Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
declenche a l'italienne...
8 septembre 2011 23:16
salam a tous

j'ai vu dans les autres forums pour facilite d'accoucher avant le terme, j'ai vu que c'est ecrit " declencher à l'italienne", beaucoup des femmes font ca et ca a marche.. je ne sais pas si vous, vous l avez deja essaye? ca marche? ou pas de tout?...
9 septembre 2011 01:11
je sais pas ce que c
explique pour voire
s
9 septembre 2011 02:37
nadiamohammed déclenchée à l'italienne c'est déclencher son accouchement en faisant des TP...des rapports avec son mari koi confused smiley

ranimou j'avais lu que c'etait à cause des spermatozoides qui agissent sur le col en créant des contractions perplexe

la danse du ventre aussi il parait que ça marche ptdr mettez du bon chaibi et dansez juska épuisement lolDanse
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
9 septembre 2011 10:33
salam

nadiamohamed, comme dit sawsane93 "declenche a l italienne" c est de faire le rapport avec votre mari, et ca cree les contractions et possible de perdre des eaux ( fissure a grace de spermatozoide ), la sage femme m a dit c est la meilleur solution si on veut accoucher avant le terme, mais a condition que le col soit un peu ouvert pour que le sperme puisse passe... et le rapport plusieurs fois par jour Oh

J'ai vu un temoignage d'une femme qui a eu 2 enfants, elle l a fait avec son mari et ca a marche, elle dit il faut d'abord que les femmes auront les orgasmes ensuite les hommes et ses spermatozoides.. c esrt pas evidant pour les femmes enceinte de 9 mois et difficile de trouver ses orgasmes par contre ca peut aider a toucher le clitoris pour obtenir l'orgasme....quelques heures plus tard ( 3h apres ) elle a eu des contractions et a donne la naissance....

c'est pour ca que je pose cet forum pour savoir si un de vous avez reussi a faire naitre le bebe avant le terme avec le declenche a l'italienne....

pour sawsane93 la danse je savais pas mais je suis nul la danse lol...
9 septembre 2011 12:09
jamais entendu parler
pour mes autre enfants je les ai eu 15 jours a peu pres avant terme mais je sais pas si c par rapport au fait d avoir eu un rapport la veille allah ou aalem c vrai que le col etait ouvert a partir du 6eme mois a un et j ai toujours accoucher le lendemain d un rapport mais je prenais des bains chaud tout les soirs pour me detendre sa joue aussi je crois la marche aussi
n
9 septembre 2011 12:15
salam,

ca peut marcher le declenchement à l'italienne.
En fait le sperme contient de la prostaglandine, c'est exactemement ce qu'on te met à l'hopital pour declencher artificiellement et provoquer les ocntractions.
Soubhannallh il y en a naturellement dans le sperme, mais faut avoir le col très mur et deja ouvert pour que ca marche.
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook