Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
debut de grossesse et aucun symptome
M
21 décembre 2010 17:08
je suis a 7SA soit un mois de grossesse au debut j'avais des tiraillement dans le bas du ventre et mal au seins maintenant je ne ressens plus rien
vu ke j'ai fais une fausse couche il y a plus d'un an je psychote
vous en pensez koi?
s
21 décembre 2010 17:58
Salam Alaikoum Mayat

A 7SA je n'avais aucun symptomes.
Pour te rassurer, fait une PDS, soit va voir un gynéco pour faire une écho. A toi de voir
Inchallah Kheir
21 décembre 2010 23:02
salut les filles et 3wacher mabrouka avec tout ce que vous souhaitez

mon probleme c que ,le mois dernier (le20novembre) j'ai mes regles mais pas beaucoup je peu dire que juste 2jrs et aprés les pertes noir,parceque peut etre je l'ai stopé parce que j'ai pris mon douche ce jour là,j'ai un voyage au maroc,ce mois là le 15decembre j'ai des saignements ,ils a taché meme mon pantalon hachakome et aprés c'est arrété c vite fait aprés pendan la journée j'ai rien ,depuis hier j'ai des pertes noir c comme si les jours des regles mai j'ai rien que les pertes,mais je vous jure les fille je sen c comme si j'ai quelque chose sur mon ventre c gonflé c la premier fois qui m'arrive ca et jjavais des petites douleur et des tiraillement dans le bas du ventre ,que penssez vous les filles,j'ai des doutes ,le probleme je suis au maroc et je veu attendre jisqu'a quand je serais en france inchallah je peu voir mon jiji.ca me reste 2semaine ici au maroc.
donné moi vos réponsse s'il vous plaie mes chéries,merci d'avance,gros bisous et bonne soirée mes chéres soeursyawning smiley
n
22 décembre 2010 08:04
Mayat pour te rassurer n'hésite pas a aller voir ton gygy et si t tro inquiéte va o urgence maternité il te feron une écho et tu sera fixé c pas tré bon d'etre anxieuse pdt la grossesse. Kheir inchAllah
Et tu c ya des femmes ki on les symptome o bout de 2 moi voir plus et d'otre ki en on pas du tou et franchemen je les envie moi g u ts les symptome ki existe pdt 3 mois plein jte di pas 15 jr a l'osto -6kg....
La galere koi bref consult et tien nous o courant!!

Mimi c plutot cho ton truc n'atten pas de rentré va voir un gygy o maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook