Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degoutage!
m
12 mars 2007 22:59
un homme qui regarde des films Censored de grosses dames
ça vous inspire quoi??
m
12 mars 2007 23:00
Du 'dégoutage' comme tu dis si bien grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Y
12 mars 2007 23:03
Et comment tu sais que c'est des grosses dames ? tongue sticking out smiley


Amicalement


Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
12 mars 2007 23:06
Citation
mimiam a écrit:
un homme qui regarde des films Censored de grosses dames
ça vous inspire quoi??
No no pas du tt berkkkkkk en plus des grosses peut etre aime t il les grosseseye rolling smiley
meriem
m
12 mars 2007 23:07
parce que j'ai vu les images
j
12 mars 2007 23:42
Citation
mimiam a écrit:
un homme qui regarde des films Censored de grosses dames
ça vous inspire quoi??


salam


de grosse dames?perplexe



aaahhh t'es dégoutée parce qu'il regarde Maité à la téloche!!,alors que tu aimerais qu'il te regarde toi,entrain de cuisiner...mdrrr effectivement je comprend ton dégoutageevil
m
12 mars 2007 23:53
il ne s'agit pas de moiNo no
je parlais pas de maité mais de photos x de grosses damesconfused smiley
j'ai decouvert qu'une personne ds mon entourage regardait ce genre de choses
j
13 mars 2007 00:01
Citation
mimiam a écrit:
il ne s'agit pas de moiNo no
je parlais pas de maité mais de photos x de grosses damesconfused smiley
j'ai decouvert qu'une personne ds mon entourage regardait ce genre de choses

salam


tkt j'avais bien compris lol


beh je pense pareil que toi,en arriver a mater des films hum hum,c'est qu'il y a de la frustration dans l'air,berrrrkkktongue sticking out smiley
L
13 mars 2007 00:05
Surement un fantasme grinning smiley


Comment as-tu découvert cela toi perplexe petite curieuse va tongue sticking out smiley en plus '' tu as vu les images '' Oh


Expliques nous voir grinning smiley avant que débarque karim à qui rien n'échappe winking smiley
m
13 mars 2007 00:13
bien c simple
la personne qui regardait ça etait chez moi cet aprem et sur le net
et comme je verifie tjrs l'historique de la journéegrinning smiley

horrible fut ma surprise de voir ce genre de cochonnerie confused smileyangry smiley
B
13 mars 2007 00:30
Salamsmiling smiley,


Ce que cela m'inspire?
Rien de bien sain..

Ces personnes souffrent d'un manque!
Manque de vie, manque d'entourages, manque d'activités, manque de principes, manque de foi.

Allah y sehel a3lihoum.smiling smiley
One step forward and two ahead...
m
13 mars 2007 00:33
je precise que cette personne est elle même marié avec une femme assez ronde mais très jolie machaallah
L
13 mars 2007 00:54
Donc en resumant la chose : tu prêtes ton PC à un type qui est marié ,qui vient visionner des photos de femmes en tenue d'EVE chez toi et ensuite tu vas contrôler le tout sur ton historique perplexe


Laisse moi te dire quelque chose et je ne vais pas y aller par quatres chemins grinning smiley : ne prêtes plus jamais ton PC pour ce genre de truc pas net No no avant que sa bonne femme ne l'apprenne (car je suppose qu'elle n'en sait rien) et alors j'te dit même pas la scène qu'il l'attend angry smiley ce misérable voyeur!!!
B
13 mars 2007 01:03
Salamsmiling smiley,


La vie est belle, si elle prête son Pc c'est qu'il s'agit d'une personne de confiance, voire même d'un proche.smiling smiley

Chacun ses vices. Lui c'est celui-ci. Que Dieu swt l'aide à aller au delà de cet "écart de conduite".

N'empêche à ta place, je lui en toucherait un mot, rien que pour lui faire prendre conscience du fait que ce n'est pas un geste anodin et que surtout ce n'est pas très respectueux.
Ce n'est jamais évident d'aborder un tel sujet, mais si il n'éprouve aucune gêne pour regarder ces images, je ne vois pas pourquoi toi tu devrais en éprouver à en parler.
Je parle bien évidemment d'un cas dans lequel il s'agirait d'un proche parentwinking smiley

Matter des photos, visionner des films.. Ce sont des agissements qui sont bcp trop banalisés.
Et parfois certains ont seulement besoin d'un rappel, pour se rendre compte de cet état de fait.
One step forward and two ahead...
j
13 mars 2007 01:05
Citation
mimiam a écrit:
un homme qui regarde des films Censored de grosses dames
ça vous inspire quoi??


ben qu'il aime pas les maigres , t'es maigre jespere?evilevilClap
O
13 mars 2007 10:16
Citation
mimiam a écrit:
un homme qui regarde des films Censored de grosses dames
ça vous inspire quoi??

un mec qui aime les formes, et les femmes bien en chair smiling smiley


On vous l'a dit les filles, les hommes préfèrent les rondes grinning smiley Perso je trouve ca rassurant lol grinning smiley
c
13 mars 2007 11:07
ce qui te choque c quoi qles films X sont avec des femmes "rondes" ou bien le film X en général ...
m
13 mars 2007 11:12
ce ki me choque c le tout
et le fait qu'il soit avec une femme ronde
c
13 mars 2007 11:15
moi jremarque qc plus la rondeur des femmes qui te choque ! lol c pas des obeses qd meme !

bref ! jaimerai bien savoir c qui qui les a vu ? ton frere ? ton mari ? ton cousin ? lol
L
13 mars 2007 11:19
Salam,


Tu n'as pas répondu à ma dernière intervention ni à celle de Bidaouya (que je salue au passage )moody smiley


C'est un proche ou un voisin?


Une personne de confiance ?(comme l'avait suggeré notre chére Bidaouya) ou pas du tout ! ?


Sa femme le sait?


Ps : on enquête,on enquête ... smoking smiley hihihihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook