 a écrit:
D'habitude je m'en fiche de ce genre de réaction Mais depuis LA grossesse le moindre truc me touche ET ça m'a enervéé
17 mai 2018 00:20
Salam

Tu fais une chose symbolique, c'est bien avec ta conscience, le reste n'attend jamais une réciprocité de personne et compte sur toi-même, le principal tu l'as fait n'attend pas de retour.

Citation
Arabia94 a écrit:
D'habitude je m'en fiche de ce genre de réaction Mais depuis LA grossesse le moindre truc me touche ET ça m'a enervéé
17 mai 2018 00:24
Surtout que je n'ai jamais causé de tord à ces personnes donc JE comprend pas les gens sont très mauvais quand même ET ce sont ces même gens qui te font des moralités sur la religion .
l
17 mai 2018 00:27
salam,tu devrais être heureuse ma soeur car tu as fais une bonne action,si eux ne sont pas réceptifs tant pis pour eux,qu'ALLAH les guide insh'ALLAH
Citation
Arabia94 a écrit:
Salam ,

Que dire quand même quand tenvoi un message à ta famille pour le ramadan pour essayer d'arranger les choses ET les gens te répondent pas Ou tres mal . Les gens ramadan Ou pas sont bien moisis de l'intérieur .
P
17 mai 2018 00:35
Tu sais chacun sa tombe. En principe, tu n'as pas à te questionner sur leur moralité, leur comportement ou leur cohérence, c'est à autre de faire leur propre introspection.

Toi, tu as fait ce que tu avais à faire et tu as agit d'une bonne façon. Si ce n'est pas leur cas tant pis pour eux.

Ne te concentre pas sur cela, c'est mieux.
Citation
Arabia94 a écrit:
Surtout que je n'ai jamais causé de tord à ces personnes donc JE comprend pas les gens sont très mauvais quand même ET ce sont ces même gens qui te font des moralités sur la religion .
17 mai 2018 01:48
Salam

Calme toi mon enfant, au moins ça veut dire que tu n'es pas rancunière, et c'est largement suffisant.
Relativise et garde ta bonne humeur Zen

Ramadan Mobarek.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/18 04:53 par Kebch.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
17 mai 2018 04:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Si tu estimes que certaines personnes sont moisies, alors certaines personnes meilleures que toi estiment que tu es moisie. Et elles te parlent quand même. On est toujours le moisi de quelqu’un.
Nous sommes tous moisis sauf celui qu’Allah a préservé. Qu’Allah nous guide sur le chemin de ceux qu’Ils a comblés de faveurs, les gens nickel-chrome.

Et soyons humbles les uns avec les autres. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
17 mai 2018 17:33
Salam aaleykoum,

Welcome
Citation
Mouslim7 a écrit:
Wa alaykom salam

Dégoûtée ? Tu devrais être têtue et réitérer la nuit du 27, et le jour de l'Aïd ! smiling smiley

Cest comme ça que tu t'entraineras à rendre le mal par le bien, cela s'appelle être bienfaisant.

Les bienfaisants ont la promesse d'Allah swt que le jour où tout le monde sera effrayé et perdu, eux n'auront ni crainte ni connaîtront de tristesse.

Donc dégoûtée n'est pas le mot, je dirais plutôt apaisée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook