Citation
Noussida a écrit:
merci de tes réponses , faut que je vois avec ma gynéco si elle peut me faire une écho lors de mon rdv de mai je sais pas si elle va vouloir car jai déjà rdv mi juin pour la 1ère écho obligatoire. j'espère pour toi que ton taux va augmenter correctement. t'as pas des astuces pour la fatigue? car je dors tout le temps je me sens tte molle et sa m'énèrve j'arrive à rien faire en plus avec un enfant à coté c'est pas facile toi tu gères comment?, j'ai trop du mal à me réveiller
Citation
sosolilou a écrit:
Slm les filles, je pense aussi être une decembrette ou janviette inchallah... jai un cycle hyper régulier et je n'ai tjrs pas mes règles... je vais faire un test cet aprèm inchallah... je suis déjà maman d'une petite fille de 2ans et demi... et vous?
Citation
Noussida a écrit:
Salam les filles comment allez vous? Tkt sam87 ya pas de problème. Ohh pareil j'ai l'impression de délaisser ma puce du coup elle est tjrs avec son papa elle le quitte plus, sa se passe bien le taf ? Je t'admire moi je ne travaille pas et d'ailleurs jen serai incapable avec les nausées et vomissements à longueur de journée...
, Allahy Sahel pour ramadan les filles j'espère vraiment pouvoir le faire moi aussi
Sosolilou tes symptômes sont annonciateurs d'un joli +++ inshaAllah,
Au faite j'ai déjà fais une échographie à l'hôpital comme j'avais des saignements j'ai cru à une fausse couche et jsuis aller aux urgences Al hamdoulillah bébé va bien et en plus j'ai pu le voiroh lala c une crevette qui fait 6mm
Citation
Noussida a écrit:
wa alaykoum salam sam87 ca va al hamdolllialh et toi?
Les nausées se sont un peu atténuées ma gyneco m'a prescrit un médoc qui fait bien effet. Oh c'est trop mignon , moi aussi j'ai passé une écho mardi et il mesurait 19mm , ma dpa est du 8janvier inshaALLAH on se suit de très près hihi; du coup on est des janviettes lool
par contre tu es a combien de SA? car moi mardi je croyais être a 9SA mais la gyneco ma dit qu'il y avait un décalage et que j'étais a 8sa + 4