Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dédicace pour Harissa girl
D
28 septembre 2021 14:26
Tu m'avais demander un petit dessin lautre jour. Tiens mdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
28 septembre 2021 14:36
Ooooooh c'est mignon ?? t'as pas oublié confused smiley

Mais par contre pourquoi mon pseudo n'est pas écrit en entier ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
28 septembre 2021 14:37
Attend jle rajoute mdrrrre
Citation
Harissa girl a écrit:
Ooooooh c'est mignon ?? t'as pas oublié confused smiley

Mais par contre pourquoi mon pseudo n'est pas écrit en entier ??
28 septembre 2021 14:38
Ok?

J'attends mes autres dessins pour ceux/ celles qui ne l'ont toujours pas fait confused smiley j'en ferais un en retour ^^
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Attend jle rajoute mdrrrre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
28 septembre 2021 14:44
Tiens mdrrr??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Harissa girl a écrit:
Ok?

J'attends mes autres dessins pour ceux/ celles qui ne l'ont toujours pas fait confused smiley j'en ferais un en retour ^^
28 septembre 2021 14:48
J'aime beaucoup. Thanksyawning smiley

Mais pourquoi c'est sombre ??

#la meuf qui a toujours quelque chose à redire?

Non sah c'est vraiment beau ^^.
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Tiens mdrrr??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 septembre 2021 14:50
Jai cru cetait une bougie dans la première photo mdrr jai capter après que cest un ?
D
28 septembre 2021 15:01
Mdrre cest pas du grand Art mais bon lol jai essayer . C sombre psk jai mis un filtre vu que le tableau de la fac est sale lol.. pour cacher la misère mdrptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
J'aime beaucoup. Thanksyawning smiley

Mais pourquoi c'est sombre ??

#la meuf qui a toujours quelque chose à redire?

Non sah c'est vraiment beau ^^.
28 septembre 2021 16:20
Ah tu l'as écrit carrément dans le tableau de la fac,??
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Mdrre cest pas du grand Art mais bon lol jai essayer . C sombre psk jai mis un filtre vu que le tableau de la fac est sale lol.. pour cacher la misère mdrptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
28 septembre 2021 16:21
Oui impregnée a vie mdrrr en plus cetait pas un feutre pour tableau... la femme de menage va peter ul cable mdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Ah tu l'as écrit carrément dans le tableau de la fac,??
28 septembre 2021 16:24
?? les gens vont se demander mais qui est cette mysterious harissa girl ?perplexe


Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Oui impregnée a vie mdrrr en plus cetait pas un feutre pour tableau... la femme de menage va peter ul cable mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 septembre 2021 16:46
C’est moche ET c’est un manque de respect pour la femme de ménage.

Du yabi tout craché
D
28 septembre 2021 16:49
Passe ton chemin la miss .......

Ne traîne pas sur Yabi t'as autre chose à faire dans ta vie de tous les jours pour venir ici......


Citation
étoile.filante a écrit:
C’est moche ET c’est un manque de respect pour la femme de ménage.

Du yabi tout craché
a
28 septembre 2021 16:50
jamais compris pourquoi les gens ne s envoyaient pas des mots ...
28 septembre 2021 17:01
Toi aussi t'es moche.

Après c'est vrai que c'est pas cool pour la femme de ménage mais je comprend pas pourquoi venir casser le délire de la posteuse.

C'est moche pour toi ok pas de soucis, mais garde le pour toi! A la base ce post ne t'es pas destiné!


Citation
étoile.filante a écrit:
C’est moche ET c’est un manque de respect pour la femme de ménage.

Du yabi tout craché
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
28 septembre 2021 19:29
Comme ta tronche. Et qui tas dis que jai pas essayer deffacer... d'où le fait que jme suis rendue compte que cetait indélibile
Citation
étoile.filante a écrit:
C’est moche ET c’est un manque de respect pour la femme de ménage.

Du yabi tout craché
D
28 septembre 2021 19:32
C moche ptetre , mais moins que son vilain coeur a toujours critiquer... jme demande ce quelle sait faire de ses 2 vilains mains a part critiquer.

Et jai essayer deffacer wallah... le gros feutre etait enfaite pour les grandes feuilles.... bref... c pas elle qui va faire mon education.. laisse tombé harissa girl❤?
Citation
Harissa girl a écrit:
Toi aussi t'es moche.

Après c'est vrai que c'est pas cool pour la femme de ménage mais je comprend pas pourquoi venir casser le délire de la posteuse.

C'est moche pour toi ok pas de soucis, mais garde le pour toi! A la base ce post ne t'es pas destiné!
28 septembre 2021 19:34
Shalom

C'est mignon pour elle ?
Petit Juif.
D
28 septembre 2021 19:35
?
Citation
DzQuH a écrit:
Passe ton chemin la miss .......

Ne traîne pas sur Yabi t'as autre chose à faire dans ta vie de tous les jours pour venir ici......
28 septembre 2021 19:38
 
. 0
.


Tiens ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Ok?

J'attends mes autres dessins pour ceux/ celles qui ne l'ont toujours pas fait confused smiley j'en ferais un en retour ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook