Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début grossesse et saignement
A
20 mars 2018 19:52
Salem les filles,

Qui a eu des saignements en début de grossesse?? Besoins de temoignages? je suis à environ 5 semaine de grossesse et j ai des saignement Preske come des regles depuis 4 jours.. je suis aller aux urgences gynecologique ils savent pas d ou ça vient ils m ont dis ke ça arrive à certaines femmes. Ils m ont fais ossi une écho on voit l embryon mais pas encore d activité cardiaque. Je dois recontroler dans 1 semaine... En attendant j angoissé besoin de votre aide .. merci
s
20 mars 2018 19:55
Salam Alikoum
Ne te stress pas et attend la semaine prochaine.
20 mars 2018 20:15
Salam ma soeur surtout ne stresse pas. moi aussi j'ai eu des saignement en debut de grossesse sa s'appelle des "regles anniversaire". J'en ai eu tous les mois pendant 3 mois, les urgences ne savaient jamais d'ou ca venait et aujourdui j'ai un ptit loup de 10 mois hamdulillah alors no stress
A
23 mars 2018 21:38
Merci ma soeur. C arrivé à personne d autres ??
E
24 mars 2018 10:13
bjr,

je les ai eu moi aussi les 3 premiers mois de grossesse et c'était trés abondant, ca venait du placenta qui était inséré trop bas.
mais dans tous les cas,n même si ca arrive à bcp de femme et la grossesse se passe bien, il faut consulter !

bon courage
A
26 mars 2018 19:24
Ah ok merci ma soeur. Moi ils n ont pas su me dire à quoi c était du ..el kheyr inchaAllah
a
26 mars 2018 21:28
Salam
en 2015 enceinte tout va bien j ai meme entendu les battements coeur et fais l echo
rdv 4 semaines apres aucun saigmenent ni douleur
mauvaise nouvelle j ai fait une fausse couche
2 mois apred je retombe enceinte
heureuse
7 semaines apres hemorragie en levant le matin
je me suis dit c est fini encore une fois
je saignait tellement que je suis aller au urgences
echo faite bonne nouvelle on voyait l activite cardiaque
tout ca our te dire que les saignement n est pas signe systematique de mauvaise nouvelle
sa depend
il faut seulement voir le medecin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook