Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degoutee apres une semaine de mariage
l
27 août 2015 02:11
salut. je compte vraiment sur votre aide je me sens perdue triste plus au bord de la folie. je suis mariee il y a 10jours a un homme que j avais connu. c etait une belle histoire qui a une fin heureuse!!! helas les contes de fees n existent plus depuis notre premier jour seuls il est devenu quelqu un d autre. la premiere fois etait desastreuse, humiliante et douleureuse et depuis les quelques fois ou il m a touche je ne ressens rien.je subis ces quelques secondes pour etre delivree. il est d un egoisme affreux.il boude et ne m adresse la parole que rarement. aujourd hui on a passe 4h sur la plage sans parler il est rentre a la maison dine sans moi et fait chambre a part. c est a rendre fou. que dois je faire??
27 août 2015 02:17
Parler avec lui,pour comprendre,parait il que parfois les débuts peuvent très difficile et pour d'autres très heureux et la tendance s'inverser.
M
27 août 2015 02:18
ne panique pas, je te conseille de lui parler, tendrement, sois hanouna et demande lui qu'est ce qu'il a .. y a pas mieux que la communication dans un couple ..
Lah yfarhek ma soeur
27 août 2015 02:29
Il est peut être blessé dans son amour propre c difficile pour un homme de penser qu il n est pas a la hauteur ou que tu ne le désires pas
Va vers lui doucement et tentez d'y aller en douceur
Parfois il n y'a pas besoin de parler mais juste de ressentir ce que l autre attend
Mais c vrai la communication est essentielle orale ou passant par les gestes

Kheir inchaAllah c très dur a vivre alors arme toi de patience et surtout pas de colère ça le braquerait encore plus
Il veut te punir et attirer ton attention en faisant chambre a part mais c horrible et c la pire des solutions qu il a choisit w Allah ihdih il fait fausse route mais c maintenant ton mari alors va vers lui ou attend qu il vienne et douceur
s
27 août 2015 02:37
Salam

10 jours? Parle avc lui essaie de voir ce qui ne va pas de son côté.
Comme la dit une yabi parfois les débuts sont difficile mais la ce qui m'étonne c qu'apparemment vous vous connaissiez avant et je présume que c'est un mariage d'amour?
Ne sois pas triste lkheir inchallah....
27 août 2015 03:07
Salam

Le début d'une belle et longue vdm......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/15 03:07 par chaoukalia.
27 août 2015 09:08
1ere fois humiliante?? Comment un epoux peut il "humilier" son epouse
Et comment une epouse peut elle accepter?

Quelle horreur

Que Dieu t'aide ma soeur
l
27 août 2015 09:34
Salam ma soeur,

J ai de la peine pour toi. Mais ne désespère pas , il s agit surement d une mauvaise communication entre vous deux. Ne t isole pas de lui et tente d amorcer un dialogue. Multiplies les invocations aupres d hallah, dans cette épreuve que tu subies.
Si rien ne se passe ne reste pas dans ta souffrance et fait intervenir un membre de ta famille.
Que dieu te facilite
l
27 août 2015 10:59
c'est simple t'es nulle au lit
27 août 2015 11:01
Citation
l'horizon a écrit:
c'est simple t'es nulle au lit

C ptet lui qui est nul? Voire précoce? Car elle a parlé de quelques secondes...
l
27 août 2015 13:27
Citation
l'horizon a écrit:
c'est simple t'es nulle au lit

c pttr lui qui n'assure pas ? il est dépassé et n'arrive pas à tenir la cadence d'où éloignement
27 août 2015 13:37
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Le début d'une belle et longue vdm......


C'est pas très sympa!grinning smiley mais c'est vrai qu'au début ça devrait plutôt être un roman à l'eau de rose plutôt que du boudage et chambre à part mais cela est surement dû à la déception de la première nuit qu'ils imaginait certainement grandiose. Il faut qu'il faut en parlait et se donner un temps d'adaptation.
c
27 août 2015 14:03
Essaie de comprendre.

Et / ou .... divorce.....
27 août 2015 14:25
salam

AU bout d une semaine ?? ça commence déjà les emmerdes
n
28 août 2015 12:27
Franchement, comment sa comment mal , FAUX STOPPER TOUT DE SUITE ! SInon l hemorragie grandit silencieusement ! Retourne chez tes parents , tout le monde comprendra ! Vaut mieux Retourner un produit au SAV que se coltiner une malfacon toute sa vie !
s
28 août 2015 13:27
Citation
BenNounou31 a écrit:
1ere fois humiliante?? Comment un epoux peut il "humilier" son epouse
Et comment une epouse peut elle accepter?

Quelle horreur

Que Dieu t'aide ma soeur


c'est encore une musulmane qu'on a dégoûté du sexe depuis l'enfance, d'où son sentiment de l'humiliation. Le sexe n'est en rien humiliant si il est pratiqué avec le mari !!
28 août 2015 13:54
Citation
sosp a écrit:
c'est encore une musulmane qu'on a dégoûté du sexe depuis l'enfance, d'où son sentiment de l'humiliation. Le sexe n'est en rien humiliant si il est pratiqué avec le mari !!

Tout dépend comment pratique le mari!!

S'il s'est contenté de s'allonger sur elle et de meugler comme une vache, et de rester insensible a sa douleur ou ses besoins, là oui c humiliant
B
28 août 2015 20:06
c'est malheureux ce qui se passe avec toi , il faut pas rester comme ca il faut communiquer , il faut chercher qu'est ce qui cloche , que ca soit en lui ou en toi
ce qui est bizarre c'est qu'il s'agit d'un mariage d'amour!!!
28 août 2015 20:24
Citation
BenNounou31 a écrit:
C ptet lui qui est nul? Voire précoce? Car elle a parlé de quelques secondes...
Qu'est ce que les gens sont mauvais ici.Il s'agit pas de précoce ou non mais de mauvais procédés.La femme se plaint de douleur ,le mec a confondu vagin et main
D
28 août 2015 20:37
Citation
BenNounou31 a écrit:
Tout dépend comment pratique le mari!!

S'il s'est contenté de s'allonger sur elle et de meugler comme une vache, et de rester insensible a sa douleur ou ses besoins, là oui c humiliant


Mdr .... ptin l'image de merde que j'ai eu en lisant ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook