Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
☆ LE DÉBAT ☆
K
3 mai 2017 21:01
Yo les gens


Réunissons les réactions et analyses ici je vous propose smiling smiley
A
3 mai 2017 21:03
Je n'ai toujours pas pu le voir. crying(
K
3 mai 2017 21:04
Ça clash des la première min "vous n'êtes pas la candidate de la finesse d'esprit"
A
3 mai 2017 21:06
MDRRR, c'est lui qui dit ça, il a raison, mais lui, il ne comprend même pas toujours ses propres discours.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ça clash des la première min "vous n'êtes pas la candidate de la finesse d'esprit"
s
3 mai 2017 21:07
Ça chauffe ca chauffe !!! Hihihihi
K
3 mai 2017 21:09
marine va le manger
3 mai 2017 21:19
Euh le gars il a quand même un bagage d'études ,il n'est pas inculte donc dire qu'il ne comprend pas ses discours !!
Citation
Alaphilippe1 a écrit:
MDRRR, c'est lui qui dit ça, il a raison, mais lui, il ne comprend même pas toujours ses propres discours.
A
3 mai 2017 21:25
Je le trouve convaincant.
K
3 mai 2017 21:26
La journaliste n'arbitre pas suffisamment elle n'arrive pas à s'imposer
K
3 mai 2017 21:26
le pays merite mieux ptdr
t
3 mai 2017 21:27
Yo miss,

Moi je dirais juste que tout les gens qui regardent ce débat donne de l’intérêt à cet homme et cette femme.

Car si vraiment vous ne portez pas d’intéret pour ces deux personnes, vous ne prendrez même pas le temps de les regardez.

La question est, à votre avis, ces deux personnes vous portent t’il de l’intérêt?

Vous même avez déjà la réponse à la question.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
K
3 mai 2017 21:27
une dispute de récréation smoking smiley
K
3 mai 2017 21:27
il commence a baver macron lol
A
3 mai 2017 21:28
Une fois, à un meeting, il s'est arrêté en plen milieu, il s'est excusé si on ne comprenait pas la phrase mais lui non plus il a dit, ce n'est pas lui qi les fait, et la phrase était bizarrement tournée, sinon, je sais que poir en arriver là, il faut qu'il soit quand même très intelligent (normalement).
Citation
Douce perle a écrit:
Euh le gars il a quand même un bagage d'études ,il n'est pas inculte donc dire qu'il ne comprend pas ses discours !!
U
3 mai 2017 21:28
Salam alaykoum

La journaliste : "Emanuel vaucro" ^^

Mdr
M
3 mai 2017 21:29
Marine Le Pen n'a aucun argument.
Elle parle de sujet qu'elle ne maîtrise pas.
3 mai 2017 21:30
Moi, je ne regarde pas.

Bref, Quand MLP va-t-elle rendre hommage à ses ancêtres sarrasins ? Métèque ontologique

"3 tombes musulmanes, les plus anciennes de France, découvertes à Nîmes" [www.sciencesetavenir.fr]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
M
3 mai 2017 21:30
Elle m'a fais de la peine ^^
Citation
Kim Patachian a écrit:
La journaliste n'arbitre pas suffisamment elle n'arrive pas à s'imposer
s
3 mai 2017 21:30
"Votre stratégie Marine LePen c'est de dire beaucoup de mensonges mais vous ne proposez rien"

Ça tacle...
U
3 mai 2017 21:31
Marine ne propose rien du tout... Elle aboie c'est tout... Comme l'autre d'ailleurs..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook