Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danse étrange pendant un mariage
y
26 avril 2011 21:57
J'ai une question ki me taraude depuis ke je suis tte petite

voila : samedi je me suis rendu a un mariage et dans la soirée sur le piste de danse il y avait quelques femmes ki dansaient et soudain l'une d'elle commenca a danser bizaremment, d'une maniere tres etrange et une 2eme femme a commencer a l'imiter et ensuite trois autre femme sont venu pour les faire sortir de la piste de danse et les calmer

C pas la 1ere fois ke je vois ca dans un mariage... keske ca signifie au juste? On ma dit ke ces femmes etaient habitées par le démon et c pour ca ke les autres sont venue a leur rescousse.

C'est vrai?
b
26 avril 2011 21:59
salem
c bien vrais car c démon on bien apprécier le momment allah y sterr nayawning smiley
26 avril 2011 22:00
Citation
yousra75 a écrit:
J'ai une question ki me taraude depuis ke je suis tte petite

voila : samedi je me suis rendu a un mariage et dans la soirée sur le piste de danse il y avait quelques femmes ki dansaient et soudain l'une d'elle commenca a danser bizaremment, d'une maniere tres etrange et une 2eme femme a commencer a l'imiter et ensuite trois autre femme sont venu pour les faire sortir de la piste de danse et les calmer

C pas la 1ere fois ke je vois ca dans un mariage... keske ca signifie au juste? On ma dit ke ces femmes etaient habitées par le démon et c pour ca ke les autres sont venue a leur rescousse.

C'est vrai?

Wa ahlikoum selem,
oui c'est vrai ma soeur elle sont posséder,
qu'Allah te protège de tout mal !!!
N
26 avril 2011 23:10
..................................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/11 23:10 par reda (casa).
f
27 avril 2011 02:19
salam

si ces femmes tournent leurs têtes dans tous les sens et secouent leurs cheveux ( comme des folles), et bien c'est tout simplement qu'elles sont '' en transe'', elles sont dans leurs délire liée avec la musique.

je te rejoins c'est un spectacle étrange voir parfois inquiétant....


salam
27 avril 2011 10:30
Citation
fleurdejasmin a écrit:
salam

si ces femmes tournent leurs têtes dans tous les sens et secouent leurs cheveux ( comme des folles), et bien c'est tout simplement qu'elles sont '' en transe'', elles sont dans leurs délire liée avec la musique.

je te rejoins c'est un spectacle étrange voir parfois inquiétant....


salam

Wa ahlikoum selem, dsl mais je pense qu'elle sont posséder ma sœur
u
27 avril 2011 10:39
Elles dansaient comment exactement
l
27 avril 2011 14:58
Salam a'laycom,

Et quand dans d'autres post il est dit que la musique est haram car c'est les paroles de sheitan on nous prend pour des extremistes qui abusent et qui raconte de la m.erde.

Ton histoire fait flipper Yousra75.

Qu'Allah nous protège et nous guide dans le droit chemin.
27 avril 2011 17:47
elles avaient des "doud" à s'en arracher les cheveux...

grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
27 avril 2011 18:11
Pfff elles sont en transe c est pas un truc de jnoun ché pas quoi, je ne dis pas que je n y crois pas, au contraire, mais ces femmes dans les mariages , on dit ki chedhoum rih7
C est plutôt un phénomène physiologique, toi même si tu te mets a tourner ta tête intensément en suivant un rythme, tu perdras pied et a la fin oh bizarre tu tombes dans les pommes.
Ce qui est très étrange par contre c est que c est souvent sur les mêmes chansons.
Elles sont malades c est tout.
n
27 avril 2011 18:45
Yazid ibn Al-Walid a dit: "o fils d oumayat faites attention a la musique elle fait diminuer la pudeur augmente les envies detruit la grandeur de l ame il remplace l alcool et fait ce que provoque l ivresse"

sa c est bien vraie y a des gens quand il danse avec la musique on dirait que ils sont bourrer que il ont bu
b
27 avril 2011 19:04
Citation
nabil-114 a écrit:
Yazid ibn Al-Walid a dit: "o fils d oumayat faites attention a la musique elle fait diminuer la pudeur augmente les envies detruit la grandeur de l ame il remplace l alcool et fait ce que provoque l ivresse"

sa c est bien vraie y a des gens quand il danse avec la musique on dirait que ils sont bourrer que il ont bu





ptdr lhamdoulilah je danse jamais et en plus je No no les hommes qui danse c fou vraiment

chez moi il adore les chyrett
il passe leur temp a matter et leur femme dise rien
n
27 avril 2011 19:22
Citation
bara77 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Yazid ibn Al-Walid a dit: "o fils d oumayat faites attention a la musique elle fait diminuer la pudeur augmente les envies detruit la grandeur de l ame il remplace l alcool et fait ce que provoque l ivresse"

sa c est bien vraie y a des gens quand il danse avec la musique on dirait que ils sont bourrer que il ont bu





ptdr lhamdoulilah je danse jamais et en plus je No no les hommes qui danse c fou vraiment

chez moi il adore les chyrett
il passe leur temp a matter et leur femme dise rien

les arabes ils sont fou tu vois ils sont tous calme et le jour du mariage il se lache completement que il danse il shtah
meme un petit vieu qui a du mal marcher tu voit il prend une canne il danse avec
y en a il savent pas danser que ils affichent la honte pour eux
y a des femmes narchetan comment elles dansent on se croirai en boite de nuit

y a un conferencier il a dit le dj autoinvte le sheitan evil au mariage a ce qui parait c est meme lui il fait les doua a la fin
ptdr
b
27 avril 2011 19:30
ptdr c'est sa ta bien cerner le truc en plus ma maman me force a aller au mariage de ma soeur
c claire j irai pas

les hommes il hchem pas apres un mariage il parle tu popotin de celle ci ou celle la mon papa la dit a ma mére
c pas bien en plus après il font la salat

les femmes envoie même leur fille sur la piste de dance pour les faire voire au autre femme

bref en tout les cas un vieu qui dance pour moi c la honte par rapport a une jeune filleptdr
L
27 avril 2011 19:44
Citation
nabil-114 a écrit:
Yazid ibn Al-Walid a dit: "o fils d oumayat faites attention a la musique elle fait diminuer la pudeur augmente les envies detruit la grandeur de l ame il remplace l alcool et fait ce que provoque l ivresse"

sa c est bien vraie y a des gens quand il danse avec la musique on dirait que ils sont bourrer que il ont bu

Salam,

Dis moi si une quelconque de ces musiques diminue la pudeur, augmente les envies, détruit la grandeur de l'ame, remplace l'alcool et fait ce que provoque l'ivresse:

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
27 avril 2011 19:44
Je vois de quelle danse tu parles!

Non ces personnes ne sont pas posséder.

Mais c'est des personnes qui ont énormément de souci, c'est une façon de se défouler.

Des fois même il y a une femme ou deux qui va la retenir de loin avec un foulard ou autre autour de la taille, et elle la laissent se défouler un max avant qu'elle tombe dans les pommes. Elles la font sortir puis la réveille c'est la que la personne en général se met à pleurer et elle se sont bien après.
n
27 avril 2011 19:51
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Yazid ibn Al-Walid a dit: "o fils d oumayat faites attention a la musique elle fait diminuer la pudeur augmente les envies detruit la grandeur de l ame il remplace l alcool et fait ce que provoque l ivresse"

sa c est bien vraie y a des gens quand il danse avec la musique on dirait que ils sont bourrer que il ont bu

Salam,

Dis moi si une quelconque de ces musiques diminue la pudeur, augmente les envies, détruit la grandeur de l'ame, remplace l'alcool et fait ce que provoque l'ivresse:

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

je clique meme pas sur tes liens moi tout ce que j ai a dire c est sa

Abou Mâlik Al Ach'ari (radhia allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit: "Il y aura parmi ma "oummah" (communauté) des gens qui considéreront le vin, le porc, la soie (pour les hommes) et les instruments de musique ("ma'âzif"winking smiley comme étant licites." (Boukhâri)
L
27 avril 2011 20:03
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Yazid ibn Al-Walid a dit: "o fils d oumayat faites attention a la musique elle fait diminuer la pudeur augmente les envies detruit la grandeur de l ame il remplace l alcool et fait ce que provoque l ivresse"

sa c est bien vraie y a des gens quand il danse avec la musique on dirait que ils sont bourrer que il ont bu

Salam,

Dis moi si une quelconque de ces musiques diminue la pudeur, augmente les envies, détruit la grandeur de l'ame, remplace l'alcool et fait ce que provoque l'ivresse:

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

je clique meme pas sur tes liens moi tout ce que j ai a dire c est sa

Abou Mâlik Al Ach'ari (radhia allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit: "Il y aura parmi ma "oummah" (communauté) des gens qui considéreront le vin, le porc, la soie (pour les hommes) et les instruments de musique ("ma'âzif"winking smiley comme étant licites." (Boukhâri)

Je ne suis pas érudit pour me lancer dans une querelle sur la question de savoir si le hadith que tu cites est authentique, pas authentique, si une version différente est authentique, ou encore si il y a un hadith partiellement contraire et relativement authentique. Je laisse ce genre de querelles aux de vieilles barbes épuisées par leur existence pourtant peu épuisante.

Le Coran étant, d'apres le Coran (je peux citer les versets et références), ce qui permet de distinguer le bien du mal, est ce que tu as une reference dans le Coran sur une interdiction de la musique?

Par exemple, le vin, le porc, j'ai lu dans le Coran que c'était haram.

Dans le cas de la musique, est ce que un seul verset du Coran l'interdit?

Si oui, j'arreterais d'écouter de la musique.
Sinon, je continuerais, et je me rappelerais ce qu'Allah dans le Coran promet comme chatiment à ceux qui inventent des interdictions, et disent ensuite "cela vient d'Allah". C'est un péché tres grave, et le chatiment qui attend ceux qui le font est tres lourd.
n
27 avril 2011 20:09
moi je te dit juste une chose quand je te dit que quelque chose est haram c est que je suis sur de moi c est que j ai chercher partout des choses sur le sujet et que j ai regarder tous les avis j ai vu les avis de ceux qui autorisent la musique ce sont des pretexte bidon et ceux qui rend halal les choses que Allah a interdite c est un enorme pecher
et dans la religion quand on debat l important c est pas de savoir qui a raison mais de rechercher la veriter

maintenant si t es vraiment sincere avec toi meme je te met un discours tu l ecoute du debut a la fin
et si t es vraiment sincere tu comprendra que c est haram et t arretera la musique
parceque moi je peut te donner des preuve de hadith et verset mais venant de moi tu va me prendre de haut "c est un jeune il a rien a m apprendre ect..." alors ecoute ce discours lui il va bien t exposer les choses

[www.dourous.net]
y
27 avril 2011 20:24
Merci pour vos reponses
C'est vrai que j'ai trouve ca tres etrange et depuis le tps je me demandais d'ou leur venait ce soudain comportement
Ca fait vraiment peur kan on les voit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook