Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès baptême et familles
K
21 novembre 2019 18:48
Salam tout le monde, j’aurais besoin de vos conseil s’il vous plaît , mon grand père est décédé il y’a 6mois et j’ai accouché 3mois après je n’ai pas fais le baptême de mon bébé car nous étions encore en deuil,. Puis je faire le baptême de mon bébé? Normalement un deuil si je me trompe pas ça ne doit pas dépassé 40jours non? Mon bébé a 3 mois et demi et mon grand père est décédé il y’a 6 mois.
Depuis que j’ai accoucher mes tantes maternelle ne sont pas venu me voir à l’hôpital ni venu Voir mon bébé, elle m’on même pas envoyé un msg pour me dire félicitation comment vous l’aurais pris? Moi pour moi c fini elle n’existe plus pour moi.

Merci d’avance.
21 novembre 2019 20:48
Salem

Le deuil est de 3 jour.

Quels étaient vos rapports avant?
Étiez proches?
Leur as-tu rendu visite depuis la mort de ton grand-père ?
s
21 novembre 2019 21:10
Walaykoum salam,

Le bapteme en islam??? Tu peux m’expliquer c’est quoi le baptême chez les musulmans???

Tu romps les liens avec tes tantes pour de l’ignorance en religion....

Qu’Allah nous vienne en aide....
R
21 novembre 2019 21:44
Salam aalikom

Tu fais un sadaqa en invitant vos proches et/ou un couscous pour la mosquée : c’est un sbou3.
Nul besoin de faire la fête comme lors d’un mariage.
M
MFL
21 novembre 2019 22:20
Allah irham ton grand père
Et félicitations pour ton bébé...

Appelle tes tantes pour les inviter à un repas simplement
Sans chichis
D
22 novembre 2019 06:51
Salam alikoum
Ces quoi cette histoire de 40 jours ces une invention sa ne fait pas partie de la religion il a que la femme qui doit porter le deuil de son marie 4mois plus 10jours tout le reste ce sont des innovations

Ya quelques de sa la sœur d'un frère est morte je suis aller le matin ou elle est morte le mari les enfants la famille pleurait je voyais les gens commencer à faire du couscous sa ma choquer
24 novembre 2019 14:48
Que de moraliste sur ce forum !

Elle dit bapteme pck elle doit pas savoir le dire en arabe point !

bapteme chez ns on c tous que C sbor point !

Tu n'etais pas obligé de lui répondre comme ça C dingue !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook