Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decoration Villa pour le mariage
S
23 avril 2015 15:48
salam les filles
lah ykmel 3la koul w7da fina bikhir insha2lah
svp ana wa7la britkoum t3awnouni bnsba l blassa li brit ndir fiha mariage dyali whd villa dyal famille bara ndirha f jardin et le problem 5as parquet wdak plafond wdkchii... w dakchi kyt9am rali kyhsbouh l m carré
wach momkin mndirch parquet ndir nichan table wdakchi nichan 3la gazon wndir plafond bhal lif photo
chbalikoum hit budget dyali 3la 9ed lhaal w jardin 3ajbni decor piscine ...hssen mn salle w7eelt 3awnouni
chkun 3mrha hdrat chi 3rs f chi villa dkchi 3la gazon nichan wach 3adiya et sm7ouli twelt 3likoum
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
23 avril 2015 22:58
J'ai déjà assisté un mariage fle jardin dyal villa kano dayrine ghir les tapis directement sur le gazon
23 avril 2015 23:45
Coucou ma belle, j'ai déjà assisté à un mariage f un jardin et mankdabch 3lik ch7al mane wa7ade ta7, les talons kaytkhchaw flgazon ou kaywaliw 7althoume, takchita koulha tjarjarate, ou mali kaytkhcha talon kat3akli, c'est très désagréable.

J'ai assisté l un autre f un jardin ou ils ont fait une grande scène en parquet pour danser et des sortes de chemin un peu partout en parquet htal la scène, je ne sais pas wach fhamti qu'est ce que je veux dire, mais c'était beaucoup plus adéquat et même si tu te bloque les talons jusqu'à le chemin le plus proche ça passait et ce n'était pas très grave.

Ça c'est le chemin jusqu’à la scène:



La scène, faut l'imaginer en beaucoup plus grand :

 
Scène en petit 0
S
24 avril 2015 00:02
Mercii les filles pour les reponses
ouii Reez dakchi li 5ayfa menou fikra zwina blast chti7 lindir fih parquet wsafi wkima 9alt moon-light ndir les tapis flba9i chbanlikoum
S
24 avril 2015 00:03
Mercii les filles pour les reponses
ouii Reez dakchi li 5ayfa menou fikra zwina blast chti7 grinning smiley lindir fih parquet wsafi wkima 9alt moon-light ndir les tapis flba9i chbanlikoum
Reez makybanouch li photos sad smiley
24 avril 2015 00:46
Oui Sara c'est une bonne idée dur les tapis et en même temps le parquet pour la piste de danse mais diri même le chemin ki 9alt Reez Bach tata nit fach tabghi dakhli matkrfsich wt3akli
24 avril 2015 00:53
Franchement ana je crois sans les tapis, je trouve que ca devient vite crade ou mousskhine dakchi kaywali 7altou m3a le jardin, en plus kaytkamchou hite ils ne sont pas sur une surface plate, lahoume jardin ca fait plus naturelle. Je préférerais que tu embellisse le jardin que tu as plutôt que de le camoufler.

PHOTO 1
PHOTO 2
PHOTO 3
PHOTO 4
24 avril 2015 01:13
Les tapis kayjibhom le traiteur si nb le parquet il est trop cher sert fach katjam3ih m3a les autres dépenses ça fait une fortune
S
24 avril 2015 12:27
ouii moon-light la jiti diri klchi parquet l9adiya atle3 trop cher sad smiley wl budget 3la 9ed l7aal grinning smiley
24 avril 2015 15:55
Oui je sais sara rah kamline Halak srtt les prix sont trop cher ghir lah yshal lomour
S
25 avril 2015 15:58
amiiiine a hbiba ljami3 lah ydwz kolchi bikhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook