Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans votre couple,ki paye?
l
16 janvier 2007 10:31
salam

la question est ds le titre

à vos clavier(tm)
F
16 janvier 2007 10:44
les deux...sans reflechir...c'est celui qui degaine sa carte bleue en premier...
g
16 janvier 2007 10:52
Salut, généralement c'est mon petit ami mais quand je fais mon shopping c'est moi qui sort ma CB.
Mais j'avoue que c'est plus lui que moi...de toute manière, il déteste quand je veux payer ( je parle pour les restau, ciné,etc...)
l
16 janvier 2007 10:53
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
les deux...sans reflechir...c'est celui qui degaine sa carte bleue en premier...

pareille mais c est vrai que la mienne a du mal a sortir je me demande si elle est encore attacher depuis l année dernière??eye rolling smiley

j ai du oublier de la détacher evil
l
16 janvier 2007 11:29
Un homme doit tj payer devant tout le monde!! et se faire remboursser en cachette bien sûr!!!.
l
16 janvier 2007 11:36
Oh normalement c' l'homme ki doit payer en invitation par exemple

ce ke g découvré ce wkend est le contraireeye rolling smiley

le mec ki est venu d'orléans pour ma voisine a l'invité à quik lolgrinning smiley en plus c'elle kelle a payé

kan elle me l'a di g pa cru mes yeux eye popping smiley

franchement je ss pa du tt matérialiste mé kan je voi ds cas comme ça,je ss déçuangry smiley
m
16 janvier 2007 12:42
mdr c cho ca!

hihi hi

ca aurait ete moi je serai parti!
l
16 janvier 2007 12:52
salam myriam

Ohcomment tu pe partir alor kil est venu juste pour toi par ex

ça se fé pa,moi à sa place je reste blokerperplexe
l
16 janvier 2007 13:01
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Oh normalement c' l'homme ki doit payer en invitation par exemple

ce ke g découvré ce wkend est le contraireeye rolling smiley

le mec ki est venu d'orléans pour ma voisine a l'invité à quik lolgrinning smiley en plus c'elle kelle a payé

kan elle me l'a di g pa cru mes yeux eye popping smiley

franchement je ss pa du tt matérialiste mé kan je voi ds cas comme ça,je ss déçuangry smiley


et kan il se deplace juste pour elle tu ne prends pa en consideration ca ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
16 janvier 2007 13:04
c vrai le méchant-l9bi7 smiling smiley,

après avoir payé l'essence et le péage de la barriere d'arnout , meskeen il n'avait peut-etre plus d'argent sur lui..

Moi je trouve ça pas mal déjà qu'il ait tapé la distance orleans-panam juste pour manger une frite avc elle smiling smiley


Mais juste une question : qui a proposé d'aller au quick? est-ce lui ou elle?

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
16 janvier 2007 13:11
jamais contente les filles le gars meskine il galerre tout seul dans sa voiture a se taper un trajet de malade tout en parlant seul dans son habitacle pour elle en plus c est lui qui doit lui payer le quik non mais angry smiley faut pas abuzer kan meme No no
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
G
16 janvier 2007 13:15
Tout depend: des fois c'est lui et des fois c'est moi...Mais je me dis que avce toutes les factures de hors forfais telephone qu'il fait pour moi, je lui dois bien de lui payer un resto, de temps en temps!!!!winking smiley
l
16 janvier 2007 13:15
je suis d'accord avec vous
le faite kil se déplace juste pour la voir c'déja pa mal il a fai 100km à peu pré


mé je trouve komme mme c' génant de payer,par contre c'fati(ma voisine kelle a demandé) soit ils mangent à macdo ou quik,lui a choisi quik et voilà,journée trankil,sympatik sans l'embeter avc les geste fel amakin hasasa selon elle confused smileyconfused smileygrinning smiley
L
16 janvier 2007 13:19
Chance que ce n'était que dans un Quick winking smiley

Imagines dans un grand restaurant avec une douloureuse de 100 voire 120€ le menu pour deux personnes grinning smiley grinning smiley grinning smiley

LOL

Pour revenir au sujet,en vérité,il m'est arrivé de sortir le porte-monnaie plus souvent que mon In love ,mais bon,ne dit t-on pas que l'amour est aveugle moody smiley ,le pire est que je ne suis pas tjrs d'accord avec cette expression qui ''nous aveugle'' qd on est à fleur de peau . !

Celui qui se déplace,doit en payer les frais,c'est comme ça!

Une fois,y a pas si longtemps,je me suis rendu dans sa ville,j'ai payé plein tarif en train,aller & retour,le même jour,lui par contre est venu en w-end et à payer un tarif réduit (billet shopping) pour tout le w-end,on fait specialement ce genre de tarif entre Décembre & janvier pour ceux qui se déplacent pour les cadeaux noël-jour de l'an et suivi des soldes jusqu'en fin Janvier.
Pratique oui mais pas pour tout le monde!

Alors,à chaque fois,ma carte CB en prend un coup angry smiley quelle veine grrrrrrrrrr



Citation
petit chat a écrit:
c vrai le méchant-l9bi7 smiling smiley,

après avoir payé l'essence et le péage de la barriere d'arnout , meskeen il n'avait peut-etre plus d'argent sur lui..

Moi je trouve ça pas mal déjà qu'il ait tapé la distance orleans-panam juste pour manger une frite avc elle smiling smiley


Mais juste une question : qui a proposé d'aller au quick? est-ce lui ou elle?

smiling smiley
F
16 janvier 2007 13:31
Des lors ou je travaille, je ne vois pas pourquoi c'est forcement à l'homme de payer...la galanterie je prefere la situer ailleurs que dans le porte monnaie...

Ca fait peut etre aussi partie de mon education... qui sait ?
l
16 janvier 2007 13:48
moi perso, ce que jaime chez une fille, cest le fait kel se bataille pour payer meme si elle sait k je vais pa la laisser faire winking smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
O
16 janvier 2007 17:07
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam

la question est ds le titre

à vos clavier(tm)

Ca dépends...moi je dirais 70 % l'homme et 30% la femme...et encore, c'est à elle de proposer!! Et surtout pas, comme dans mon cas actuellement que le mec demande à ce que je l'invite...ou kil me dise "ok on sort mais tu payes"...ca me reste en travers de la gorge confused smiley
p
16 janvier 2007 17:09
lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui encore lui toujours lui
A
16 janvier 2007 17:18
suuuuuuuuuuuuuttttttttt ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!


1 euro !!!!!!!!!!
16 janvier 2007 17:25
Salam,


un couple, cela implique 2 pers, dc je dirais les 2, perso je ne supporterai pas me faire inviter à chaque sortie, et puis c tt aussi sympa d'inviter son chiri winking smiley
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook