Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le défaut le plus inacceptable, c'est quoi?
e
29 septembre 2006 14:15
selon vous i y a-il un defauts auquel vous ne pourriez jamais passer outre dite moi ?

un defauts sois pour une femme ou une homme auquels vous ne pourriez jamais accpeter chez autre!

jattend de nouvelles bientot xxx
m
29 septembre 2006 14:17
radinerie, machisme, tetuangry smiley
29 septembre 2006 14:18
Lol j'en parlai taleur avec un ami winking smiley, moi je dirai etre ingrat
Nadia
r
29 septembre 2006 14:19
Citation
enya74 a écrit:
selon vous i y a-il un defauts auquel vous ne pourriez jamais passer outre dite moi ?

un defauts sois pour une femme ou une homme auquels vous ne pourriez jamais accpeter chez autre!

jattend de nouvelles bientot xxx

je vais te répondre comme promis (malgré que c'est le contraire de mon postgrinning smiley)

le défaut que je n'accepte ni chez une femme ou un homme c'est l'hypocrisie et la médisance
j
29 septembre 2006 14:20
salam


qu'il ne prie pas, je considere cela comme un defaut que je ne pourrais jamais accépté....


ps: ne venez pas me dire que je juge svp, c'est un choix perso!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
29 septembre 2006 14:20
hypocrisie mais y de sgens qui son comme des erpent sans le savoir aussi il se dise non hypo mais oupsss il morde de temps en temps
e
29 septembre 2006 14:21
LE MENSONGE, un menteur est pour moi une personne indigne de confiance jusqu'à sa mort
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
29 septembre 2006 14:21
Citation
joliedounia a écrit:
salam


qu'il ne prie pas, je considere cela comme un defaut que je ne pourrais jamais accépté....


ps: ne venez pas me dire que je juge svp, c'est un choix perso!

ya pas de pb c'est ton choixsmiling smiley
r
29 septembre 2006 14:22
Citation
joliedounia a écrit:
salam


qu'il ne prie pas, je considere cela comme un defaut que je ne pourrais jamais accépté....


ps: ne venez pas me dire que je juge svp, c'est un choix perso!

Hbiba, je ne te juge pas car Allah Est Seul Juge,


mais ce défaut peut-être corrigé alors que tu en as d'autre qui ne peut pas être corrigé
B
29 septembre 2006 14:25
une fille intelligente

je ne peux pas supporter ça !
r
29 septembre 2006 14:26
Citation
Bnou Batouta a écrit:
une fille intelligente

je ne peux pas supporter ça !

moody smiley
e
29 septembre 2006 14:26
oui on ne te juge pas de tout facon sais ton choix on est ouverte a tout reponse quelle quel sois je vous aije tous jai un grand coeur de quebecoise qui est prete taccepter tel que tu est ClapIn love
j
29 septembre 2006 14:27
Citation
rania55 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


qu'il ne prie pas, je considere cela comme un defaut que je ne pourrais jamais accépté....


ps: ne venez pas me dire que je juge svp, c'est un choix perso!

Hbiba, je ne te juge pas car Allah Est Seul Juge,


mais ce défaut peut-être corrigé alors que tu en as d'autre qui ne peut pas être corrigé


oui mais je ne peux pas....


Puis ce n'est pas forcement un defaut qui se corrige, ça depend!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
29 septembre 2006 14:31
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


qu'il ne prie pas, je considere cela comme un defaut que je ne pourrais jamais accépté....


ps: ne venez pas me dire que je juge svp, c'est un choix perso!

Hbiba, je ne te juge pas car Allah Est Seul Juge,


mais ce défaut peut-être corrigé alors que tu en as d'autre qui ne peut pas être corrigé


oui mais je ne peux pas....


Puis ce n'est pas forcement un defaut qui se corrige, ça depend!

et si l'homme que tu aime plus que tout, est au fond de son coeur musulman mais ne fait pas la prière...
m
29 septembre 2006 14:34
Le manque de modestie ou comme on dit chez nous le Takkabour evil alors là je ne supporte pas ... ET ET ET la malhonnêteté ça me rend furax angry smiley
j
29 septembre 2006 14:37
Citation
rania55 a écrit:
et si l'homme que tu aime plus que tout, est au fond de son coeur musulman mais ne fait pas la prière...

Bin NON ça ne passe pas...


l'Amour c'est bienle dernier de mes soucis, il y'a des sacrifices que je ne ferai jamais, meme par amour, je garde la tete sur les epaules...
combien de personnes ont gaché leur vie à cause de l'amour qui les a aveuglé, puis un jour se sont rendu compte que ce n'est pas la seule chose qui compte?

je reste lucide...


Toute façon je ne risque pas de tomber amoureuse d'une personne qui ne correspond pas à ce que je cherche smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
29 septembre 2006 14:38
Citation
joliedounia a écrit:
[
Toute façon je ne risque pas de tomber amoureuse d'une personne qui ne correspond pas à ce que je cherche smiling smiley

o safé le dossier est bouclé grinning smiley

Incha Allah ma soeur winking smiley
j
29 septembre 2006 14:39
Citation
meerabell a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
[
Toute façon je ne risque pas de tomber amoureuse d'une personne qui ne correspond pas à ce que je cherche smiling smiley

o safé le dossier est bouclé grinning smiley

Incha Allah ma soeur winking smiley



inchaalah khti tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/06 14:39 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
29 septembre 2006 14:47
oh quescequi ce passe aime saime tous non
j
29 septembre 2006 14:54
Citation
enya74 a écrit:
oh quescequi ce passe aime saime tous non

quoi? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook