Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat gilets jaunes
6 décembre 2018 14:27

Il est excellent lui ptdr
*
6 décembre 2018 14:33
Trop long,ça ne m'intéresse pas.
6 décembre 2018 14:34
Dommage parce que c'est enfin quelqu'un qui n'a pas peur de remettre ces gens à leur place et de dire ce qui fâche...
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Trop long,ça ne m'intéresse pas.
P
6 décembre 2018 14:38
Moi je trouve dommage qu'on soit obligé d'en venir à la violence pour obtenir le début d'un bout de solution dans cette société SOS
6 décembre 2018 14:39
Insupportable cette Ruth Elkrief Ill
6 décembre 2018 14:40
Ils attendent la violence pour agir, ils poussent les gens à bout et à ce moment-là seulement ils commencent à les entendre malheureusement...
Citation
Arboration a écrit:
Moi je trouve dommage qu'on soit obligé d'en venir à la violence pour obtenir le début d'un bout de solution dans cette société SOS
a
6 décembre 2018 14:44
je n ai regardé que le début et je l ai trouvé très théâtral, ce que je trouve agaçant
je suis donc allée lire un article évoquant cette séquence et c est très démago ce qu il dit
par contre, je ne comprends pas pourquoi il s offusque quand on fait allusion à son métier ... peux-tu donner la minute à laquelle ça se passe pour voir si le ton est réellement méprisant ?
6 décembre 2018 14:45
C'est la même chose lorsqu'il y a le feu dans les banlieues des émeutes dans les Dom/Tom..que ce soit avec Macron ou Tartenpion...sad smiley
Citation
Bee a écrit:
Ils attendent la violence pour agir, ils poussent les gens à bout et à ce moment-là seulement ils commencent à les entendre malheureusement...
O
6 décembre 2018 14:51
La SNCF a manifesté pacifiquement pendant 4 mois rien n'a changé.
S'il n y avait pas eu cette violence, la/les taxes seraient passés.
_(•_•)_
l
6 décembre 2018 14:59
Une bouffée d'air frais. Il a raison sur toute la ligne.
l
6 décembre 2018 15:02
Pourrais tu nous citer exactement les propos tu trouves demago?
Citation
amirene a écrit:
je n ai regardé que le début et je l ai trouvé très théâtral, ce que je trouve agaçant
je suis donc allée lire un article évoquant cette séquence et c est très démago ce qu il dit
par contre, je ne comprends pas pourquoi il s offusque quand on fait allusion à son métier ... peux-tu donner la minute à laquelle ça se passe pour voir si le ton est réellement méprisant ?
l
6 décembre 2018 15:13
Comme il l'explique très bien, la violence n'est que le résultat d'un système qui te pousse à l'être à force de n'être entendu et méprisé. Quand Macron parle des gens qui ne "sont"rien. Il sait ce qu'il dit et pour moi rien que ca justifierait une certaine forme de violence ( matérielle).
Citation
Arboration a écrit:
Moi je trouve dommage qu'on soit obligé d'en venir à la violence pour obtenir le début d'un bout de solution dans cette société SOS
a
6 décembre 2018 15:14
Gilets jaunes ou roses, perte de temps, accune chance, il fallait voter sur la bonne personne.
6 décembre 2018 15:18
C'était qui la bonne personne ? smiling smiley
Citation
au passage a écrit:
Gilets jaunes ou roses, perte de temps, accune chance, il fallait voter sur la bonne personne.
6 décembre 2018 15:26
J'ai regardé jusqu'au bout, il a raison dans ses dires mais c'est sur la forme que ça coince un peu, grande gueule surjoué, rentre dedans, il finit par se montrer lui aussi méprisant, du coup le dialogue est cassé. La forme ça compte aussi énormément pour faire passer un message.
a
6 décembre 2018 15:29
Pour un Français de souche, le bon choix c'était Mr françois fillon.






Citation
Linpertinent a écrit:
C'était qui la bonne personne ? smiling smiley
6 décembre 2018 15:30
Pour le second tour il y a eu un record d'abstention...
Sans compter les non inscrits...
Citation
au passage a écrit:
Gilets jaunes ou roses, perte de temps, accune chance, il fallait voter sur la bonne personne.
6 décembre 2018 15:34
Non franchement il a eu raison... ça fait du bien de voir quelqu'un qui se laisse pas démonter. Il a n'a fait que dire la vérité on nous prend pour ****
Citation
Nuage d'Or* a écrit:
J'ai regardé jusqu'au bout, il a raison dans ses dires mais c'est sur la forme que ça coince un peu, grande gueule surjoué, rentre dedans, il finit par se montrer lui aussi méprisant, du coup le dialogue est cassé. La forme ça compte aussi énormément pour faire passer un message.
l
6 décembre 2018 15:43
C'est surtout que le monde est violent, les rapports humains sont violents, les rapports sociaux sont violents, la vie est violente. La méthode douce n'a jamais marché. Tous les droits ont été arrachés dans la violence.
Citation
Bee a écrit:
Non franchement il a eu raison... ça fait du bien de voir quelqu'un qui se laisse pas démonter. Il a n'a fait que dire la vérité on nous prend pour ****
6 décembre 2018 15:44
C'est vrai.
Citation
louloute5 a écrit:
C'est surtout que le monde est violent, les rapports humains sont violents, les rapports sociaux sont violents, la vie est violente. La méthode douce n'a jamais marché. Tous les droits ont été arrachés dans la violence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook