Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ont vie dans une prison .
m
2 mars 2024 21:24
Salam je trouve qu'on vie dans une prison , ont est surveiller, notre argent durement gagné nest pas le nôtre , plein de restriction.... qui partage mon point de vue ? Si non développer merci .
2 mars 2024 21:29
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La vie est une école. La course aux richesses nous divertit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
2 mars 2024 22:13
Salam

Notre première prison, c'est notre corps. En venant sur terre, notre âme est emprisonnée dans cette enveloppe. Et elle doit bien faire avec, c'est pas toujours simple.

Ensuite, la 2e prison, c'est celle de l'éducation parentale. Premières pierres posées avant la 3e, celle de l'éducation nationale et 4e, de la société.

Le pire, c'est qu'on continue de voter pour choisir un bourreau qui depuis le début de l'humanité n'en a jamais rien eu à faire de nous.

Et oui, la vie sur terre est une prison. Et la Foi est sensée nous renouer à La Liberté : Dieu.
m
3 mars 2024 00:15
Je suis daccord .
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Notre première prison, c'est notre corps. En venant sur terre, notre âme est emprisonnée dans cette enveloppe. Et elle doit bien faire avec, c'est pas toujours simple.

Ensuite, la 2e prison, c'est celle de l'éducation parentale. Premières pierres posées avant la 3e, celle de l'éducation nationale et 4e, de la société.

Le pire, c'est qu'on continue de voter pour choisir un bourreau qui depuis le début de l'humanité n'en a jamais rien eu à faire de nous.

Et oui, la vie sur terre est une prison. Et la Foi est sensée nous renouer à La Liberté : Dieu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook