Citation
Charifaaa a écrit:
Waalikoum salam, non tu n'es pas la seule lol mais je crois qu'en fait il y a des décembrettes sur le post des novembrettes un peu comme moi quoi..
Citation
Charifaaa a écrit:
Waalikoum salam, non tu n'es pas la seule lol mais je crois qu'en fait il y a des décembrettes sur le post des novembrettes un peu comme moi quoi..
Citation
Oukhty311 a écrit:
Mdrrrr mais charifaaa t'es partout !!!!! T'es meme chez nous les octobrettes ptdr
Caméléon vaa !!!!
Citation
Noussida a écrit:
Salam alaykoum sam87 je suis aussi une décembrette 2017 inshaALLAH , j'ai calculé ma dpa sur différents site certains me disent 27décembre et d'autres 01 janvier lol, on verra bien ! c'est ton premier enfant? moi c'est mon deuxième
Citation
Charifaaa a écrit:
Salam waalikoum hhhh c'est parce qu'avec l'excitation du début de grossesse j'avais même pas calculer quel mois je pourrai accoucher du coup je suis partout mais maintenant je sais que c'est plutôt vers décembre.
Citation
Charifaaa a écrit:
Oui c'est mon premier
Citation
Noussida a écrit:
Merci ! À toi aussi qu'Allah te facilite ta grossesse ma soeur. Alors ma DDR (date des dernieres règle que suppose lol) c'était le 20 mars, et jai aussi des cycles très réguliers de 28jours. Du coup je pense que c plutôt début janvier pour toi comme tu l'as dis, tu as bientôt rdv chez ta Gygy? Moi c le 23mai inshaAllah j'ai hâte pour en savoir un peu plus.
Citation
Charifaaa a écrit:
InshaAllah ya rabi merci. J'espère me sentir mieux alors une fois les 3 mois passés parce que là ce n'est vraiment pas la joie.
Citation
Charifaaa a écrit:
Hé bien moi c'est pareil ajouter à ça les nausées ++ qui ne cessent depuis le début, le mal de ventre, la faim et les odeurs dérangeantes sans parler des sautes d'humeurs. Mais alhamdoulilah aala kouli kheir
Citation
Noussida a écrit:
Ahhh je savais pas qu'on pouvait faire une écho, du coup tu la fais dans un centre d'échographie ? Ta une ordonnance ? Et c quoi la prise de sang avec la cinétique? J'ai fais seulement une prise de sang pour confirmer ma grossesse . Désolée pour toutes ces questions je suis un peu perdu au niveau des démarches malgré que ce soit le 2eme![]()
QuAllah ns facilite ce premier trimestre les filles, sa fais du bien d'en parler je sens moins seule