Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoration florale
l
15 juillet 2010 16:28
Combien ça coute la décoration florale de :

1-Guelsa dial l3roussa
2-Les tables ( 22 tables )
3-La voiture
4-Le bouquet de la mariée

J’attends vos devis les filles[/b][/b][/b]
s
16 juillet 2010 09:49
J'ai déjà lu dans ce forum :

Composition florale à 800 dh, marché des fleurs à rabat :
3 grosses compo floral pour deco dial lgelsa et 1 pour le henné, 25 petites compo pour décorer 25 tables. la déco de la voiture, et le bouquet de la mariée. Boutique N°13.
l
16 juillet 2010 11:02
merci ma cherie pour ta reponse!
mais est ce que je peux savoir d'où t'a eu le support ou tu met les fleures sur les tables??
s
16 juillet 2010 12:12
le support? normalement la petite composition florale des tables est faite sur un plat en poterie, c'est le fleurise qui s'occupe de tout.
Sauf pour les grandes compositions florales de lgelsa, j'en ai déjà vu qui sont sur des supports en fer forgé blancs (ronds en boule), ou des bouquets ronds desendants comme des lustres.
Ca se fait je crois chez : Mille et une fleurs à Mahaj Riad / Côté jardin au Centre ville...
Moi j'ai préféré que le traiteur ramène le tout, comme ça je n'aurai pas affaire à plusieurs prestataires.
l
16 juillet 2010 20:49
Merci bcp supernacima pr tes reponses!! mais dis moi t a pris quel traiteur?
l
18 juillet 2010 01:13
salut pour la décoration florale les meilleurs c'est galaxie fleurs à soussi les gens pensent que c'est très cher mais ils vendent les roses au meme prix que ceux de lmedina et ils ont des compositions pour les tables tiheme9ou avec des bougies tu peux tt acheter mene lmedinat si tu trouve que c'est moins cher et prendre un truc chez plus sophistiqué de chez galaxie fleurs pour la table des mariées avec des bougies et de jolies fleurs
s
19 juillet 2010 09:59
Sympa cette info lunedemilewinking smiley merci

lolitaa, finalement j'ai pris le noble, ça me coûte cher mais je préfère quelqu'un dont je connais les prestations que d'autres que je n'ai jamais vu à l'oeuvre smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook